Fillon songe à la mairie à Paris
- Crapulax
- Administrateur
Re: Fillon songe à la mairie à Paris
Méa Culpa,ce sont pour les législatives.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
quel courage de se présentez dans un arrondissement ou un âne avec l étiquette UMP serait élue ...
- Patrick_NL
- Animateur
Législatives à Paris : Rachida Dati charge Fillon sur plusieurs dossiers.
http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu ... siers.html
"Ils étaient très contents que je sois un atout au moment de la présidentielle", a argué l'ancienne ministre selon qui le président de la République lui avait "promis" son investiture "en présence de Guéant", l'actuel ministre de l'Intérieur et ancien conseiller de Nicolas Sarkozy.
"Je suis candidate aux législatives", a-t-elle encore insisté.
Elle se rend compte qu'elle n'etait qu'un element du casting presidentiel.
http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu ... siers.html
"Ils étaient très contents que je sois un atout au moment de la présidentielle", a argué l'ancienne ministre selon qui le président de la République lui avait "promis" son investiture "en présence de Guéant", l'actuel ministre de l'Intérieur et ancien conseiller de Nicolas Sarkozy.
"Je suis candidate aux législatives", a-t-elle encore insisté.
Elle se rend compte qu'elle n'etait qu'un element du casting presidentiel.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Patrick_NL
- Animateur
Le parti de Nicolas Sarkozy et son Premier ministre François Fillon ont tenté lundi d'empêcher l'ouverture d'une guerre électorale pour les municipales de 2012 avec l'ancienne ministre de la Justice Rachida Dati.
A six mois de la présidentielle, cette dernière a ouvert les hostilités dimanche avec une attaque en règle contre le chef du gouvernement, accusé de se servir de son poste pour préparer son parachutage en 2014 dans la capitale en distribuant des postes ou en faisant rémunérer sur fonds publics un conseiller ad hoc.
Le patron de l'UMP, Jean-François Copé, devait réunir dans la journée les élus et dirigeants parisiens du parti.
Si Copé s'en mele, on devrait rire encore d'avantage. Les primaires a l'UMp se feront au bazooka.
A six mois de la présidentielle, cette dernière a ouvert les hostilités dimanche avec une attaque en règle contre le chef du gouvernement, accusé de se servir de son poste pour préparer son parachutage en 2014 dans la capitale en distribuant des postes ou en faisant rémunérer sur fonds publics un conseiller ad hoc.
Le patron de l'UMP, Jean-François Copé, devait réunir dans la journée les élus et dirigeants parisiens du parti.
Si Copé s'en mele, on devrait rire encore d'avantage. Les primaires a l'UMp se feront au bazooka.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Jarod1
- Animateur
A Paris, nous avons depuis Chirac la droite la plus con du monde, ça n'est pas nouveau. Le pire c'est pour les parisiens qui sont contraints de sa rabattre sur l'autre folle poignardée.Patrick_NL a écrit : Le parti de Nicolas Sarkozy et son Premier ministre François Fillon ont tenté lundi d'empêcher l'ouverture d'une guerre électorale pour les municipales de 2012 avec l'ancienne ministre de la Justice Rachida Dati.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
Rachida Dati attaque à nouveau François Fillon
Rachida Dati (UMP), qui brigue pour les législatives de juin 2012 la même circonscription parisienne que François Fillon, sera candidate «quoi qu'il arrive», alors qu'elle a été critiquée pour ses attaques contre le Premier ministre.
«Quoi qu'il arrive, je serai candidate aux législatives en 2012 pour représenter notamment les habitants du VIIe arrondissement à l'Assemblée nationale», a affirmé mardi soir l'eurodéputée sur Canal+. Fin octobre, elle avait violemment attaqué François Fillon, l'accusant d'avoir acheté des élus pour s'implanter dans la capitale notamment. Son attitude a été critiquée par de nombreux élus, tandis que d'autres la soutiennent.
«Je maintiens ces propos»
«Je maintiens ces propos, ils dénoncent des méthodes inacceptables pour obtenir une investiture de confort», a ajouté le maire du VIIe arrondissement. Mais, a précisé Dati, «contrairement à ce qu'on a pu faire croire, à aucun moment je n'ai attaqué ni la fonction, ni l'institution du Premier ministre».
Elle a ensuite accusé «les amis et collaborateurs de François Fillon» qui «ont eu des comportements inacceptables la semaine dernière au sein même de la mairie du VIIe arrondissement pour entraver et contester les actions que je mène». Lors d'un conseil d'arrondissement mouvementé qui s'est tenu jeudi dernier dans le VIIe, Dati s'est retrouvée contestée dans son fief pour le vote du budget local.
- tisiphoné
- Administrateur
Dati perd son combat contre Fillon
Elle a eu beau se battre à l'épée aiguisée, Rachida Dati a perdu. La maire du 7ème arrondissement n'a finalement pas fait le poids face à un François Fillon déterminé à être investi - à sa place - à l'UMP pour la 2ème circonscription de Paris.
- Fonck1
- Administrateur
c'est beau l'UMP,beau comme une dictature.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Jarod1
- Animateur
Ces querelles minables existent dans tous les partis. Enfin, dans tous les partis qui ont des élus.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Fonck1
- Administrateur
même qu'il y a des français qui votent pour eux!Jarod1 a écrit : Ces querelles minables existent dans tous les partis. Enfin, dans tous les partis qui ont des élus.
- Jarod1
- Animateur
Je ne vais quand même pas virer de bord parce qu'il y a une lutte merguez contre rillettes dans le 7ème arrondissement de PARIS.Fonck1 a écrit : même qu'il y a des français qui votent pour eux!
- Fonck1
- Administrateur
tu peux toujours essayer d'inventer un nouveau plat,aussi dégueu que les deux cités précédemmentJarod1 a écrit : Je ne vais quand même pas virer de bord parce qu'il y a une lutte merguez contre rillettes dans le 7ème arrondissement de PARIS.
- tisiphoné
- Administrateur
il a qu'à faire un kebabJarod1 a écrit : Je ne vais quand même pas virer de bord parce qu'il y a une lutte merguez contre rillettes dans le 7ème arrondissement de PARIS.