une femme enceinte dans un congélateur

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: une femme enceinte dans un congélateur

Message par véra »

Fonck1 a écrit : sur quoi tu te bases alors,que je rigoles 5 mn? :lol:

je ne me base sur rien, mais j'écoute RMC, j'ai le Parisien et là tu as les faits divers qui sont terribles les uns les autres et puis le net le plus que je regarde c'est les sites : Le POST, Marianne, et un peu AGORAVOX alors rigole fonck !! Mais je me méfie sur tout les infos que l'on balance dans les médias je prend de la distance et je synthétise !!! :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit :
je ne me base sur rien, mais j'écoute RMC, j'ai le Parisien et là tu as les faits divers qui sont terribles les uns les autres et puis le net le plus que je regarde c'est les sites : Le POST, Marianne, et un peu AGORAVOX alors rigole fonck !! Mais je me méfie sur tout les infos que l'on balance dans les médias je prend de la distance et je synthétise !!! :lol:
oui je ris et a fond! :lol:
parce que leur intérêt,c'est qu'ils t'attirent sur leurs médias,dans le but de faire de l'audience,donc du fric et de la pub,donc tu omets de ton jugement tout ce qui n'est pas évènementiel.

tu prends aucune distance,parce que tu ne remets pas compte de tes infos les % nationaux,et synthétise donc que de l'évènementiel.

ton jugement est donc faussé.

entre RMC et l'insee, je choisis l'INSEE sans problème..... :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : oui je ris et a fond! :lol:
parce que leur intérêt,c'est qu'ils t'attirent sur leurs médias,dans le but de faire de l'audience,donc du fric et de la pub,donc tu omets de ton jugement tout ce qui n'est pas évènementiel.

tu prends aucune distance,parce que tu ne remets pas compte de tes infos les % nationaux,et synthétise donc que de l'évènementiel.

ton jugement est donc faussé.

entre RMC et l'insee, je choisis l'INSEE sans problème..... :roll:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
c'est à la botte du gouvernement
le directeur est nommé en conseil des ministres :lol:
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

véra a écrit :

j'ai lu ça dans le Parisien, c'est effarant, les humains sont pire que les animaux !!! :evil:
Nous sommes bientot en pleine campagne présidentielle...et à chaque fois on nous fait le coup !

Par contre dernierement j'ai vuune video d'une violence inouie :

Une petite fille qui avait échappé à sa maman se fait écraser par un camion, personne pour la secourir,
des personnes passent juste à côté sans rien faire, c'était en Chine...
Puis je me remémore ce que j'avais vu il y a quelques années une video en Australie,
un faon au bord d'une marre se fait accrocher par un crocodile, un hyppopotame fonce
vers le crocodile, et ramasse le faon blessé...

La première vidéo m'aura choqué plus que tout, je me suis dis ou va le monde...
La seconde vidéo m'avait à l'époque surpris en bien.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
c'est à la botte du gouvernement
le directeur est nommé en conseil des ministres :lol:
comme les grands quotidiens ;)

au lieu de regarder du coté obscur,si on commençait par regarder la ou il y a la lumière?

cette propension à toujours voir le négatif,aussi minime soit t-il,m'a toujours effaré.

aujourd'hui,c'est pire qu'avant disent ils tous.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

fonck, tu m'étonnes, l'INSEE est un institut de sondages et tout les médias répercutent les chiffres quand cela sort, en plus l'INSEE n'est pas à 100% fiable, il globalise et font une moyenne et oublie d'autres catégories de gens, il faut toujours se méfier des chiffres et ne pas prendre ça comme de l'argent comptant.....! :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit : fonck, tu m'étonnes, l'INSEE est un institut de sondages et tout les médias répercutent les chiffres quand cela sort, en plus l'INSEE n'est pas à 100% fiable, il globalise et font une moyenne et oublie d'autres catégories de gens, il faut toujours se méfier des chiffres et ne pas prendre ça comme de l'argent comptant.....! :lol:
c'est toujours plus fiable que la coiffeuse ou le curé de ton village! ;)

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : c'est toujours plus fiable que la coiffeuse ou le curé de ton village! ;)
la coiffeuse et le curé ont l'avantage d'étre au contact de la réalité plutot que de rester planqué dans un bureau , a fabriquer des chiffres qui conviendront a la doxa.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »