Free devrait lancer des forfaits à partir de 10 € par mois, selon des analystes cités par Reuters. Les offres du nouvel opérateur mobile s'étaleraient entre 10 et 27 € par mois. L'offre Free pourrait intégrer la téléphonie par Internet de Skype et les appels vers les fixes à l'international. Les antennes propres à Free permettraient de couvrir au moins 27 % de la population française. Pour les 73 % restants, Free a passé un accord avec Orange pour utiliser ses antennes.
En revanche, le nouvel opérateur n'ouvrira pas de boutiques et ne fera pas d'offres pour l'achat de téléphones à prix réduits. Si Free garde le mystère sur la date de lancement de son offre mobile, les analystes estiment qu'une version d'essai devrait être disponible avant Noël pour certains des plus fidèles abonnés Free.B.C.
les forfaits Free devraient débuter à 10 €
- tisiphoné
- Administrateur
les forfaits Free devraient débuter à 10 €
- Fonck1
- Administrateur
Re: les forfaits Free devraient débuter à 10 €
ouaip.
j'ai fait mon calcul,parce que je viens de me réengager chez SFR.
si t'y rajoutes le prix d'un téléphone,ben ca reviens au même que les autres.
rien de nouveau sous le soleil en fait.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Tu croyais que les loups allaient se bouffer entre eux ? :roll:Fonck1 a écrit : ouaip.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- sanka
- Posteur TOP VIP
apres tout depend l usage,
franchement, tu connais un abonnement a 10 euros actuellement ?
ca vise les personnes agées, les jeunes, et ceux qui veulent pas depenser trop.
maintenant, faut voir le vice, 10 euros forfait bloqué, ou 10 euros, et si tu depasses, la facture te revient a 30 ?
Bref, attendons de voir !
j suis deja assez satisfait de ne plus payer mes consommation portables parce que depuis la freebox, les 06 metropolitains sont gratos![^^ ^^](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/%5E%5E.gif)
franchement, tu connais un abonnement a 10 euros actuellement ?
ca vise les personnes agées, les jeunes, et ceux qui veulent pas depenser trop.
maintenant, faut voir le vice, 10 euros forfait bloqué, ou 10 euros, et si tu depasses, la facture te revient a 30 ?
Bref, attendons de voir !
j suis deja assez satisfait de ne plus payer mes consommation portables parce que depuis la freebox, les 06 metropolitains sont gratos
![^^ ^^](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/%5E%5E.gif)
- Fonck1
- Administrateur
ça a fait baisser un peu,5/6 euros,par forfaits,ils ont anticipés chez SFR,mais bouygues et orange sont à la traine.sacamalix a écrit : Tu croyais que les loups allaient se bouffer entre eux ? :roll:
Appel à participation pour le forum