Bayrou veut faire acheter français
Re: Bayrou veut faire acheter français
Mais moi aussi je m'en fous, je dirais même plus, je le comprends, il a le droit de rouler dans ce qu'il veut.
C'est l'écart entre le discours et les actes qui amuse toujours (nous sommes là dans l'anecdote).
C'est l'écart entre le discours et les actes qui amuse toujours (nous sommes là dans l'anecdote).
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
toi tu regardes trop canalJarod1 a écrit : Bien entendu, on ne dit rien de Bayrou repartant de meeting en Audi après avoir invité la terre entière à acheter "français" pendant trois heures.
Faites ce que je dis...etc...etc....
Même pas. On me l'a rapporté et je suis allé voir sur le net.tisiphoné a écrit : toi tu regardes trop canal
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
cela dit,et comme le dis l'adage,"quand t'achêtes une renault,tu gardes ton vélo".Jarod1 a écrit : Mais moi aussi je m'en fous, je dirais même plus, je le comprends, il a le droit de rouler dans ce qu'il veut.
vu qu'il est en campagne,il a anticipé je pense.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
C'est le garage qui lui a prêté l'Audi, pendant que sa Renault était en réparationJarod1 a écrit : Même pas. On me l'a rapporté et je suis allé voir sur le net.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
t'achète une renault,tu gardes ton vélo
et j'en sais quelque chose!
et j'en sais quelque chose!
Appel à participation pour le forum