le candidat Sarkozy veut redonner la parole au peuple
- tisiphoné
- Administrateur
le candidat Sarkozy veut redonner la parole au peuple
Comme prévu, Nicolas Sarkozy a annoncé officiellement, mercredi 15 février sur TF1, sa candidature à l'Elysée. "Oui, je suis candidat", a-t-il répondu à la présentatrice du 20 heures de TF1, Laurence Ferrari, qui lui demandait s'il briguait un second mandat. "Je serai président et candidat pour que cette campagne soit utile aux Français."
Re: le candidat Sarkozy veut redonner la parole au peuple
après s'être torché avec le résultat du référendum.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
j était hier soir au spectacle de Bedos , je n est donc pas put voir l intervention de tom pousse mais bedos nous a résumer l intervention comme étant plate et sans intérêt . la dessus je lui fait entièrement confiance .
SARKOZY DEHORS !
SARKOZY DEHORS !
- tisiphoné
- Administrateur
on traine ses fesses à Acropolis, mister Rananen, c'était bien?Rananen a écrit : j était hier soir au spectacle de Bedos , je n est donc pas put voir l intervention de tom pousse mais bedos nous a résumer l intervention comme étant plate et sans intérêt . la dessus je lui fait entièrement confiance .
SARKOZY DEHORS !
tisiphoné a écrit : on traine ses fesses à Acropolis, mister Rananen, c'était bien?
super , malgré un rhume qui la fait se mouchez pendant tout le spectacle il a toujours l oeil rieur et l esprit incisif .
sarko s en est pris plein les dents . et comme il dit " on m accuse souvent d antiSarkosysme primaire mais le sarkosysme est primaire je leur répond dans leur langue ! " .
ça a finie en standing ovation c est limite si les vielle leur jetez pas leur gaine sur la scène ;o)
il y aurait donc encore des vieilles coco dans le sud-est de la france? je croyais que c'était une espèce disparue
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
ouais ouais, dixit HYollandeFonck1 a écrit : il y aurait donc encore des vieilles coco dans le sud-est de la france? je croyais que c'était une espèce disparue
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Cela fait cinq ans qu'il prend les Français pour des cons qu'il en fait cas sa tête et qu'il pense à ces potes du CAC40 est maintenant il veut qu'on lui fassent confiance il est grave ce type.tisiphoné a écrit :
Comme prévu, Nicolas Sarkozy a annoncé officiellement, mercredi 15 février sur TF1, sa candidature à l'Elysée. "Oui, je suis candidat", a-t-il répondu à la présentatrice du 20 heures de TF1, Laurence Ferrari, qui lui demandait s'il briguait un second mandat. "Je serai président et candidat pour que cette campagne soit utile aux Français."
je me demande comment des gens peuvent encore penser à voter pour ce type avec les résultats qu'il nous gratifie.
Appel à participation pour le forum
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Par la manipulation de ces potes comme le figaro ou TF1 par exemple.Fonck1 a écrit : je me demande comment des gens peuvent encore penser à voter pour ce type avec les résultats qu'il nous gratifie.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Le petit Nicolas illustré :
Peuple = réserve de voix à récolter pour être élu. Sa courte mémoire permet au candidat à un poste de ne s'en soucier que peu de temps avant l'échéance. A ne pas confondre avec "soutien", qui demande des efforts prolongés dans le temps et mérite des récompenses.
Spécificité française : peut être comparé à un bovin ("Les Français sont des veaux", De Gaulle).
Peuple = réserve de voix à récolter pour être élu. Sa courte mémoire permet au candidat à un poste de ne s'en soucier que peu de temps avant l'échéance. A ne pas confondre avec "soutien", qui demande des efforts prolongés dans le temps et mérite des récompenses.
Spécificité française : peut être comparé à un bovin ("Les Français sont des veaux", De Gaulle).
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
" vos paupiéres sont lourdes , trés lourdesFonck1 a écrit : je me demande comment des gens peuvent encore penser à voter pour ce type avec les résultats qu'il nous gratifie.
je vais compter jusqu'a 3 et vous allez vous endormir"
maintenant , rendez-vous dans 5 ans...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Et le peuple commence déjà à prendre la parole...
Et pour ceux qui en veulent plus :
http://www.20minutes.fr/presidentielle/ ... as-sarkozy
Et pour ceux qui en veulent plus :
http://www.20minutes.fr/presidentielle/ ... as-sarkozy
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- Crapulax
- Administrateur
J'espère que le peuple va lui couper la parole pour au moins les 5 années qui vont suivre!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!