mouais :roll:kazer04 a écrit : Claude guéant me faisait penser à quelqu'un et....J'ai trouvé qui!
et c'est qui ce nazi que t'as sorti de la naphtaline ?
mouais :roll:kazer04 a écrit : Claude guéant me faisait penser à quelqu'un et....J'ai trouvé qui!
Himmler, chef de la ss. Bon, je me base plus sur le physique que sur les idées évidemment....tisiphoné a écrit : mouais :roll:
et c'est qui ce nazi que t'as sorti de la naphtaline ?
évidemmentkazer04 a écrit : Himmler, chef de la ss. Bon, je me base plus sur le physique que sur les idées évidemment....
c'est tellement fort ... que je trouve ça lamentable. Ce n'est pas un message d'amour, mais de haine.nounou a écrit : ATTENTION certains propos peuvent heurter (voir même choquer ou encore traumatiser) la sensibilité des RACISTES FACHOS... Mdrrrrrr
trooop fort
Jarod1 a écrit : Quel talent !
Il chante pas, il crache, j'ai rien compris.
Le tribunal correctionnel de Meaux (Seine-et-Marne) a condamné, vendredi soir, le chanteur Ridan, 34 ans, à 2 500 euros d'amende pour avoir giflé son ancienne petite amie, dans la nuit du 20 au 21 janvier 2007, à son domicile de Brou-sur-Chantereine. Le chanteur, vainqueur des Victoires de la musique en 2005, a reconnu s'être emporté violemment après une dispute. Il devra verser 1 500 euros de dommages et intérêts à la partie civile, qui en réclamait 10 000. En 2007, l'artiste avait également été mis en examen pour viol sur la jeune femme. Il avait obtenu un non-lieu du juge d'instruction, confirmé par la cour d'appel de Paris.
Le parisien du 4/09/2009
encore un talentBarbapoutre a écrit : En plus il vaut bien les vieux facho de par chez nous. Pas de leçons à donner!
T'y va fort, ce genre de chanson musique n'est peut être pas ta tasse de thé, mais il y a un certain combat tout de même, qui de mon côté, me paraît trés louable. Nadir en verlan surement... Je découvre, et cela me rassure, parfois je crache sur le pére facho et même sur la garce de la Marine...Barbapoutre a écrit : c'est tellement fort ... que je trouve ça lamentable. Ce n'est pas un message d'amour, mais de haine.
On dit que "qui sème le pet récolte la merde" il me semble que c'était un dicton attribué à l'inspecteur Bérurier dans un roman de San Antonio.
Cet homme qui chante ça il aime qui?
Croyez vous que ce soit en crachant sa haine qu'on peut attirer la sympathie? Il y a des gens de toutes origines qui ont réussi dans ce pays, mais ce trou du c*l n'y voit que des fachos!
lamentable à mon avis, je n'aime pas cette façon de faire ces gens ne se posent aucune question sur ce qu'ils sont sur ce qu'ils représentent pour les autres, ils les traitent de facho.
Voilà! mais ce n'est que mon avis bien sûr.
Malgré tout il peut chanter ce qu'il veut.
Je pense qu'en ce qui concerne le FN on ne le combat pas en traitant les gens de Facho.Krizlibre a écrit :
T'y va fort, ce genre de chanson musique n'est peut être pas ta tasse de thé, mais il y a un certain combat tout de même, qui de mon côté, me paraît trés louable. Nadir en verlan surement... Je découvre, et cela me rassure, parfois je crache sur le pére facho et même sur la garce de la Marine...