SOS Racisme a déposé plainte pour diffamation et dénonciation calomnieuse contre la présidente du Front national Marine Le Pen, a-t-on appris ce vendredi de source judiciaire.
SOS Racisme y «dénonce l’instrumentalisation et la stratégie de fuite et de victimisation de Marine Le Pen» après l'annulation d'un débat à l'université Paris-Dauphine auquel devait participer Marine Le Pen.
C'est Marine Le Pen qui a elle-même «fui, ayant annulé le débat de son propre chef, pour finalement se poser en victime d’une entrave à la liberté d’expression», écrit SOS Racisme dans un communiqué.
L'association dénonce par ailleurs les propos de la présidente du Front national qui avait dressé un inventaire des subventions de l’État à supprimer, notamment celle reçue par SOS Racisme. Marine Le Pen avait accusé l’association de de ne défendre en justice que «des étrangers ou des Français d'origine étrangère».
SOS Racisme porte plainte contre Marine Le Pen
- tisiphoné
- Administrateur
SOS Racisme porte plainte contre Marine Le Pen
-
- Posteur DIVIN
Re: SOS Racisme porte plainte contre Marine Le Pen
Ils ne commence pas à faire ch*er ceux là?
Ils n'ont rien de mieux à défendre que d'aller se battre en justice pour une affaire de débat politique finalement.
Ils n'ont rien de mieux à défendre que d'aller se battre en justice pour une affaire de débat politique finalement.
Je ne préjuge pas de la validité de cette affirmation, toutefois il suffirait que SOS racisme n'ait défendu que 1 seul français de souche si tant est que ça existe pour donner raison à SOS racisme, mais je présume qu'un vrai de vrai ça va être difficile à trouver.Marine Le Pen avait accusé l’association de de ne défendre en justice que «des étrangers ou des Français d'origine étrangère»
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
MLP n'a vraiment pas inventé l'eau tiède !
Reprocher à une organisation qui se bat contre les discriminations raciales en France de défendre surtout des français qui ne sont pas "de souche", c'est une évidence !
Je ne vois pas pourquoi SOS Racisme continue à s'acharner contre cette provocatrice ...
Reprocher à une organisation qui se bat contre les discriminations raciales en France de défendre surtout des français qui ne sont pas "de souche", c'est une évidence !
Je ne vois pas pourquoi SOS Racisme continue à s'acharner contre cette provocatrice ...
- Fonck1
- Administrateur
les cotisations sont en baisse?Sergent Major a écrit : MLP n'a vraiment pas inventé l'eau tiède !
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
je croyais que SOS Racisme luttait contre toute forme de discriminationSergent Major a écrit : MLP n'a vraiment pas inventé l'eau tiède !
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Dans SOS Racisme, il y a "racisme", je suppose donc que combattre la discrimination raciale est leur "fond de commerce" ... pourquoi donc s'en étonner ?tisiphoné a écrit : je croyais que SOS Racisme luttait contre toute forme de discrimination
-
- Posteur de Bronze
SOS racisme est une association de faux culs. Les avez-vous vu une foi, une seule foi poursuivre un noir ou un arabe.....non, ils se ferment les yeux et ne veulent pas admettre que le racisme existe des deux cotés. EN agissant ainsi, ils se comportent eux mêmes comme des racistes.
par cette action, ils recherchent tout simplement un bon coup de pub.
Cette association ,qui coute cher à tous les français par les subventions qu'elle touche, et qui a prouvé son inutilité, devrait tout simplement être supprimée
Cette association ,qui coute cher à tous les français par les subventions qu'elle touche, et qui a prouvé son inutilité, devrait tout simplement être supprimée
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
On tourne en rond on en revient au racisme anti-blanc, anti-français, anti-catho ... tant décrié par le FN qu'il en est devenu pour le coup son fond de commerce. L'un comme l'autre ont tort.
- Fonck1
- Administrateur
il faut dire qu'ils ont tellement a faire avec ces tarés de racistes....ca doit pas mal occuper leurs forces,surtout par nos temps obscurs,ou les vieilles idées d'antan reviennent au galop.yaka a écrit : SOS racisme est une association de faux culs. Les avez-vous vu une foi, une seule foi poursuivre un noir ou un arabe.....non, ils se ferment les yeux et ne veulent pas admettre que le racisme existe des deux cotés. EN agissant ainsi, ils se comportent eux mêmes comme des racistes.
il manque plus que les galons et la moustache et hop,nous voila revenu dans des temps que beaucoup de gens ont oubliés.....
- Fonck1
- Administrateur
même s'il serait illusoire de dire que ca n'existe pas,ca représente tellement peu de racisme.....Sergent Major a écrit : On tourne en rond on en revient au racisme anti-blanc, anti-français, anti-catho ... tant décrié par le FN qu'il en est devenu pour le coup son fond de commerce. L'un comme l'autre ont tort.
- bister
- Posteur DIVIN
l'autre version des faits se trouve exprimée, avec moins de battage médiatique il est vrai, sur 20 minute
http://www.20minutes.fr/politique/83952 ... expression
sinon racisme anticatholique ??? si l'on pouvait incriminer de racistes ceux qui agressent le catholicisme ben il y aurait beaucoup de boulot pour une Assos de SOS appropriée, ce que ne se gène pas de faire d'ailleurs d'autre Assos non caritatives et assez sectaires en faisant l'amalgame pour d'autre religion.. enfin peu être qu'elles n'ont pas la même vision.. je dirais Laïc, ou même de porté aussi universelle, se qui différencie les vraies religions des sectes.
quand aux agressions anti blancs, anti français de souche ça n'existe pas, ça n'a jamais existé, c'est fuiiit éliminé des statistiques officielles, cela pourrait donné lieux à de la stigmatisation et transformer les victimes en martyres.
enfin tout ça c'est du battage médiatique, je ne sais même pas si ça sert ou dessert les étrangers qui vivent sur nos terres puisque cela ne fait pas la part des choses, cela crée des clans et en définitif c'est de la politique de stigmatisation entre les clans..
http://www.youtube.com/watch?v=CpUKE8UOUQw
http://www.20minutes.fr/politique/83952 ... expression
sinon racisme anticatholique ??? si l'on pouvait incriminer de racistes ceux qui agressent le catholicisme ben il y aurait beaucoup de boulot pour une Assos de SOS appropriée, ce que ne se gène pas de faire d'ailleurs d'autre Assos non caritatives et assez sectaires en faisant l'amalgame pour d'autre religion.. enfin peu être qu'elles n'ont pas la même vision.. je dirais Laïc, ou même de porté aussi universelle, se qui différencie les vraies religions des sectes.
quand aux agressions anti blancs, anti français de souche ça n'existe pas, ça n'a jamais existé, c'est fuiiit éliminé des statistiques officielles, cela pourrait donné lieux à de la stigmatisation et transformer les victimes en martyres.
enfin tout ça c'est du battage médiatique, je ne sais même pas si ça sert ou dessert les étrangers qui vivent sur nos terres puisque cela ne fait pas la part des choses, cela crée des clans et en définitif c'est de la politique de stigmatisation entre les clans..
http://www.youtube.com/watch?v=CpUKE8UOUQw
- gemmill
- Posteur DIVIN
@Pierre DDesproges disait:
" j'adhérerais a SOS Racisme quand ils mettront un S a Racisme".
@sergent-majjor
si MLP n'a pas inventée l'eau tiéde , c'est bien parce que tu t'en chargés toi méme...
@yaka
dieudonné a été poursuivit en justice par SOS Racisme ( ces derniers ne manquant jamais de se joindre a la meute).
@sergent-majjor
si MLP n'a pas inventée l'eau tiéde , c'est bien parce que tu t'en chargés toi méme...
@yaka
dieudonné a été poursuivit en justice par SOS Racisme ( ces derniers ne manquant jamais de se joindre a la meute).
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Je n'ai pas cette prétention !gemmill a écrit : @Pierre DDesproges disait:
@sergent-majjor
@yaka
Pour être sérieux, disons que reprocher à SOS ce genre de trucs c'est enfoncer une porte ouverte, il est évident que la discrimination raciale (boulot, entrée de discothèque, logement ...) est plutôt du fait des blancs, il s'exprime chaque jour et se concrétise par des actes. Par contre je ne nie pas un racisme verbal anti-français, voire plus généralement anti-blancs, dans certaines déclarations ou certains textes de chansons, mais cela reste au stade de la parole.
C'est la raison pour laquelle je renvoie dos à dos les mouvements SOS et FN, aussi inutiles (ou utiles selon notre sensibilité) l'un que l'autre.