psg

Tout sur la ligue 1
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: psg

Message par Crapulax »

Il n'y aura plus aucune trace de l'ADN Parisien d'antant,que de regrets mais logique dans le développement.Dommage que l'on ai pas laissé Antoine finir la saison,en tout cas je le remercie de ce qu'il a fait pour le club,dans la globalité et je luis souhaite bonne route.

La nouvelle ère débute.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par erosdivin »

Bsr, oui en effet Antoine a fait de bons boulots. Malheureusement et d'après ce que j'ai lu dans l'équipe ce jour, il semblerait que d'autres personnes du clubs ne ferait pas affaire et ne conviendrait au nouvel entraineur ( Gameiro, Hoarau,Tiéné....) et risquerait de partir au mercato. :?

Affaire's à suivre donc.
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

On s'en fout,on sera champions MHSC

dejadehors
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Salut Dam,Salut Fonck. ;)

Kaka serait une priorité d'Ancelotti qui a passé Noel à Paris,à suivre........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par erosdivin »

bonsoir, j'ai lu l'info hier dans l'équipe, cela devient du n'importe quoi. Et si PSG ne décroche aucun titre durant les années à suivre, ce sera la cata !! :icon_hangry: Nb;les abonnements vont augmentés aussi, Merci léonardo.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ils resteront abordables encore pourtant,d'aprés ce que j'en sais.Par contre,je l'ai dit en début d'exercice,je ne comptais pas sur le titre cette saison mais je suis assez convaincu que si la concurrence n'a pas de quoi s'élever dans un futur assez proches alors Paris finira par rafler quelque chose!Par contre l'objectif supreme est de jouer la C1 régulièrement et essayer d'y briller. ;)

L'OM lui n'aura eu que Khalifa. :content79 :content79 :content79 :content85 Mais sans plaisanter,ils pourraient aussi se voir racheter par un pays du Golf ou des Emirats,c'est pas impossible,ca cause d'investissements profond dans le foot francais et l'OM en est un Fer de lance (marketing inclus).
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

salut les footeux :icon_winks:
on parle d'un salaire mensuel de 1 million d'euros net pour ancelotti ; je n'ai pas souvenir qu'un entrainezur ai pu gagner plus qu'un joueur , surtout si celui ci avait le rang de "star". :shock:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Dommages pour Antoine mais c'est la dure (cruelle) logique du business.
On peut critiquer ce type de décision mais on sait que c'est le business qui tient le foot par les c.....
Mais à l'heure actuelle, si un club français veut rivaliser avec les grosses écuries européennes il doit en passer par là.

Et l'esprit sportif dans tout çà ?
Aujourd'hui tout le monde s'en fout, tout le monde veut voir des buts, des grands joueurs, du spectacle, et des titres.

Et il y a peu de chance pour que le système change.

Bonne chance au PSG pour la suite de la saison et RDV en C1 l'an prochain !
Wake up Neo...
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bonjour tout le monde. ;)

Gemmill,il me semble que Mourinho fait parti de ces entraineurs,comme Gus Hiddink aussi. ;)

Pour Paris,c'est une nouvelle ère,les railleries au sujet de l'investissement du Qatar à coups de millions ne fait que ressortir une sorte "de jalousie" des autres clubs et de leurs supporteurs,je commence à y etre habitué,du reste je ne réponds pas,ils ont du mal à parler sans "les boules" du PSG,mais c'est ainsi et il n'y a rien à rajouter!Pour une fois que le nom de Paris sert au sport numéro 1 on ne va pas s'en plaindre. :content12
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Pato pour 50 millions?2 recrues Brésiliennes? :shock: :shock: A suivre..................................................................
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par erosdivin »

bonjour tous et toutes. Ravi que Ancelotti est signé malgrès qu'Antoine soit parti. J espère pour lui qu'il va vite reprendre du poil de la bête et un poste de Coach comme avant....et qu'il revienne au Parc pour prendre une revanche avec sa nouvelle équipe :? .

je suis Contre la venue de Beckham même si c'est une star du ballon rond. Quand à Pato, Hulk, Maoulida....rien est fait encore.
A+ et bon réveillon. ;)
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Crapulax a écrit : Pato pour 50 millions?2 recrues Brésiliennes? :shock: :shock: A suivre..................................................................
50 millions pour Pato je trouve ça démesuré. Je n'ai pas l'impression qu'il soit si déterminant que ça à Milan.
Wake up Neo...
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: Il est titulaire souvent avec la Sélécao et au Milan Ibra est trop perso ce qui fait que pas grand monde lui file des bons ballons.

Bonne année à tous les footeux. ;)
erosdivin
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par erosdivin »

Bjr, déjà voyons s'il passe le second tour en Coupe avec l'équipe qu'ils ont actuellement. Après on verra
Va- t- on voir enfin un 442 avec Gameiro / Hoarau ou avec Erding enfin devant en Championnat.
A+..

Bonne année à tous et toutes. ;)
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

bonsoir les footeux :icon_winks:
quel sera le role de makélélé ??
ancelotti parle t'il francais ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Répondre

Retourner vers « FOOTBALL L1 »