n'imagine pas le pireoulina a écrit : oui je sais, c'est là le problème, nous ne serons plus nulle part chez nous
![icon_wink ;)](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_wink.gif)
je ne sais pas si ils ont l'age de raison tes enfants, mais ils auront leur choix aussi à faire, leur voix à faire entendre.
n'imagine pas le pireoulina a écrit : oui je sais, c'est là le problème, nous ne serons plus nulle part chez nous
10 et 6 ans....tisiphoné a écrit : n'imagine pas le pire![]()
je ne sais pas si ils ont l'age de raison tes enfants, mais ils auront leur choix aussi à faire, leur voix à faire entendre.
il risquent d'avoir a s'adapter les gosses eux,comme toi,fini les playstations,les jeux du docteur,et autres,place a la charria,l'étude du coran,ou même la découverte de la vodka ou des gangs de rap suivant ou tu iras t'installeroulina a écrit : 10 et 6 ans....
bon, mais désolée de polluer le post... à la limite je devrais en ouvrir un autre pour parler de cela...
Ça s'appelle l'Optimisme...Fonck1 a écrit : il risquent d'avoir a s'adapter les gosses eux,comme toi,fini les playstations,les jeux du docteur,et autres,place a la charria,l'étude du coran,ou même la découverte de la vodka ou des gangs de rap suivant ou tu iras t'installer
sinon,il te reste le travail forcé ou le sexe a la pelle en asie![]()
Fonck1 a écrit : il risquent d'avoir a s'adapter les gosses eux,comme toi,fini les playstations,les jeux du docteur,et autres,place a la charria,l'étude du coran,ou même la découverte de la vodka ou des gangs de rap suivant ou tu iras t'installer
sinon,il te reste le travail forcé ou le sexe a la pelle en asie![]()
l'Irlandeoulina a écrit :
quelle vision positive du monde !
nan, je crois quand même qu'il reste qques pays sympathiques où aller...
La Grèce, la Tunise, l'Egypte, la Libye... Des terres d'avenirtisiphoné a écrit : l'Irlande![]()
![]()
la bolivie,la corée du nord,sinon,on peut aussi finir en mongoliesacamalix a écrit : La Grèce, la Tunise, l'Egypte, la Libye... Des terres d'avenir(surtout d'avenir, parce que le présent...)
Blague à part, ça paye pas de mine, mais n'oublions pas Malte...