une femme enceinte dans un congélateur
- gemmill
- Posteur DIVIN
une femme enceinte dans un congélateur
bon , je vous rassure , il ne s'agit pas d'une nouvelle expérience sur le froid due au docteur rascher , mais d'un homicide ( et méme double) commis par un homme qui s'est dénoncé lui méme aprés voir pris la fuite vers l'afrique
http://www.leparisien.fr/faits-divers/v ... 740019.php
http://www.leparisien.fr/faits-divers/v ... 740019.php
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
- Posteur DIVIN
Re: une femme enceinte dans un congélateur
j'ai lu ça dans le Parisien ce matin, c'est atroce, c'est incroyable!! tout les jours, on apprend des faits divers de plus en plus sordide, atroce, épouvantable, la fin du monde approche et l'être humain devient de plus en plus mauvais.... l'être humain va se détruire et détruire les autres humains, l'apocalypse est imminente !!
-
- Posteur DIVIN
Bon!... tant que ça te fait rire il y a quand même un espoir pour la survie de l'humanité.véra a écrit : j'ai lu ça dans le Parisien ce matin, c'est atroce, c'est incroyable!! tout les jours, on apprend des faits divers de plus en plus sordide, atroce, épouvantable, la fin du monde approche et l'être humain devient de plus en plus mauvais.... l'être humain va se détruire et détruire les autres humains, l'apocalypse est imminente !!
Il parait que le rire est le propre de l'Homme.
Donc rions!
-
- Posteur DIVIN
c'est que il y a tellement de faits divers affreux que je me dit et si les évangélistes avaient raison? Dans l'Apocalypse, Esaïe... Dans la fin des temps : les humains seront de plus en plus méchants, cupides, égoïtes, les sectes se multiplieront etc ....ect.. Alors, il y a de quoi se poser des questions : Et si c'était vrai?
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Il y en a quelques uns qui vont rôtir en enfer, t'inquiète pas.véra a écrit : c'est que il y a tellement de faits divers affreux que je me dit et si les évangélistes avaient raison? Dans l'Apocalypse, Esaïe... Dans la fin des temps : les humains seront de plus en plus méchants, cupides, égoïtes, les sectes se multiplieront etc ....ect.. Alors, il y a de quoi se poser des questions : Et si c'était vrai?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Crapulax
- Administrateur
Il téléphone pour se dénoncer? :shock:Je comprends pas tout là!!!!!!!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
eh oui,la conscience,ca peut exister.d'autant plus quand on sort de la folie.....Crapulax a écrit : Il téléphone pour se dénoncer? :shock:Je comprends pas tout là!!!!!!!
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
de toute façon, il risque rien, il était en situation irrégulière, on sait même pas qui il estFonck1 a écrit : eh oui,la conscience,ca peut exister.d'autant plus quand on sort de la folie.....
- Fonck1
- Administrateur
c'est pour ca,il savait pas a quoi servait un congélo
Appel à participation pour le forum
- metanova
- Posteur VIP
en plus, il était noir! fuck!véra a écrit : j'ai lu ça dans le Parisien ce matin, c'est atroce, c'est incroyable!! tout les jours, on apprend des faits divers de plus en plus sordide, atroce, épouvantable, la fin du monde approche et l'être humain devient de plus en plus mauvais.... l'être humain va se détruire et détruire les autres humains, l'apocalypse est imminente !!
- tisiphoné
- Administrateur
bah, il doit bien toujours l'êtremetanova a écrit : en plus, il était noir! fuck!
- metanova
- Posteur VIP
les evangelistes blancs? ceux qui amassent des fortunes aux USA? ou les bigots noirs qui moralisent selon la bible au mot à mot?véra a écrit : c'est que il y a tellement de faits divers affreux que je me dit et si les évangélistes avaient raison? Dans l'Apocalypse, Esaïe... Dans la fin des temps : les humains seront de plus en plus méchants, cupides, égoïtes, les sectes se multiplieront etc ....ect.. Alors, il y a de quoi se poser des questions : Et si c'était vrai?
ils ne saisissent pas le moindre enseignement spirituel du christ.
le premier enseignement est de regarder la poutre qui se trouve dans ton oeil avant de pointer du doigt la paille de ton voisin comme tu as coutume de le faire sur le forum.
salut
- metanova
- Posteur VIP
ha bon il est encore en vie?tisiphoné a écrit : bah, il doit bien toujours l'être
- metanova
- Posteur VIP
il est .... noirtisiphoné a écrit : de toute façon, il risque rien, il était en situation irrégulière, on sait même pas qui il est
c'est affreux!
-
- Posteur DIVIN
metanova a écrit : les evangelistes blancs? ceux qui amassent des fortunes aux USA? ou les bigots noirs qui moralisent selon la bible au mot à mot?
ils ne saisissent pas le moindre enseignement spirituel du christ.
le premier enseignement est de regarder la poutre qui se trouve dans ton oeil avant de pointer du doigt la paille de ton voisin comme tu as coutume de le faire sur le forum.
salut
bah! je n'ai pas pensé à sa couleur de peau, et la dame Courgeault qui a tué ses bébés et qui les a mis dans le congélateur et elle est blanche alors..... Les faits divers sont de plus en plus atroces et les humains, tous sans distinction sont pire que les animaux.....!