une femme enceinte dans un congélateur

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

une femme enceinte dans un congélateur

Message par gemmill »

bon , je vous rassure , il ne s'agit pas d'une nouvelle expérience sur le froid due au docteur rascher , mais d'un homicide ( et méme double) commis par un homme qui s'est dénoncé lui méme aprés voir pris la fuite vers l'afrique

http://www.leparisien.fr/faits-divers/v ... 740019.php
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: une femme enceinte dans un congélateur

Message par véra »

j'ai lu ça dans le Parisien ce matin, c'est atroce, c'est incroyable!! tout les jours, on apprend des faits divers de plus en plus sordide, atroce, épouvantable, la fin du monde approche et l'être humain devient de plus en plus mauvais.... l'être humain va se détruire et détruire les autres humains, l'apocalypse est imminente !! :lol:
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

véra a écrit : j'ai lu ça dans le Parisien ce matin, c'est atroce, c'est incroyable!! tout les jours, on apprend des faits divers de plus en plus sordide, atroce, épouvantable, la fin du monde approche et l'être humain devient de plus en plus mauvais.... l'être humain va se détruire et détruire les autres humains, l'apocalypse est imminente !! :lol:
Bon!... tant que ça te fait rire il y a quand même un espoir pour la survie de l'humanité.
Il parait que le rire est le propre de l'Homme.
Donc rions! :lol: :lol: :lol:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

c'est que il y a tellement de faits divers affreux que je me dit et si les évangélistes avaient raison? Dans l'Apocalypse, Esaïe... Dans la fin des temps : les humains seront de plus en plus méchants, cupides, égoïtes, les sectes se multiplieront etc ....ect.. Alors, il y a de quoi se poser des questions : Et si c'était vrai? :lol:
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

véra a écrit : c'est que il y a tellement de faits divers affreux que je me dit et si les évangélistes avaient raison? Dans l'Apocalypse, Esaïe... Dans la fin des temps : les humains seront de plus en plus méchants, cupides, égoïtes, les sectes se multiplieront etc ....ect.. Alors, il y a de quoi se poser des questions : Et si c'était vrai? :lol:
Il y en a quelques uns qui vont rôtir en enfer, t'inquiète pas.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il téléphone pour se dénoncer? :shock:Je comprends pas tout là!!!!!!!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Il téléphone pour se dénoncer? :shock:Je comprends pas tout là!!!!!!!
eh oui,la conscience,ca peut exister.d'autant plus quand on sort de la folie.....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : eh oui,la conscience,ca peut exister.d'autant plus quand on sort de la folie.....
de toute façon, il risque rien, il était en situation irrégulière, on sait même pas qui il est :evil:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est pour ca,il savait pas a quoi servait un congélo :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

véra a écrit : j'ai lu ça dans le Parisien ce matin, c'est atroce, c'est incroyable!! tout les jours, on apprend des faits divers de plus en plus sordide, atroce, épouvantable, la fin du monde approche et l'être humain devient de plus en plus mauvais.... l'être humain va se détruire et détruire les autres humains, l'apocalypse est imminente !! :lol:
en plus, il était noir! fuck! :jesors:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

metanova a écrit : en plus, il était noir! fuck! :jesors:
bah, il doit bien toujours l'être :XD:
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

véra a écrit : c'est que il y a tellement de faits divers affreux que je me dit et si les évangélistes avaient raison? Dans l'Apocalypse, Esaïe... Dans la fin des temps : les humains seront de plus en plus méchants, cupides, égoïtes, les sectes se multiplieront etc ....ect.. Alors, il y a de quoi se poser des questions : Et si c'était vrai? :lol:
les evangelistes blancs? ceux qui amassent des fortunes aux USA? ou les bigots noirs qui moralisent selon la bible au mot à mot?
ils ne saisissent pas le moindre enseignement spirituel du christ.
le premier enseignement est de regarder la poutre qui se trouve dans ton oeil avant de pointer du doigt la paille de ton voisin comme tu as coutume de le faire sur le forum.
salut
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

tisiphoné a écrit : bah, il doit bien toujours l'être :XD:
ha bon il est encore en vie? :XD:
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

tisiphoné a écrit : de toute façon, il risque rien, il était en situation irrégulière, on sait même pas qui il est :evil:
il est .... noir
c'est affreux! :ange:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

metanova a écrit : les evangelistes blancs? ceux qui amassent des fortunes aux USA? ou les bigots noirs qui moralisent selon la bible au mot à mot?
ils ne saisissent pas le moindre enseignement spirituel du christ.
le premier enseignement est de regarder la poutre qui se trouve dans ton oeil avant de pointer du doigt la paille de ton voisin comme tu as coutume de le faire sur le forum.
salut

bah! je n'ai pas pensé à sa couleur de peau, et la dame Courgeault qui a tué ses bébés et qui les a mis dans le congélateur et elle est blanche alors..... Les faits divers sont de plus en plus atroces et les humains, tous sans distinction sont pire que les animaux.....! :content36
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »