La fédération française de foot et ses millions...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: La fédération française de foot et ses millions...

Message par Fonck1 » 09 février 2012 19:46

Krizlibre a écrit :

ça ne me rend pas envieux, ça devrait être interdit de gagner 800 000 euros par mois, tout simplement !
l'excellence ça ce paye.
le jour ou tu auras un excellence qui se paye et cher,on te donnera la même chose.

celui qui n'a rien a offrir à un grand nombre touchent la même chose que ce qu'ils ont a offrir,c'est a dire pas grand chose.

je t'avoue que c'est difficile a comprendre pour quelqu'un qui a des idées collectivistes, j'ai rencontré dans ma vie des gens dans la musique (des virtuoses!) qui avaient autre chose comme qualités que mes qualités de base ,qui sont déjà très bonnes,et j'ai alors compris pourquoi on les payait plus,et cher.je suis un peu fainéant aussi,je n'ai donc que ce que je mérite.
ben le foot,c'est pareil.

il y a des gens en L1 qui gagnent que 2000 ou 3000 euros par mois,et d'autres qui gagnent beaucoup plus,souvent au prix du sacrifice de leur adolescence,leur jeunesse,et leur vie en général.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 13 février 2012 13:03

Au delà de leurs qualités, il y a évidemment un lien mécanique entre l'argent que le foot génère et la rémunération de ses acteurs.

Moi, ça ne me gène pas du tout.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 13 février 2012 13:24

Kris qui était outré que l'on chauffe les stades de foot, il en pense quoi que l'on ait chauffé la pelouse du stade de france durant toute la semaine pour finir par annuler le match france iralnde en rugby , finalement c'est un sport comme les autres.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »