la tribune de Hollande dans Libé'

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: la tribune de Hollande dans Libé'

Message par Jarod1 » 23 janvier 2012 14:31

Merci de m'indiquer en quoi doubler le plafond du livret A permettrait de relancer la construction de logement sociaux et d'hôpitaux ?

Quant au contrat génération machin, ça n'est qu'une usine à gaz de plus de réduction de cotisations sociales, avec le magma de paperasse, d'effets d'aubaine et d'injustice entre entreprises que provoquent ce genre de montages.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: la tribune de Hollande dans Libé'

Message par Barbapoutre » 23 janvier 2012 21:43

Jarod1 a écrit : Merci de m'indiquer en quoi doubler le plafond du livret A permettrait de relancer la construction de logement sociaux et d'hôpitaux ?

Quant au contrat génération machin, ça n'est qu'une usine à gaz de plus de réduction de cotisations sociales, avec le magma de paperasse, d'effets d'aubaine et d'injustice entre entreprises que provoquent ce genre de montages.
C'est mon avis aussi.
Nos politiques font des lois bourrées de bonnes intentions mais ceux qui les mettent en musique dans la haute administration, s'y connaissent pour tout dénaturer et provoquer souvent des effets inverses si tant est quelqu'un y comprenne encore quelque chose lorsque c'est passé entre leurs mains..

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »