Sarkozy (dehors !)

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Sarkozy (dehors !)

Message par sacamalix »

En feuilletant le programme Télé 2 semaines du 11 au 24 février, certains ont été surpris. Dans la grille des programmes du 14 février, ils auront appris qu'Arte diffuse "Françallemagne: un destin, deux mondes" à 20h35. Jusque-là tout va bien, mais dans la description du programme, la mention "dehors!" a été ajoutée entre parenthèses, juste après le nom de Nicolas Sarkozy.

En effet dans l'article on peut lire: "La France et l'Allemagne sont les pilliers de l'Europe. Pourtant, ces États s'opposent sur de nombreux sujets et leurs dirigeants. Nicolas Sarkozy (dehors!) et Angela Merkel, multiplient les rencontres pour résoudre le problème de la dette. Pour décrypter cette situation, les journalistes proposent un débat et des reportages."

Cette surprenante parenthèse a été pointée du doigt sur les réseaux sociaux et signalée par le site Ozap:
Image

Les excuses du magazine

Le groupe Prisma Presse Prisma Presse qui publie Télé 2 semaines a dénoncé ce mardi 7 février un "acte de malveillance " dans un communiqué.
Cette erreur intervient dans un contexte particulier au sein du groupe Prisma. Depuis deux mois, des salariés du pôle TV de Prisma Presse sont en grève, contestant un projet de transfert de la réalisation des grilles des programmes de Télé Loisirs, Télé 2 Semaines et TV Grandes chaînes à Plurimédia - une filiale du groupe Lagardère.

Dans un second communiqué, la CGT souligne pourtant qu'il n'y a aucun lien entre "ce commentaire malveillant à l'égard du Président et le conflit qui a mobilisé les salariés hostiles à leur externalisation vers une filiale du groupe Lagardère (...) le commentaire intempestif est le fruit d'un acte isolé".
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Sarkozy (dehors !)

Message par Jarod1 »

Rigolo.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

surtout que le reportage d'après était nommé "le dessous des cartes"..... :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Et en même temps, sur la 3, y avait "Million Dollars" ce qui permettrait de réapprovisionner le stock de fleurs fraîches pour Carla et de pâte à pizza pour le four de l'Airbus. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Jarod1 a écrit : Et en même temps, sur la 3, y avait "Million Dollars" ce qui permettrait de réapprovisionner le stock de fleurs fraîches pour Carla et de pâte à pizza pour le four de l'Airbus. :content79
Et que dire de "Harcelés", juste après "Million dollar baby", et en bonne place près de la photo de nos 2 tourtereaux politiques ??? ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Je suis pour ce genre d' "attentat" médiatique !
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Plutôt sympa comme petit acte contestataire ...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Et en même temps, sur la 3, y avait "Million Dollars" ce qui permettrait de réapprovisionner le stock de fleurs fraîches pour Carla et de pâte à pizza pour le four de l'Airbus. :content79
:mdr3:
Fonckkkkkkkkkkkkkkkk je crois qu'on te cherche là :lol: :lol: :lol: :lol:
Sylvano
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Sylvano »

Je comprends qu'on veuille le virer. Mais le mandat français est mal fait... En 5ans il a le temps de ruiner la france, ou du moins de finir de la ruiner.

Par contre, ce serait bien qu'il rende le pognon à l'Etat, c'est à dire, qu'on lui réclame des dommages et intérêts. Trop facile de se barrer avec les millions qu'il doit avoir sur son compte.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : :mdr3:
Fonckkkkkkkkkkkkkkkk je crois qu'on te cherche là :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est pourtant lui qui décide des programmes :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Sylvano a écrit : Je comprends qu'on veuille le virer. Mais le mandat français est mal fait... En 5ans il a le temps de ruiner la france, ou du moins de finir de la ruiner.

Par contre, ce serait bien qu'il rende le pognon à l'Etat, c'est à dire, qu'on lui réclame des dommages et intérêts. Trop facile de se barrer avec les millions qu'il doit avoir sur son compte.
Il faudrat qu'il aille en prison, en effet !
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bah,le populisme a deux balles ne m’intéresse pas,enfin celui la n'est pas constructif,je préfère la punition parce qu'on a été un mauvais élément,ça doit être ma face BDSM...... :XD:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : bah,le populisme a deux balles ne m’intéresse pas,enfin celui la n'est pas constructif,je préfère la punition parce qu'on a été un mauvais élément,ça doit être ma face BDSM...... :XD:
:oops: :confus12 :confus20

va expliquer ça à Vera :content79 :content79 :content79 :content79 :content79 :arrow:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »