Stupeur au JAPON
« Préparons nous à combattre les extra-terrestres »
Deux représentants du gouvernement nippon admettent l'existence des ovnis
TOKYO - le chef d' à ‰tat major des Forces d'autodéfense japonaises, le ministre Shigeru Ishiba, a affirmé que le Japon doit se préparer préventivement à une possible attaque de la part des extra-terrestres. Et il n'est pas le seul à penser ainsi. Il arrive rarement, ou presque jamais, qu'un responsable gouvernemental se compromette officiellement, lorsqu'il est sollicité sur l'argument de l'existence d'objets non identifiés, les ovnis. Pour ceci les déclaration des importants représentants politiques ont suscité une grande curiosité et stupeur ces jours ci à Tokyo et dans tout le Japon.
DES R à ‰PONSES ST à ‰R à ‰OTYP à ‰ES - Le premier à s'exprimer publiquement a été le chef de cabinet nippon, Nobutaka Machimura, mardi dernier pendant une conférence de presse. Aux questions insistantes des journalistes sur les récents repérages d'objets non identifiés dans les cieux du "Soleil Levant" le ministre a admis, sans détours, que « le gouvernement peut seulement offrir des réponses stéréotypées à cette question - mais personnellement, je crois définitivement que les ovnis existent ». « Je ne devrais pas ajouter autre chose, mais je voudrais vraiment que ces questions soient posées avec plus de fréquence », a-t-il dit.
GODZILLA - Comme l'écrit le quotidien Kyodo News sur sa page online, aujourd'hui a été par contre le tour d'un second ministre, celui de la Défense, Shigeru Ishiba. « Il n'y a aucun motif pour nier encore plus que des objets non identifiés (ovni) n'existent pas, et que ceux-ci sont contrôlés par une autre forme de vie », a-t-il dit au reporter, en spécifiant toutefois qu'il s'agit d'expression à titre personnel. « Je vérifierai si l'armée du Japon soit en mesure d'affronter une attaque extra-terrestre - du reste, même dans les films de Godzilla ce sont de fait les troupes japonaises qui entrent en action », a affirmé Ishiba. « On ne comprend donc pourquoi », a t il ensuite ajouté, « notre législation ne dispose pas encore de quelque directive en cas d'invasion extra-terrestre ». Egalement dans ce cas le politicien a voulu souligner que cette expression était seulement une opinion personnelle.
ATTAQUE - Avec sa Constitution extrêmement pacifiste, le Japon renonce à avoir des Forces Armées prévues pour une guerre, et s'interdit toute participation militaire à des conflits internationaux. Depuis la fin de la seconde guerre mondiale Tokyo n'a eu seulement qu'une Force d'Autodéfense.
http://www.corriere.it/esteri/07_dicemb ... c53b.shtml
Le Japon et les OVNIS
-
- Posteur DIVIN
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP