Autolib’ est entré dans Paris
Re: Autolib’ est entré dans Paris
Danger des voitures électriques : elles sont silencieuses et les piétons ne les entendent pas arriver .D'où une passante percutée dès le premier jour de la mise en service à Paris !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
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Re: Autolib’ est entré dans Paris
et l'excuse du conducteur c'est quoi, elle était transparente la passante ?Jarod1 a écrit : Danger des voitures électriques : elles sont silencieuses et les piétons ne les entendent pas arriver .D'où une passante percutée dès le premier jour de la mise en service à Paris !
Re: Autolib’ est entré dans Paris
Il arrive que les piétons soient fautifs dans leur façon de traverser. Mais il vaut mieux toujours taper sur les automobilistes ou les motards, les piétons, c'est sacré, surtout quand ils sotn vieux et malades.tisiphoné a écrit : et l'excuse du conducteur c'est quoi, elle était transparente la passante ?
Comme les pompiers et les fonctionnaires !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
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Re: Autolib’ est entré dans Paris
et quand ils cumulent, on peut les écraser ?Jarod1 a écrit : Il arrive que les piétons soient fautifs dans leur façon de traverser. Mais il vaut mieux toujours taper sur les automobilistes ou les motards, les piétons, c'est sacré, surtout quand ils sont vieux et malades.
Comme les pompiers et les fonctionnaires !
Re: Autolib’ est entré dans Paris
Ba tu sais, un.. moi c'est tout trouvé mon bonheurs.. tu connais Ravaillac ?.. là, en ce moment j'aiguise le couteau, je zieute à la longue vue les allées et venue de Monseigneur de la biosphère.. et j'ai bien repéré sa calèche, au Führer.Sanka a écrit :Quand je disais Bister le raleur !!!
Bien sur il existe des solutions, il y en a toujours, seulement elles coutent, et parce qu elles coutent, c est toujours trop cher.
De plus, aujourd hui, le probleme est A, une fois A resolue, le probleme sera B, et ainsi de suite
Parce que, bizarrement, il y aura toujours des trucs qui ne vont pas.
c est juste dommage, parce que, privé de "services", on peut quand meme vivre. Bonne chance Bister, puisses tu trouver ton bonheur !!!
http://www.youtube.com/watch?v=XdRwSxGmxoI
Fo bien arrêter les dictateurs
Re: Autolib’ est entré dans Paris
je vois pas trop l interet d "arreter les mechants"
la vie, c est important, et non, je ne veux pas mourir pour le bien. Ni mourir pour le mal.
j ai beaucoup de difficultés à comprendre certains agissements, bien souvent les gens ne pensent pas, ils ont appris, ils recrachent ce qu ils ont entendu, et acceptent difficilement d autres discours.
Par exemple, prenez Menard, l ancien de reporter sans frontiere, qui a donne son point de vue, et qui s est fait lyncher...
Un autre exemple ? Zemmour condamné pour propos raciste, alors que s il y a autant de noirs et d arabes en prison, c est bien que la police est raciste....
et pourtant, à lire les agissements des uns, des autres,
à ecouter leurs propos...
C est juste degoutant.
Quoiqu il en soit, j evacue mes deceptions autour d un bon jeu vidéo de foot avec la famille, tout en m occupant des activités journalieres bien ennuyantes.
Qu est ce qui est important ?
nous sommes 6 milliards, et y a 6 milliards de reponses differentes. Et, c est là le sel, aucune n est plus importante que sa voisine.
Car la chose devient importante grace à nous. Ce sont nos yeux, nos pensées, qui donnent de l importance, et qui donc "fait vivre"cette chose. ( j sais pas si on me suit dans mon pti delire, mais c est pas grave )
J ignore pourquoi tu cours apres ravaillac, mais c est une bonne idée de tenir aiguiser son couteau, faut toujours prendre soin de ses outils.
la vie, c est important, et non, je ne veux pas mourir pour le bien. Ni mourir pour le mal.
j ai beaucoup de difficultés à comprendre certains agissements, bien souvent les gens ne pensent pas, ils ont appris, ils recrachent ce qu ils ont entendu, et acceptent difficilement d autres discours.
Par exemple, prenez Menard, l ancien de reporter sans frontiere, qui a donne son point de vue, et qui s est fait lyncher...
Un autre exemple ? Zemmour condamné pour propos raciste, alors que s il y a autant de noirs et d arabes en prison, c est bien que la police est raciste....
et pourtant, à lire les agissements des uns, des autres,
à ecouter leurs propos...
C est juste degoutant.
Quoiqu il en soit, j evacue mes deceptions autour d un bon jeu vidéo de foot avec la famille, tout en m occupant des activités journalieres bien ennuyantes.
Qu est ce qui est important ?
nous sommes 6 milliards, et y a 6 milliards de reponses differentes. Et, c est là le sel, aucune n est plus importante que sa voisine.
Car la chose devient importante grace à nous. Ce sont nos yeux, nos pensées, qui donnent de l importance, et qui donc "fait vivre"cette chose. ( j sais pas si on me suit dans mon pti delire, mais c est pas grave )
J ignore pourquoi tu cours apres ravaillac, mais c est une bonne idée de tenir aiguiser son couteau, faut toujours prendre soin de ses outils.
Re: Autolib’ est entré dans Paris
Oui j'ai très bien compris Sanka, on ne peut pas arrêter le mal, c'est vrai, il a des choses à faire lui aussi de temps en temps, un
Et là, c'est un très vieux couteau, longtemps qu'il n'a pas servi, il est magic, il ne sert que l'hors de cérémonies très exceptionnelles, à certaines dates et c'est vers moi qu'il s'est manifesté, accompagné du Manuscrit de Ravaillac ou.. Assez difficile à déchiffrer le manuscrit, (mais c'était un homme génial, spirituellement accompli), j'ai réussi à le déchiffrer Dieu de Dieu, c'est lumineux, sûrement que tu faisais une partie de Foot électronique pendant ce temps là, je ne manquerais pas de le noter dans mes mémoires... très juste
bon je dois aller m'imprégner.. encore deux ou trois petites choses à faire
http://www.youtube.com/watch?v=hzv3Ngk7IDs
et une petite leçon à mémoriser, c'est tout
http://www.youtube.com/watch?v=23W91WG5Hl8
et les cieux retrouveront la joie et la clémence
http://www.youtube.com/watch?v=esyA6QGsVck
Et là, c'est un très vieux couteau, longtemps qu'il n'a pas servi, il est magic, il ne sert que l'hors de cérémonies très exceptionnelles, à certaines dates et c'est vers moi qu'il s'est manifesté, accompagné du Manuscrit de Ravaillac ou.. Assez difficile à déchiffrer le manuscrit, (mais c'était un homme génial, spirituellement accompli), j'ai réussi à le déchiffrer Dieu de Dieu, c'est lumineux, sûrement que tu faisais une partie de Foot électronique pendant ce temps là, je ne manquerais pas de le noter dans mes mémoires... très juste
bon je dois aller m'imprégner.. encore deux ou trois petites choses à faire
http://www.youtube.com/watch?v=hzv3Ngk7IDs
et une petite leçon à mémoriser, c'est tout
http://www.youtube.com/watch?v=23W91WG5Hl8
et les cieux retrouveront la joie et la clémence
http://www.youtube.com/watch?v=esyA6QGsVck
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Re: Autolib’ est entré dans Paris
PARIS - Testée à grande échelle depuis dix-huit mois grâce au système d'autopartage Autolib' en région parisienne, la voiture électrique Bluecar du groupe Bolloré est désormais disponible à la vente dans toute la France.
La Bluecar, utilisée pour Autolib', est un succès commercial mais aussi un succès technologique, a déclaré Vincent Bolloré, PDG du groupe, lors d'une conférence de presse. Ces dizaines de millions de kilomètres que nous avons réalisés, nous permettent de mettre la voiture en vente, a-t-il annoncé.
La citadine à quatre places --une version société à deux places devrait être disponible à la fin de l'année-- et deux portes est vendue 12.000 euros après le bonus écologique. La location de la batterie 100% recyclable coûte 80 euros par mois, pour un kilométrage illimité et un remplacement au bout de 400.000 kilomètres.
L'abonnement mensuel pour recharger sur les bornes du groupe est de 15 euros, soit dix fois moins cher au kilomètre que l'essence. Une borne de charge, la Bluebox, peut être installée à domicile (995 euros) et un câble de recharge à brancher sur une prise classique est également disponible (700 euros).
Ce sera exactement la même voiture qu'Autolib', avec quelques différences, a relevé M. Bolloré, soulignant que pour la première fois, la Bluecar sera bleue, contre un aluminium gris brossé pour les 1.750 voitures en libre-service à Paris.
Autre caractéristique: elle dispose d'un mode de transmission sport, qui a été neutralisé pour le modèle en libre-service.
Le véhicule, conçu avec le célèbre designer automobile italien Pininfarina, revendique une autonomie de 250 km en ville et 150 km au-delà, avec une vitesse limitée électroniquement à 110 km/h et une accélération de 0 à 60 km en 6,3 secondes.
Objectif : vendre 2.000 voiures par an
En cycle urbain, l'autonomie est entre 50% et le double de la capacité des voitures électriques qui sont aujourd'hui sur le marché, a assuré Vincent Bolloré.
L'objectif du groupe est de vendre 2.000 exemplaires en année pleine, y compris par le biais de la location longue durée (LDD) lancée l'automne dernier pour les particuliers et les entreprises, a indiqué M. Bolloré.
Ce service de LDD de 3 à 20 mois offre une formule de base à 300 euros par mois, et une formule tout compris à 500 euros par mois (location, recharge, assurance, assistance en Ile-de-France), qui concerne déjà 250 véhicules.
En 2012, près de 6.000 véhicules électriques neufs ont été immatriculés en France, dont, selon Bolloré, un tiers sont des Autolib'.
La Bluecar est d'ores et déjà disponible à la vente en région parisienne ainsi que dans onze villes françaises. Il s'agit de points de vente et de réparation.
Interrogé sur une éventuelle reprise du véhicule, M. Bolloré s'est livré depuis l'estrade où il se trouvait à une négociation avec ses directeurs assis dans la salle avec la presse, pour décider de proposer ce service et en fixer le montant.
Ce sera 3.000 euros par véhicule, a fini par trancher le patron du groupe qui a investi jusqu'à présent 1,8 milliard d'euros pour l'ensemble du projet (18 ans de recherche et développement de la batterie et projet Autolib').
En ce qui concerne Autolib', le groupe va quasiment tripler le nombre de bornes en région parisienne et a l'intention de lancer ce service avant la fin de l'année à Lyon, avant Bordeaux et d'autres grandes villes.
A ce jour, Autolib' a enregistré près de 1,3 million de locations, pour environ 12 millions de kilomètres parcourus. Il compte 63.000 abonnés, dont 25.000 premium (à l'année), et 1.750 véhicules.
Le service sera à l'équilibre avec 60.000 abonnés premium, ce qui devrait être atteint au premier semestre 2014, avec trois ans d'avance.
La Bluecar, utilisée pour Autolib', est un succès commercial mais aussi un succès technologique, a déclaré Vincent Bolloré, PDG du groupe, lors d'une conférence de presse. Ces dizaines de millions de kilomètres que nous avons réalisés, nous permettent de mettre la voiture en vente, a-t-il annoncé.
La citadine à quatre places --une version société à deux places devrait être disponible à la fin de l'année-- et deux portes est vendue 12.000 euros après le bonus écologique. La location de la batterie 100% recyclable coûte 80 euros par mois, pour un kilométrage illimité et un remplacement au bout de 400.000 kilomètres.
L'abonnement mensuel pour recharger sur les bornes du groupe est de 15 euros, soit dix fois moins cher au kilomètre que l'essence. Une borne de charge, la Bluebox, peut être installée à domicile (995 euros) et un câble de recharge à brancher sur une prise classique est également disponible (700 euros).
Ce sera exactement la même voiture qu'Autolib', avec quelques différences, a relevé M. Bolloré, soulignant que pour la première fois, la Bluecar sera bleue, contre un aluminium gris brossé pour les 1.750 voitures en libre-service à Paris.
Autre caractéristique: elle dispose d'un mode de transmission sport, qui a été neutralisé pour le modèle en libre-service.
Le véhicule, conçu avec le célèbre designer automobile italien Pininfarina, revendique une autonomie de 250 km en ville et 150 km au-delà, avec une vitesse limitée électroniquement à 110 km/h et une accélération de 0 à 60 km en 6,3 secondes.
Objectif : vendre 2.000 voiures par an
En cycle urbain, l'autonomie est entre 50% et le double de la capacité des voitures électriques qui sont aujourd'hui sur le marché, a assuré Vincent Bolloré.
L'objectif du groupe est de vendre 2.000 exemplaires en année pleine, y compris par le biais de la location longue durée (LDD) lancée l'automne dernier pour les particuliers et les entreprises, a indiqué M. Bolloré.
Ce service de LDD de 3 à 20 mois offre une formule de base à 300 euros par mois, et une formule tout compris à 500 euros par mois (location, recharge, assurance, assistance en Ile-de-France), qui concerne déjà 250 véhicules.
En 2012, près de 6.000 véhicules électriques neufs ont été immatriculés en France, dont, selon Bolloré, un tiers sont des Autolib'.
La Bluecar est d'ores et déjà disponible à la vente en région parisienne ainsi que dans onze villes françaises. Il s'agit de points de vente et de réparation.
Interrogé sur une éventuelle reprise du véhicule, M. Bolloré s'est livré depuis l'estrade où il se trouvait à une négociation avec ses directeurs assis dans la salle avec la presse, pour décider de proposer ce service et en fixer le montant.
Ce sera 3.000 euros par véhicule, a fini par trancher le patron du groupe qui a investi jusqu'à présent 1,8 milliard d'euros pour l'ensemble du projet (18 ans de recherche et développement de la batterie et projet Autolib').
En ce qui concerne Autolib', le groupe va quasiment tripler le nombre de bornes en région parisienne et a l'intention de lancer ce service avant la fin de l'année à Lyon, avant Bordeaux et d'autres grandes villes.
A ce jour, Autolib' a enregistré près de 1,3 million de locations, pour environ 12 millions de kilomètres parcourus. Il compte 63.000 abonnés, dont 25.000 premium (à l'année), et 1.750 véhicules.
Le service sera à l'équilibre avec 60.000 abonnés premium, ce qui devrait être atteint au premier semestre 2014, avec trois ans d'avance.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo