et après,on traite les fachos de fous furieux......j'aime pas le FN,mais cette attitude,c'est exactement la même que ce qu'ils peuvent faire eux!Krizlibre a écrit :
Ne t'en fais pas, tu ne seras pas eul à vouloir faire du boudin avec la fille du porc.
IAM censuré à Orange
- Fonck1
- Administrateur
Re: IAM censuré à Orange
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
+1Fonck1 a écrit : et après,on traite les fachos de fous furieux......j'aime pas le FN,mais cette attitude,c'est exactement la même que ce qu'ils peuvent faire eux!
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : et après,on traite les fachos de fous furieux......j'aime pas le FN,mais cette attitude,c'est exactement la même que ce qu'ils peuvent faire eux!
il n y a aucune concession a avoir avec la bête immonde , il faut lui coupé la tête avant qu elle te morde !
-
- Posteur DIVIN
c'est qui IAM? c'est des chanteurs?
- Jarod1
- Animateur
véra a écrit : c'est qui IAM? c'est des chanteurs?
Pas vraiment.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
tu devrais toi savoir, que c'est pas en essayant d'éliminer une espèce que l'on tue son idéologie.Rananen a écrit :
il n y a aucune concession a avoir avec la bête immonde , il faut lui coupé la tête avant qu elle te morde !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III