ou alors le mieux serait de fermer les écoles en attendant.
l'épouse de Luc Chatel s'est suicidée
- bister
- Posteur DIVIN

Re: l'épouse de Luc Chatel s'est suicidée
Je ne vois pas grand monde qui puisse le remplacer à ce niveau là , bien que à l'approche de fin de quinquennat une grande partie des dossiers soit bouclée
-
NSC
- Posteur DIVIN

J'y vois comme une manipulation de l'information la, Mais les gauchos sont tellement habitues a ce genre de propagande qu'ils ne se rendent meme plus compte quand ils en fond.véra a écrit : le mari a-t-il une part de responsabilité pour que son épouse se suicide ?
Pauvre gauche haineuse
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP

D'où sors-tu ce nouveau délire anti-gauchiste ?NSC a écrit : J'y vois comme une manipulation de l'information la, Mais les gauchos sont tellement habitues a ce genre de propagande qu'ils ne se rendent meme plus compte quand ils en fond.
Pauvre gauche haineuse
-
véra
- Posteur DIVIN

véra a écrit : c'est privé, on ne sait pas ce qui se passe dans un couple, peut-être que cette femme était dépressive, il y a mille raisons pour qu'une femme se suicide, alors on peut se poser la question : le mari a-t-il une part de responsabilité pour que son épouse se suicide ?
voilà ce que j'ai écrit et il n'y a rien d'haineux et je ne suis pas une gaucho, !!!!