Le mal logement s'accroit.
- Crapulax
- Administrateur
Re: Le mal logement s'accroit.
Par contre j'avais bien aimé Hollande quand il avait parlé des grands ensembles,zones "dites difficiles".Il avait insisté sur la mixité puisque ces derniers servirent de "rassemblement" des meme communautés.Pas une nouvelle pour moi mais au moins ca fait plaisir à entendre,les problèmes découlent beaucoup de ce triste constat.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Encore un vieux débat. Sauf que dans beaucoup de ces "quartiers difficiles" la mixité existait avant qu'elle ne cesse.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Crapulax
- Administrateur
Il me semblait avoir déjà parler de cette volonté des politiques d'y regrouper certains "types de population",ce qui créa les ghettos à la fin.Les familles "blanches" et Européennes en sont parties et les dernières replacées ailleurs par les services compétents,on en voit le résultat.Mais c'est bien d'en parler,ca prouve que le problème est bien ciblé,tout du moins un aspect.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....