devant la tombe de ses parents..... :roll:POLITIQUE - Il veut «apporter une vision nouvelle avec des idées nouvelles»...
Un plan com’ rondement mené. Hervé Morin a annoncé ce mercredi non pas sa candidature à la présidentielle mais le jour et le lieu de sa déclaration. L’ex-ministre fera son annonce le 27 novembre «au pied du pont de Normandie», sur ses terres familiales et électorales.
Le président du Nouveau Centre a annoncé mercredi sur RMC Info et BFM TV qu'il entendait «apporter une vision nouvelle avec des idées nouvelles». «J'annoncerai ma candidature à l'élection présidentielle au pied du pont de Normandie qui enjambe ce magnifique estuaire qu'est la Seine, là où j'ai mes racines, en Normandie, là où ma mère est enterrée, où mon grand-père a été maire et je le ferai le dernier week-end de novembre. Le 27 novembre précisément», a-t-il déclaré sur BFM TV.
Critiqué par ses amis
Le président du Nouveau centre veut «porter des idées nouvelles dans un monde qui est en train de changer», a-t-il expliqué. «Quand vous regardez les choses, vous avez François Hollande qui présente les mêmes recettes alors que le monde est en train de changer et que la France est face à une crise majeure», a-t-il ajouté.
L'ancien ministre de la Défense de Nicolas Sarkozy, que nombre de ses amis centristes pressent de retirer une candidature jugée inutile et risquée pour la majorité, est crédité de 1% à 2% d'intentions de vote dans les sondages.
pitin,il nous ferait avaler des couleuvres ce type.....suppo de sarkozy....
"idées nouvelles.....", pourquoi ne les a t-il pas appliquées quand il était sinistre cet empaffé?