Aurons-nous le courage...

Répondre
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Aurons-nous le courage...

Message par Krizlibre »

Oui tu sais derrière un pc, l'on peut tout dire, enfin certains se lachent, d'autres provoquent dornt-ils, mais parfois
cela en devient ulcérant (dixit un autre intervenant que je salue).
Mais la vie actuelle, enfin je ne vais pas faire un roman, est trés difficile. Je me suis battu pendant des années
contre ceux qui exprimaient : " la politique j'en ai rien à foutre, ce sont tous des pourris"... Mais aussi contre,
bien entendu les nazillons de tout poil, et encore contre ceux qui mettaient dans le même panier(pour ne pas dire sac,
en référence à un groupuscule bien connu chez les adeptes de la troisième voie) l'extrême gauche et l'extrême droite.
Tout ce qu'il se passe est assez désolant, en live, en direct, nous nous appercevons que les politiques au pouvoir
nous méprisent tellement ils osent acroître les inégalités, se défausser à l'aide de la crise,(d'ou mon pseudo),
jamais il n'y aura eu autant de riche trés riche et de pauvre trés pauvre, et une classe moyenne de plus en plus basse.
Encore une fois nous nous sommes fait avoir par ces élections primaires, qui ont mis en avant le même politique
que ceux au pouvoir actuellement. Faudrat-il une révolution ou une révolte face aux vindicts d'extrême droite,
qui sournoisement s'imposent comme seule solution aux pseudo journalistes qui ne pensent qu'à essayer de faire le buzz,
sur le dos de notre démocratie qui en devient tyranique. Un mot fort bien entendu, mais tout à fait louable.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
oulina
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Aurons-nous le courage...

Message par oulina »

je ne sais pas ce qui nous attends, parfois je suis très pessimiste

la révolte est salutaire mais elle se fait rare, les abus sont si nombreux et si gros, on dirait que la population est assommée par ce qu'on lui fait
puis la désinformation joue son rôle, merci au JT de TF1, entre autres...

le courage d'inlassablement m'opposer aux idées de haine, de rejet de l'autre, de bêtise... je l'ai et l'aurai toujours

mais la bêtise gagne du terrain, faut dire c'est tellement plus facile :roll:
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

krizlibre

ton propos est confus a souhait. :roll:
tu dénonces qui exactement , et pourquoi ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
oulina
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par oulina »

quand aux élections primaires, tu fais allusion au PS ?

ceux là ont le don de me foutre en boule encore plus sûrement que l'extrême droite, car je les considère responsables de tout ce merdier, s'ils n'avaient pas trahi les idéaux de gauche, on n'en serait pas là ;)
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

gemmill a écrit : krizlibre

ton propos est confus a souhait. :roll:
tu dénonces qui exactement , et pourquoi ??
Oui je suis confus, je dénonce les pouvoirs politiques l'UMP, le PS et bien entendu le FN.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Krizlibre a écrit : Oui je suis confus, je dénonce les pouvoirs politiques l'UMP, le PS et bien entendu le FN.
engage toi en politique,voir si tu fais mieux.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ce caca nerveux repose sur un mensonge : s'il n'y a peut-être jamais eu autant de riches (et grand bien leur en fasse), il est totalement de faux d'affirmer qu'il n'y a jamais eu autant de pauvres et que les classes moyennes n'ont jamais été aussi "je ne sais quoi".

Ton propos est à la fois confus sur la forme et abyssalement vide sur le fond, ça n'est qu'une suite d'incantations de vieilles chimères gauchistes comme "l'extrême droite" ou "les idéaux de gauche".
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est ma foi assez vrai,même si les très pauvres sont plus nombreux,ainsi que les très riches,toujours un peu plus.
mais l'ensemble des français s'enrichit,sur la dette,c'est un fait.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Il y a toujours eu des riches et des pauvres et le fossé était certainement plus profond jadis, la différence essentielle réside à mon sens dans les classes moyennes qu'on disait privilégiées et plutôt à l'abri, ce qui n'est plus le cas désormais, ce qui fait que globalement un nombre croissant de français sait ce que signifie faire des choix et compter au jour le jour. Mais de là à ce qu'ils se mobilisent pour faire une révolution ... ou même qu'ils votent à gauche ... :icon_winks:
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Jarod1 a écrit : Ce caca nerveux repose sur un mensonge : s'il n'y a peut-être jamais eu autant de riches (et grand bien leur en fasse), il est totalement de faux d'affirmer qu'il n'y a jamais eu autant de pauvres et que les classes moyennes n'ont jamais été aussi "je ne sais quoi".

Ton propos est à la fois confus sur la forme et abyssalement vide sur le fond, ça n'est qu'une suite d'incantations de vieilles chimères gauchistes comme "l'extrême droite" ou "les idéaux de gauche".
Toi derrière ton pc tu n'as que le courage à tenir des propos de pillier de bistrot, ta copine Marine Le Pen en a été éduqué
ainsi... Ce sont des personnes comme toi qui me font rendre mon petit déjeuner.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

J'en suis sincèrement désolé. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Parfois je me demande d'où te vient cette passion Krizlibre. On dirait quasiment une mère qui répèterait un truc du genre " je t'ai chié mon ptit, j't'ai eu dans mes tripes ! T'entends ?!"
Peut-être que quelque chose en politique te bouleverse mais au fond c'est quoi le programme de Krizlibre ? Qu'est-ce qu'il proposerait si on lui donnait le pouvoir ?

D'où te viennent ces états de révoltes ? C'est viscéral ? Chez toi, y'a une constante agressivité qui s'agite sans pour autant faire régner l'idée que ça mène un jour quelque part (un peu comme une mère qui s'énerve mais qui sait pas quoi faire au fond).
Image
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Sov Strochnis a écrit : Parfois je me demande d'où te vient cette passion Krizlibre. On dirait quasiment une mère qui répèterait un truc du genre " je t'ai chié mon ptit, j't'ai eu dans mes tripes ! T'entends ?!"
Peut-être que quelque chose en politique te bouleverse mais au fond c'est quoi le programme de Krizlibre ? Qu'est-ce qu'il proposerait si on lui donnait le pouvoir ?

D'où te viennent ces états de révoltes ? C'est viscéral ? Chez toi, y'a une constante agressivité qui s'agite sans pour autant faire régner l'idée que ça mène un jour quelque part (un peu comme une mère qui s'énerve mais qui sait pas quoi faire au fond).
Pourquoi une mére ? Un pére ne peut être vindicatif et essayer de trouver des solutions ?
Oui, chez moi c'est viscéral en effet, me battre contre les injustices, quant à mon agressivité elle est sujette
aux sarcasmes de certains.
Des solutions dans divers post, j'en ai apporté, je ferais un post complêt ces prochains jours, et oui c'est décidé,
je me présente aux présidentielles.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le caractère révolutionnaire n'est pas fait pour etre identifiable mais pour etre ressenti dans la conviction des propos et de rester crédible et audible de la minorité,d'ou la notion d'universalité dans la lutte.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »