A l’attention de messieurs Sarkozy, Chevènement,
De Villepin, Hollande, Morin,
Mélenchon, Bayrou, Poutou et de
mesdames Joly, Le Pen,
Boutin et Lepage.
Et aux autres...
Mesdames et messieurs,
Vous avez manifesté le souhait de devenir le 24ème Président de notre beau pays.
Vous voulez devenir Président de la République française.
Nous, les Français, nous réjouissons que vous possédiez une telle ambition à ce jour. J’écris, nous les Français, car c’est un ensemble de personnes qui constituent notre pays. Et cet ensemble ne représente pas moins de 65 millions d’habitants.
65 millions… Ce chiffre pourrait venir coller un sourire béat à un idiot sans conscience désireux de jouer au petit chef mais à mon sens, compte tenu des circonstances, ce chiffre de 65 millions devrait être terrifiant pour vous qui oserez le toiser.
Car, c’est ce que vous faites, bravement ou inconsciemment, lorsque vous parlez à la télévision, sur les ondes ou dans la presse de votre ambition de devenir Président.
Vous nous toisez, nous les Français.
Et vous nous expliquez comment les choses iront mieux lorsque VOUS serez élu.
Vos paroles aussi solides qu’un château de cartes, sachez-le, mesdames et messieurs les politiciens, n’importent plus vraiment pour nous, le peuple Français.
En effet, nous voulons et exigeons aujourd’hui davantage que des mots.
Et nous ne savons plus respecter ce qui est devenu par la force des choses détestable.
La morale, l’éthique, le respect de l’autre et de la vérité, voilà ce qui manque à la gouvernance actuelle de ce pays. Nous les Français avons besoin d’un chef d’Etat qui ait une parole, une conscience, une humanité réelle. Les égos surdimensionnés sans foi, ni loi, n’incarnent en rien ce que nous sommes et ne sont en aucun cas représentatifs de nos valeurs. Nous n’en voulons pas et ne respecterons jamais un Chef d’Etat incapable de se rendre respectable par ses actes et sa conduite.
Nous en avons déjà trop vu et cela ne peut plus continuer ainsi, sachez-le.
lettre ouverte aux candidats à la Présidence de la France
- tisiphoné
- Administrateur
lettre ouverte aux candidats à la Présidence de la France
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: lettre ouverte aux candidats à la Présidence de la France
C'est beau, j'aurai pas dit mieux...
Mais nos chers candidats savent bien que même s'ils ne respectent pas leurs promesses, les menaces ne seront pas mises à exécution. C'est bien dommage, mais les français sont trop anesthésiés pour qu'un quelconque "printemps français" puisse voir le jour...
Mais nos chers candidats savent bien que même s'ils ne respectent pas leurs promesses, les menaces ne seront pas mises à exécution. C'est bien dommage, mais les français sont trop anesthésiés pour qu'un quelconque "printemps français" puisse voir le jour...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
oui,c'est beau,mais c'est pipo.
qu'est ce qu'il attends pour monter un collectif,ouvert,existant,engagé,et a leur mettre,nominativement,ce qu'ils font sous le nez?
les trucs masqués,manquent de courage selon moi.
qu'est ce qu'il attends pour monter un collectif,ouvert,existant,engagé,et a leur mettre,nominativement,ce qu'ils font sous le nez?
les trucs masqués,manquent de courage selon moi.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
C'est peut-être Patrick sébastien ? Allez, on fait tourner les serviettes et on se met tous un doigt dans le cul !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Non, c'est le Dard qu'il s'y est mis ...Jarod1 a écrit : C'est peut-être Patrick sébastien ? Allez, on fait tourner les serviettes et on se met tous un doigt dans le cul !
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- Crapulax
- Administrateur
Entre Francis Lalanne et Dave.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Le problèmes des politiques est qu'ils parlent tous au nom des français.
Bon là vous parlez au nom de 65 millions de français, soient ceux qui ont plus de deux ans (au derniéres nouvelles l'INSEE a dit que nous étions 67 millions). C'est un début.
Lorsque vous aurez 32.499.999 signatures, je viendrais vous soutenir pour que vous basculiez vers le versant majoritaire.
Bon là vous parlez au nom de 65 millions de français, soient ceux qui ont plus de deux ans (au derniéres nouvelles l'INSEE a dit que nous étions 67 millions). C'est un début.
Lorsque vous aurez 32.499.999 signatures, je viendrais vous soutenir pour que vous basculiez vers le versant majoritaire.
Gardons le sourire