drague,faut il faire le premier pas?
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- tisiphoné
- Administrateur
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
-
- Posteur Experimente
Si tu fais jamais le premier pas et qu'une fille ne t'as jamais abordé, tu est PARFAIT pour les ordresMaitre Qui-Gon a écrit :Si c'est le garçon qui doit toujours tout faire alors l à je suis dans la merde, vu ma timidité j'ai plus qu' à rentrer dans les ordres !
J'ai jamais vu une fille venir me parler !
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- tisiphoné
- Administrateur
maitre je crois que le sujet s'adressait aux filles justement . pour pallier au manque de courage des timides de ton genreMaitre Qui-Gon a écrit :J'ai déj à fait le premier pas , mais j'ai jamais vu une fille venir me parler, je n'irai pas jusqu' à dire que je ne suis pas attirant, mais étant timide faire le premier pas c'est une épreuve !
tu m'as trop fait rire
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
-
- Posteur TOP VIP
hey
Si tu dragues pas, tu fais comment alors Alessandro ????slipalex a écrit :Moi, je drague pas, je suis trop timide aussi.
Perso j'aime pô la drague ni draguer ni me faire draguer ! Je laisse la drague pour la déconnade
Sinon je préfère le "charme" le jeux de "séduction" ... tout en subtilité, l à oui je "charme" je "séduis" et j'aime laisser le privilège du 1er pas à monsieur, pour moi cela fait partie du "charme" de la chose !
Et diantre j'adoooooooooooooooooooooooore me laisser charmer :oops:
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur d'Or
Re: hey
Tattoo a écrit : Si tu dragues pas, tu fais comment alors Alessandro ????
Perso j'aime pô la drague ni draguer ni me faire draguer ! Je laisse la drague pour la déconnade
Sinon je préfère le "charme" le jeux de "séduction" ... tout en subtilité, l à oui je "charme" je "séduis" et j'aime laisser le privilège du 1er pas à monsieur, pour moi cela fait partie du "charme" de la chose !
Et diantre j'adoooooooooooooooooooooooore me laisser charmer :oops:
Bon, je ne drague pas, en plus je suis comblé mais Ma àtre, il suffit que tu fasses passer ta timidité pour de l'intelligence, du mystère, une richesse intérieure hors du commun, et tous tes voeux se réaliseront, bonne année au fait.
-
- Posteur TOP VIP
Se laisser "charmer" n'induit pô en erreur Mimo ! Sinon monsieur sent très bien quand damoiselle se laisse prendre au jeu du charmeMimoZa a écrit : c'est comme ca que les mecs deviennent fous,et savent pas sur quel pieds danser.après on s'étonne.... :roll:
c'est mechant de jouer avec les sentiments des mecs,on est terre a terre nous,si tu allumes,va au bout!!!
Oui oui terre à terre
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
Non elle ne le veulent pas , mais j'aimerais , mes souhaits ne se réaliseront pas j'en suis conscient, c'est à moi d'y aller !tisiphoné a écrit : et les filles adorent les garçons sensibles .
donc tu penses qu'une fille doit se conduire elle, comme un garçon , et faire les avances ???
je suis pas sure , qu'elles le veulent ?
Je dévore tout ce qui passe à proximité de mes canines !
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
Merci du conseil alex ! J'en prends bonne note car tu es un expert !slipalex a écrit :
Bon, je ne drague pas, en plus je suis comblé mais Ma àtre, il suffit que tu fasses passer ta timidité pour de l'intelligence, du mystère, une richesse intérieure hors du commun, et tous tes voeux se réaliseront, bonne année au fait.
Je dévore tout ce qui passe à proximité de mes canines !