l'insécurité, moteur de la campagne de Sarkozy ?

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: l'insécurité, moteur de la campagne de Sarkozy ?

Message par tisiphoné » 23 janvier 2012 14:00

doublon a écrit :
ça ce sont les textes, dans la forme, ça peut prendre d'autres tournures, j'ai également été témoin de faits similaires à ceux que Coincetabulle dénonce, je précise en France, bien évidemment.

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 » 23 janvier 2012 15:29

tisiphoné a écrit :ça ce sont les textes, dans la forme, ça peut prendre d'autres tournures, j'ai également été témoin de faits similaires à ceux que Coincetabulle dénonce, je précise en France, bien évidemment.
Sauf qu'ils n'ont pas le droit ! Si vous vous laissez faire, que vous ne cherchez pas à défendre vos droits, c'est clair que ça changera pas dans un futur proche... :roll: :roll: :roll:

coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle » 23 janvier 2012 16:02

ça fait longtemps que j'entends dire que c'est la croix et la bannière pour déposer une plainte, et encore lorsque le motif n'est pas tout simplement refusé par le mec qui nous reçoit.
je l'ai entendu de nombreuse fois en témoignage à la radio ou sur des sites / journaux d'informations, mais c'est la première fois que j'ai un exemple dans mon entourage proche, après tout on ne porte pas plainte tout les 4 matins (enfin il faut espérer).

maintenant faire respecter ses droits c'est bien beau doublon, mais lorsqu'on tombe sur le genre de connards auquel j'ai déjà été confronté, le simple fait de contester ce qu'il te balance avec mépris dans la face constitue à leur yeux le début d'un outrage, et faut surtout pas insister, à moins d'avoir quelques heures à perdre ....

certes il te reste ensuite la possibilité de porter plainte ::d
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »