le mariage du jour était très gay

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: le mariage du jour était très gay

Message par véra »

Chez les hétéros : in mariage sur deux est un divorce, et le mariage n'est plus sacralisé, à part chez les catholiques pratiquants et ils ne sont pas nombreux...

un célibataire peut adopter un enfant, mais les homos ont fait des enfants aussi avec les mères porteuses, et avec d'autres procédés, je pense que par principe, les homosexuels doivent avoir les mêmes droits que les hétéros, il faut arrêter la discrimination, , ceux sont des citoyens comme les autres et il faut changer de mentalité, la société a évolué et elle est diverse, et voilà !!!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

véra a écrit : Chez les hétéros : in mariage sur deux est un divorce, et le mariage n'est plus sacralisé, à part chez les catholiques pratiquants et ils ne sont pas nombreux...

un célibataire peut adopter un enfant, mais les homos ont fait des enfants aussi avec les mères porteuses, et avec d'autres procédés, je pense que par principe, les homosexuels doivent avoir les mêmes droits que les hétéros, il faut arrêter la discrimination, , ceux sont des citoyens comme les autres et il faut changer de mentalité, la société a évolué et elle est diverse, et voilà !!!

+1

liberté ÉGALITÉ fraternité .

le mot du milieux est souvent oublier ...
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Il est nécessaire d'accorder le mariage civil et l'adoption aux homosexuels : pour assurer la sécurité juridique des enfants de couples homosexuels, le mariage offre des solutions que le Pacs n'offre pas... Donc mettre en avant qu'ils ont le Pacs et ça suffit, c'est un argument incomplet, car il n'y a pas que l'aspect matériel de la relation qui doit être protégé.

Et l'adoption ? Ne nous leurrons pas : en France, il est très difficile d'adopter pour un couple hétérosexuel déjà, car il y a un suivi extrêmement poussé. Donc si on accorde le droit à l'adoption pour les homosexuels, je ne m'inquiète pas pour les enfants, vu la sécurité déjà présente dans ce genre de démarches...

Pour des raisons certes morales (principe d'égalité), il y a aussi des raisons plus concrètes qui justifient l'égalisation du droit entre hétéro et homo.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je ne suis plus contre comme je l'étais avant.

Mais je continue pourtant à penser qu'un pédé qui veut un enfant, c'est comme si moi je voulais avoir mes règles.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'ai toujours été favorable au mariage Gay mais contre l'adoption.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Crapulax a écrit : J'ai toujours été favorable au mariage Gay mais contre l'adoption.
Je préfère qu'un enfant soit élevé avec amour par 2 parents homosexuels plutôt que laissé à l'abandon dans un orphelinat...
Et je ne parlerai même pas des parents qui, parce qu'ils peuvent avoir des enfants biologiques, en ont mais, au mieux ne s'en occupent pas, au pire les frappent, ce qui est quand même moins fréquent avec des parents adoptifs (contrôles poussés en amont)...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est un vaste débat,mais il y a des petits à adopter en priorité non?Attention,je suis d'accord avec toi pour que l'enfant soit le plus heureux possible,je ne met pas en doute les capacités des uns et des autres,mais j'aimerais en savoir plus sur "l'équilibre" de l'enfant et je vais te dire,avec mes potes ce sujet a été disserté.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Crapulax a écrit : C'est un vaste débat,mais il y a des petits à adopter en priorité non?Attention,je suis d'accord avec toi pour que l'enfant soit le plus heureux possible,je ne met pas en doute les capacités des uns et des autres,mais j'aimerais en savoir plus sur "l'équilibre" de l'enfant et je vais te dire,avec mes potes ce sujet a été disserté.
C'est vrai, pas facile de grandir avec 2 papas ou 2 mamans...

[mode beauf on]
mais après tout, on sait bien que dans un couple de pédés y'en a un qui fait l'homme et un qui fait la femme
[mode beauf off]
::d ::d

Après, je ne suis pas persuadé que ce soit plus traumatisant que d'être élevé par une mère célibataire... surtout que nous allons vers une société qui acceptera de plus en plus ce genre de situation, et l'enfant sera moins "gêné" de ne pas avoir de maman ou de papa...
Reste bien sûr le besoin physique. Mais après tout, qui peut se vanter d'avoir une vie idéale ? Combien ont ressenti le manque d'un père ou d'une mère absents à cause du boulot, d'une séparation, d'un décès même, voire simplement de liens filiaux peu ou mal tissés... ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Oui c'est certain mais je suis quand meme contre l'adoption,on verra si ca évolue. :content79Oui,j'ai toujours dit que j'étais un beauf. :content12 :content79
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Véra a écrit :Chez les hétéros : in mariage sur deux est un divorce, et le mariage n'est plus sacralisé,

- De la Faute à Qui, tout ça ?.. et puis maintenant on voudrait sacraliser les homo..
Véra a écrit :un célibataire peut adopter un enfant, mais les homos ont fait des enfants aussi avec les mères porteuses, et avec d'autres procédés,
- Ah? avec d'autres procédés Ah? ils ont des procédés à eux bien spéciaux ?
- sinon une mère porteuse ba ça fait toujours un qui est le parent biologique et l'autre non
- ils n'ont qu'a s'en faire un chacun avec d'autre procédé, comme tu dis et comme ça ils ont plus besoin d'adopter. (d'ailleurs je me demande bien, dans cette affaire si il n'y a que cette histoire d'adoption soit disant bizounours qui est en jeux, l'arbre cache peu être la forêt)

Véra a écrit :Je pense que par principe, les homosexuels doivent avoir les mêmes droits que les hétéros, il faut arrêter la discrimination, , ceux sont des citoyens comme les autres et il faut changer de mentalité, la société a évolué et elle est diverse, et voilà !!!
Les homosexuel ne sont pas discriminés vis à vis de la loi, il sont citoyens au même titre que les autres avec des droit et des devoirs, et la loi a évoluée elle reconnait la situation juridico-financière des couples bizarres ou autre avec le Pacs, sinon au départ les lois attenantes aux couple mariés, c'était pour favoriser la natalité, elles pourraient très bien ne pas exister, c'est pas un dû, c'est plutôt dans les sens N°2 de Travaille, Famille, Patrie, maintenant puisque plus rien ne vaut plus rien dans cette société, ba on n'a qu'à faire ça à la baba-cool, on enlève tous les devoirs et aussi tous les droits.. et tout le monde se déme..de, comme tout le monde essaye toujours de manger dans le râtelier du voisin.

je suis désolé, des principes il y en a, mais faut arrêter de les coller, sorti de leur contextes ou à contre sens, sur tout et n'importe quoi.

par principe d'égalité moi demain je veux conduire un gros camion comme l'auutre là bas, j'en veux un pareille..
et si les hétéro demandait le droit d'être homo ou d'avoir les même loi qui les protègent contre… le licenciement abusif par exemple et aussi de porter le voile tiens, et des plumes aux fesses comme les coq.. ou les poules.

Je ne pense pas que les homos soit brimés, mais certain en veulent toujours plus et se foutent pas mal de la société et de ses lois.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Bobby a écrit :Il est nécessaire d'accorder le mariage civil et l'adoption aux homosexuels : pour assurer la sécurité juridique des enfants de couples homosexuels, le mariage offre des solutions que le Pacs n'offre pas...
explique donc..

la loi serait mal étudiée à ce niveau là ?
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

les hétéros ont l'union libre, le pacs, le mariage et bien les homosexuels doivent avoir les mêmes droits, il faut arrêter la discrimination, que les conservateurs changent leur mentalité, et respectent les homosexuels !!!

la dépénalisation de l'homosexualité s'est faite en 1982 grâce à la gauche et bien j'espère que si Hollande est élu, la loi au mariage et même l'adoption pour les homos se fera et les coincés devront faire comme pour le pacs,s'habituer...Le ciel ne va pas leur tomber sur la tête !!! :hehe:
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

véra a écrit : les hétéros ont l'union libre, le pacs, le mariage et bien les homosexuels doivent avoir les mêmes droits, il faut arrêter la discrimination, que les conservateurs changent leur mentalité, et respectent les homosexuels !!!

la dépénalisation de l'homosexualité s'est faite en 1982 grâce à la gauche et bien j'espère que si Hollande est élu, la loi au mariage et même l'adoption pour les homos se fera et les coincés devront faire comme pour le pacs,s'habituer...Le ciel ne va pas leur tomber sur la tête !!! :hehe:
C'est vrai, ça va pas leur trouer le c*l ... :mdr3: :mdr3:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sacamalix a écrit : C'est vrai, ça va pas leur trouer le c*l ... :mdr3: :mdr3:
00102
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

sacamalix a écrit : C'est vrai, ça va pas leur trouer le c*l ... :mdr3: :mdr3:

ah! c'est pour les hétéros !! Car les mecs aiment beaucoup sodomiser leurs femmes !! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »