allez-vous encore voter pour Nicolas Sarkozy ?
Re: allez-vous encore voter pour Nicolas Sarkozy ?
Pourquoi encore? j'ai jamais voté pour lui, je le jure! Quel interet à voté pour un type qui deteste la moitié(voire plus) de ses con....citoyens?
"encore" parce que ce sujet s'adresse à ceux qui ont déjà voté pour Sarko en 2007. Il est intéressant de savoir s'ils jugent son bilan suffisament positif et qu'il n'y a pas mieux ailleurs pour finalement re-voter pour lui en 2012. Il y a des gens têtus tu sais ...kevengwen a écrit : Pourquoi encore? j'ai jamais voté pour lui, je le jure! Quel interet à voté pour un type qui deteste la moitié(voire plus) de ses con....citoyens?
C'est quand même effarant cette façon de considérer que voter à nouveau Sarko en 2012 relèverait au mieux de l'entêtement et le plus souvent de la connerie pure et simple.
Personnellement, je conçois et comprends parfaitement que l'on puisse voter pour n'importe lequel des autres candidats sans invoquer systématiquement une quelconque déficit de cervelle.
Personnellement, je conçois et comprends parfaitement que l'on puisse voter pour n'importe lequel des autres candidats sans invoquer systématiquement une quelconque déficit de cervelle.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Ben moi j'ai dit "têtu", pas "débile" , je ne me permettrais pas, d'ailleurs j'ai le même discours face à certains de mes amis qui malgré les faits s'accrochent à des rêves, qu'ils soient de droite ou de gauche. Chacun fait ce qu'il croit juste, en ce qui me concerne le bilan de ce quinquénat me fait clairement penser qu'il faut changer de leader et surtout sérieusement de politique. Remettre tout à plat et non continuer dans la même direction. Dans n'importe quelle boite un dirigeant avec un tel bilan serait remercié, aucune raison de faire autrement !
Mais avec un Hollande très peu convaincant et une Marine qui monte en ratissant large, je commence à penser que les français vont jouer la sécurité et garder celui qu'ils connaissent le mieux, même s'ils savent au fond d'eux-mêmes qu'il est très loin de ce qu'ils attendent et qu'ils seront probablement un peu plus au fond du trou dans cinq ans. Un peu comme le type qui voit ses actions baisser chaque jour mais qui refuse de vendre en espérant qu'elles remontent. J'en connais qui ont perdu gros en ne prenant pas la sage décision ... mais c'est une autre histoire !
Mais avec un Hollande très peu convaincant et une Marine qui monte en ratissant large, je commence à penser que les français vont jouer la sécurité et garder celui qu'ils connaissent le mieux, même s'ils savent au fond d'eux-mêmes qu'il est très loin de ce qu'ils attendent et qu'ils seront probablement un peu plus au fond du trou dans cinq ans. Un peu comme le type qui voit ses actions baisser chaque jour mais qui refuse de vendre en espérant qu'elles remontent. J'en connais qui ont perdu gros en ne prenant pas la sage décision ... mais c'est une autre histoire !
Hollande ne s'est pas encore lancé vraiment dans la campagne. Il attend que Sarko se déclare. (qui lui prend tout son temps).Quant à jouer la sécurité, la sécurité de quoi, de qui ? Il parait que les français sont des veaux et des hypocrites et qu'ils ont la mémoire courte. Sarko n'a pas changé, c'est son style qui a changé (par nécessité ) mais l'homme reste le même et s'il en reprend pour 5 ans, c'est que les gaulois n'auront pas bien compris ce qu'est la politique et les politiciens. Qu'ils ne viennent pas pleurnicher après.Sergent Major a écrit : Ben moi j'ai dit "têtu", pas "débile" , je ne me permettrais pas, d'ailleurs j'ai le même discours face à certains de mes amis qui malgré les faits s'accrochent à des rêves, qu'ils soient de droite ou de gauche. Chacun fait ce qu'il croit juste, en ce qui me concerne le bilan de ce quinquénat me fait clairement penser qu'il faut changer de leader et surtout sérieusement de politique. Remettre tout à plat et non continuer dans la même direction. Dans n'importe quelle boite un dirigeant avec un tel bilan serait remercié, aucune raison de faire autrement !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- metanova
- Posteur VIP
c'est tout à fait probable.... mais attention. Il est arrivé au bout de son savoir! Il s'est planté et est incapable de federer les européens autour d'une nouvelle industrie capable de se sortir du marasme de la mondialisation.Sergent Major a écrit : Ben moi j'ai dit "têtu", pas "débile" , je ne me permettrais pas, d'ailleurs j'ai le même discours face à certains de mes amis qui malgré les faits s'accrochent à des rêves, qu'ils soient de droite ou de gauche. Chacun fait ce qu'il croit juste, en ce qui me concerne le bilan de ce quinquénat me fait clairement penser qu'il faut changer de leader et surtout sérieusement de politique. Remettre tout à plat et non continuer dans la même direction. Dans n'importe quelle boite un dirigeant avec un tel bilan serait remercié, aucune raison de faire autrement !
Je ne dis pas que Hollande en soit plus capable, mais il n'y serait pas opposé. Aux patrons français de se montrer à la hauteur!
les français sont surtout des râleurs qui sont incapables de rentrer dans le tas,de prendre des décisions et de faire les choses.scorpion3917 a écrit :
Hollande ne s'est pas encore lancé vraiment dans la campagne. Il attend que Sarko se déclare. (qui lui prend tout son temps).Quant à jouer la sécurité, la sécurité de quoi, de qui ?Il parait que les français sont des veaux et des hypocrites et qu'ils ont la mémoire courte. Sarko n'a pas changé, c'est son style qui a changé (par nécessité ) mais l'homme reste le même et s'il en reprend pour 5 ans, c'est que les gaulois n'auront pas bien compris ce qu'est la politique et les politiciens. Qu'ils ne viennent pas pleurnicher après.
c'est certes plus facile de critiquer.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- metanova
- Posteur VIP
ça c'est bien vrai, mais quand on rentre dans le tas, tu nous accuse de bloquer la societe alors faudrait savoir!Fonck1 a écrit : les français sont surtout des râleurs qui sont incapables de rentrer dans le tas,de prendre des décisions et de faire les choses.
c'est certes plus facile de critiquer.
- tisiphoné
- Administrateur
les grèves qui pénalisent que les usagers je ne suis pas sure que ce soit une façon efficace de se faire entendre et de donner envie de rejoindre les rangs.metanova a écrit : ça c'est bien vrai, mais quand on rentre dans le tas, tu nous accuse de bloquer la societe alors faudrait savoir!