il faut être de gauche pour réindustrialiser la france? elle est bonne celle la!metanova a écrit : tu parles.... La grande p^hrase électoraliste de Bayrou: " il faut réindustrialiser la France"... Bravo monsieur Bayrou! c'est un peu ce que pense tout français moyennement intelligent. mais.... COMMENT ALLEZ VOUS FAIRE MONSIEUR BAYROU?
réponse?
j'attends toujours....
A nboter que la réindustrialisation de la France est une idée de Gauche....la croissance par l'industrie et non par la spéculation. Maintenant qu'il a donné tout notre pognon aux plus riches qui au lieu d'apporter la richesse ont saigné leur pays à blanc tout en s'enrichissant à l'étranger grâce a une main d'oeuvre gratuite
bonne dynamique pour Bayrou
Re: bonne dynamique pour Bayrou
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- metanova
- Posteur VIP
je ne veux pas dire mais c'est la droite qui secteur apres secteur a desindustrialisé le pays....Fonck1 a écrit : il faut être de gauche pour réindustrialiser la france? elle est bonne celle la!
la réindustrialisation de la France, c'est mélenchon qui en a parlé en premier, en parallèle avec Le pen, en second montebourg et à la traîne Bayrou.
Donc, c'est bien une idée de gauche.... Que Sarkozy avait repris lors de son discours d'investiture en disant "redonner la juste valeur au travail"... il a cautionné exactement le contraire...
- tisiphoné
- Administrateur
depuis quand une bonne idée devrait être le monopole d'un parti?metanova a écrit : je ne veux pas dire mais c'est la droite qui secteur apres secteur a desindustrialisé le pays....
la réindustrialisation de la France, c'est mélenchon qui en a parlé en premier, en parallèle avec Le pen, en second montebourg et à la traîne Bayrou.
Donc, c'est bien une idée de gauche.... Que Sarkozy avait repris lors de son discours d'investiture en disant "redonner la juste valeur au travail"... il a cautionné exactement le contraire...