l'amour c'est périssable ?
- tisiphoné
- Administrateur
l'amour c'est périssable ?
l'amour c'est périssable ? il y a une date de péremption?
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: l'amour c'est périssable ?
[imagezoom]http://www.commeaucinema.com/images/new ... 197af6.jpg[/imagezoom]tisiphoné a écrit : l'amour c'est périssable ? il y a une date de péremption?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- tisiphoné
- Administrateur
nan, j'y crois pas, perso, j'ai dépassé les 3 ans
j'aimerais que Miss Nad' nous explique le pourquoi du fameux cap fatidique des 7 ans
héhoooooooooooooooooooooooo
j'aimerais que Miss Nad' nous explique le pourquoi du fameux cap fatidique des 7 ans
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Je crois qu'il y a une histoire de biologie. En gros, nous sommes programmés pour perpétuer l'espèce, quoi qu'on en dise. Et la nature pense que 7 ans, ça suffit pour qu'un homme et une femme se rencontrent, se reproduisent, et élèvent correctement leur enfant. Au bout de 7 ans, les 2 parent se séparant peuvent trouver de nouveaux partenaires pour la reproduction, et ainsi favoriser la diversité génétique...tisiphoné a écrit : nan, j'y crois pas, perso, j'ai dépassé les 3 ans
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
-
- Posteur DIVIN
C'est pas mal ça!sacamalix a écrit : Je crois qu'il y a une histoire de biologie. En gros, nous sommes programmés pour perpétuer l'espèce, quoi qu'on en dise. Et la nature pense que 7 ans, ça suffit pour qu'un homme et une femme se rencontrent, se reproduisent, et élèvent correctement leur enfant. Au bout de 7 ans, les 2 parent se séparant peuvent trouver de nouveaux partenaires pour la reproduction, et ainsi favoriser la diversité génétique...
- nadeJda
- Fan d'Inter
Sept ans c'est à peu prés le temps que met notre corps à renouveler ses cellules renouvelables (sachant que les autres, les non renouvelables périssent). Ainsi, nous rencontrons quelqu'un, nous l'aimons... Et au bout de 7ans ni l'un, ni l'autre n'est tout à fait la même personne, du moins, biologiquement
希望 ¿ who am i ¿ where are u ¿ 希望
(◣_◢)
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Et sinon ce serait peut-être plus simplement qu'on ne se comprend plus...
- tisiphoné
- Administrateur
oh ça, pas besoin d'attendre 7 ansSov Strochnis a écrit : Et sinon ce serait peut-être plus simplement qu'on ne se comprend plus...