au nom de la sacro alternance, on va voter sans conviction?

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139878
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: au nom de la sacro alternance, on va voter sans conviction?

Message par Fonck1 »

Barbapoutre a écrit : On dit aussi ... si ma tante ...
On ne sait pas ce qu'aurait fait la gauche!
Dans les cas difficiles elle pourrait peut être mieux gérer que la droite parce que soutenue par ceux à qui elle demanderait des sacrifices.
ben oui. +1
ca me gonfle souvent cette espèce de "lui il a fait ca l'autre aurait pas fait mieux".qu'en sais t-on vraiment?

ca aurait probablement délesté quelques riches d'un peu plus,mais vu qu'ils s'enrichissent depuis 15 ans,ca leur aurait pas fait de mal....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
yaka
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 210
Enregistré le : 17 juillet 2011 18:58

Re: au nom de la sacro alternance, on va voter sans conviction?

Message par yaka »

Fonck1 a écrit : ben oui. +1
ca me gonfle souvent cette espèce de "lui il a fait ca l'autre aurait pas fait mieux".qu'en sais t-on vraiment?

ca aurait probablement délesté quelques riches d'un peu plus,mais vu qu'ils s'enrichissent depuis 15 ans,ca leur aurait pas fait de mal....
je sens comme une petit fond de jalousie........la lutte des classes :icon_winks:
Avatar du membre
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2668
Enregistré le : 28 mars 2010 17:44

Re: au nom de la sacro alternance, on va voter sans conviction?

Message par Sergent Major »

Ben moi je vais voté AVEC conviction, je le sens bien, conviction que rien ne pourrait être pire qu'une réélection ! :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139878
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: au nom de la sacro alternance, on va voter sans conviction?

Message par Fonck1 »

yaka a écrit : je sens comme une petit fond de jalousie........la lutte des classes :icon_winks:
aucune jalousie a avoir vis à vis de trous d'uc qui ne savent rien apprécier,souvent par manque de gout,et aujourd'hui plus à la mode,par manque d'instruction et de savoir.cela dit,votre réflexion dévie le fil,en cela fait du flood,et dénature le sujet,merci d'y revenir. :pascontent:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »