Ben c'est évident.Stick a écrit : Veux-tu dire par-là que la loi n'est pas la même pour tout le monde ?
Même pire,ils la court-curcuitent avant.
Ben c'est évident.Stick a écrit : Veux-tu dire par-là que la loi n'est pas la même pour tout le monde ?
Euh, tu as mal compris ma question, je la reformule : veux-tu dire par-là que tout le monde a le droit de violer le secret de l'instruction sauf les élus ?Fonck1 a écrit : Ben c'est évident.
Même pire,ils la court-curcuitent avant.
eux encore moins que les autres:ils manipulent la population,EUX !Stick a écrit : Euh, tu as mal compris ma question, je la reformule : veux-tu dire par-là que tout le monde a le droit de violer le secret de l'instruction sauf les élus ?
Je ne trouve pas plus immoral que la loi soit violé par un élu que par un quidam.Fonck1 a écrit : eux encore moins que les autres:ils manipulent la population,EUX !
les journalistes eux,ne s'occupent que de morale.certes,ils en tirent bénéfices,mais ça reste moral,et logiquement finit par la justice.
bah,personne ne l'applique.Stick a écrit : Je ne trouve pas plus immoral que la loi soit violé par un élu que par un quidam.
Ou on applique la loi tout le temps, ou on ne l'applique jamais, mais il ne faut pas deux poids deux mesures.
Cette dernière remarque est une méthode de terroriste.GEORGES a écrit : A la différence de Chichi, ces emplois fictifs n'ont pas causé de morts.
Dans cette affaire de Karachi il y a mort de 14 personnes, 11 Français et 3 Pakistanais, alors qu'au départ on nous avait vendu Al Qaïda comme le commendiataire de l'attentat.
Donc pour que l'on aprenne la vérité tous les moyens sont bons.
Je n'ai heureusement pas à y réfléchir, et malheureusement tous ceux qui ont à y réfléchir ne sont pas objectifs.GEORGES a écrit : Je serais curieux de connaître ta position Stick si un membre proche de ta famille était mort dans cette mascarade d'attentat sous fausse banière. "false flag"
Parce que tu crois que seuls les "terroristes" utilisent ces méthodes ? C'est mal les connaître.Stick a écrit :
1-Je n'ai heureusement pas à y réfléchir, et malheureusement tous ceux qui ont à y réfléchir ne sont pas objectifs.
Ma position (à froid) est que les responsables d'un attentat sont ceux qui ont posé (ou fait poser) la bombe, et personne d'autre, et ce quelles que soient leurs raisons.
Tu m'as lu à l'envers : je n'ai pas dit que seuls les terroristes appliquent la maxime "la fin justifie les moyens", je dis qu'appliquer "tous les moyens sont bons", même en matière de justice et de vérité, est un acte terroriste.GEORGES a écrit : Parce que tu crois que seuls les "terroristes" utilisent ces méthodes ? C'est mal les connaître.
Ben non, je ne peux pas : personne, absolument personne ne peut savoir à l'avance comment il réagirait dans un cas pareil, tellement c'est improbable et douloureux.GEORGES a écrit : 1-Tu devrais,
Tout à fait : c'est pourquoi il vaut mieux ne pas être victime pour chercher la vérité.GEORGES a écrit : l'objectivité c'est la vérité,
Un peu confus, ça : pourrais-tu préciser quels "rats" quittent le navire (l'UMP) ?GEORGES a écrit :si aujourd'hui les rats quittent le navire à l'UMP c'est que les casseroles sont impressionnantes et qu'il y a mort d'homme.
Et ne t'en déplaise, pour la énième fois je ne suis militant d'aucun parti, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre.GEORGES a écrit : N'en déplaise au militant que tu es.
Bien qu'il n'y ait pour le moment aucune preuve, je pense qu'il y aeu effectivement magouille financière, reste à savoir qui exactement est concerné.GEORGES a écrit : Pourtant il y a matière à réflexion, car l'instruction et les rapports obtenus par l'avocat des familles des victimes fait bien le lien entre ceux qui ont posé les bombes et le pourquoi et ceux qui aujourd'hui se cachent derrière le secret défense.
Le parquet de Paris a classé sans suite aujourd'hui l'enquête préliminaire pour violation du secret professionnel ouverte après la révélation d'une conversation téléphonique entre Brice Hortefeux et Thierry Gaubert dans le volet financier de l'affaire Karachi.tisiphoné a écrit :