En feuilletant le programme Télé 2 semaines du 11 au 24 février, certains ont été surpris. Dans la grille des programmes du 14 février, ils auront appris qu'Arte diffuse "Françallemagne: un destin, deux mondes" à 20h35. Jusque-là tout va bien, mais dans la description du programme, la mention "dehors!" a été ajoutée entre parenthèses, juste après le nom de Nicolas Sarkozy.
En effet dans l'article on peut lire: "La France et l'Allemagne sont les pilliers de l'Europe. Pourtant, ces États s'opposent sur de nombreux sujets et leurs dirigeants. Nicolas Sarkozy (dehors!) et Angela Merkel, multiplient les rencontres pour résoudre le problème de la dette. Pour décrypter cette situation, les journalistes proposent un débat et des reportages."
Cette surprenante parenthèse a été pointée du doigt sur les réseaux sociaux et signalée par le site Ozap:
Les excuses du magazine
Le groupe Prisma Presse Prisma Presse qui publie Télé 2 semaines a dénoncé ce mardi 7 février un "acte de malveillance " dans un communiqué.
Cette erreur intervient dans un contexte particulier au sein du groupe Prisma. Depuis deux mois, des salariés du pôle TV de Prisma Presse sont en grève, contestant un projet de transfert de la réalisation des grilles des programmes de Télé Loisirs, Télé 2 Semaines et TV Grandes chaînes à Plurimédia - une filiale du groupe Lagardère.
Dans un second communiqué, la CGT souligne pourtant qu'il n'y a aucun lien entre "ce commentaire malveillant à l'égard du Président et le conflit qui a mobilisé les salariés hostiles à leur externalisation vers une filiale du groupe Lagardère (...) le commentaire intempestif est le fruit d'un acte isolé".
Sarkozy (dehors !)
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Sarkozy (dehors !)
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Jarod1
- Animateur
Re: Sarkozy (dehors !)
Rigolo.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
surtout que le reportage d'après était nommé "le dessous des cartes".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Jarod1
- Animateur
Et en même temps, sur la 3, y avait "Million Dollars" ce qui permettrait de réapprovisionner le stock de fleurs fraîches pour Carla et de pâte à pizza pour le four de l'Airbus.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Et que dire de "Harcelés", juste après "Million dollar baby", et en bonne place près de la photo de nos 2 tourtereaux politiques ???Jarod1 a écrit : Et en même temps, sur la 3, y avait "Million Dollars" ce qui permettrait de réapprovisionner le stock de fleurs fraîches pour Carla et de pâte à pizza pour le four de l'Airbus.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Je suis pour ce genre d' "attentat" médiatique !
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Plutôt sympa comme petit acte contestataire ...
- tisiphoné
- Administrateur
Jarod1 a écrit : Et en même temps, sur la 3, y avait "Million Dollars" ce qui permettrait de réapprovisionner le stock de fleurs fraîches pour Carla et de pâte à pizza pour le four de l'Airbus.
Fonckkkkkkkkkkkkkkkk je crois qu'on te cherche là
-
- Posteur de Passage
Je comprends qu'on veuille le virer. Mais le mandat français est mal fait... En 5ans il a le temps de ruiner la france, ou du moins de finir de la ruiner.
Par contre, ce serait bien qu'il rende le pognon à l'Etat, c'est à dire, qu'on lui réclame des dommages et intérêts. Trop facile de se barrer avec les millions qu'il doit avoir sur son compte.
Par contre, ce serait bien qu'il rende le pognon à l'Etat, c'est à dire, qu'on lui réclame des dommages et intérêts. Trop facile de se barrer avec les millions qu'il doit avoir sur son compte.
- Fonck1
- Administrateur
c'est pourtant lui qui décide des programmestisiphoné a écrit :
Fonckkkkkkkkkkkkkkkk je crois qu'on te cherche là
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Il faudrat qu'il aille en prison, en effet !Sylvano a écrit : Je comprends qu'on veuille le virer. Mais le mandat français est mal fait... En 5ans il a le temps de ruiner la france, ou du moins de finir de la ruiner.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
- Fonck1
- Administrateur
bah,le populisme a deux balles ne m’intéresse pas,enfin celui la n'est pas constructif,je préfère la punition parce qu'on a été un mauvais élément,ça doit être ma face BDSM......
- tisiphoné
- Administrateur
:oops:Fonck1 a écrit : bah,le populisme a deux balles ne m’intéresse pas,enfin celui la n'est pas constructif,je préfère la punition parce qu'on a été un mauvais élément,ça doit être ma face BDSM......
va expliquer ça à Vera