d'ex gaullistes créent un collectif de soutien à Bayrou
Re: d'ex gaullistes créent un collectif de soutien à Bayrou
Le locataire pourra t-il payer les primes, qui risquent d'être salées pour couvrir de tels risques ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
mon cerveau dit que cette mutuelle n'est pas tenable, ce qu'il faut en urgence c'est de construire des logements sociaux, la population française a augmenté, et les salaires sont minables, beaucoup de travailleurs pauvres ne peuvent pas payer un loyer alors cette mutuelle à la Bayrou est un gadget.....!
Pourquoi seraient-elles salées ?Jarod1 a écrit : Le locataire pourra t-il payer les primes, qui risquent d'être salées pour couvrir de tels risques ?
Il y a une majorité de locataire qui payent et une minorité de locataires qui ne payent pas.
Pour les mauvais payeurs de bonne foi (chomage ou autre) la mutuelle prend le relais et récupère la dette quand la situation s'améliore.
Pour les mauvais payeurs de mauvaise foi : expulsion immédiate sans trêve hivernale et recouvrement par le Trésor Public par saisie arrêt sur les salaires.
Bien sur il faut une franchise pour responsabiliser tout le monde.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné a écrit :
François Bayrou appelle les humanistes à faire barrage à Nicolas Sarkozy
c'est quoi un humaniste ?
je préfère votez pour l humaniste hollande que pour le vide sidéral Bayrou .
pour moi Hollande,c'est plutôt la démagogie.
il m'avait paru censé pendant les primaires,il est revenu a ses vieilles lunes,et a ressorti ses vieilles débilités.
il m'avait paru censé pendant les primaires,il est revenu a ses vieilles lunes,et a ressorti ses vieilles débilités.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Pourquoi pas ? Mais 50 % du contentieux des expulsions locatives concerne les logements sociaux, dont une très large majorité d'entre eux des personnes peu ou pas solvables.dinosaure a écrit : Pourquoi seraient-elles salées ?
Il y a une majorité de locataire qui payent et une minorité de locataires qui ne payent pas.
Pour les mauvais payeurs de bonne foi (chomage ou autre) la mutuelle prend le relais et récupère la dette quand la situation s'améliore.
Pour les mauvais payeurs de mauvaise foi : expulsion immédiate sans trêve hivernale et recouvrement par le Trésor Public par saisie arrêt sur les salaires.
Bien sur il faut une franchise pour responsabiliser tout le monde.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Fonck1 a écrit : pour moi Hollande,c'est plutôt la démagogie.
lesquelles?
c est sur que de faire des actions politique et de mettre en œuvre un programme décider par les citoyens c est démagogique pour les centriste qui nous explique qu il faut plus rien faire et attendre que ca passevéra a écrit :
lesquelles?
je pense au contraire que holande ne va pas assez loin et que peut homme politique on compris que la crise que nous vivons est celle du capitalismes et que nous ne sortirons de la crise que lorsque nous sortirons du capitalisme .
il faut arrêter avec la spéculation de l'immobilier cela devient intenable, il faut une volonté politique pour enfin construire sérieusement des logements sociaux car il y a une pénurie grave... Hollande fait petits-bras avec la loi SRU de 20% à 25% c'est vraiment pas terrible, depuis près de 30 ans c'est à 20%, je pense qu'il faut doubler à 40%.....
Et qui paie ? Toi ?véra a écrit : il faut arrêter avec la spéculation de l'immobilier cela devient intenable, il faut une volonté politique pour enfin construire sérieusement des logements sociaux car il y a une pénurie grave... Hollande fait petits-bras avec la loi SRU de 20% à 25% c'est vraiment pas terrible, depuis près de 30 ans c'est à 20%, je pense qu'il faut doubler à 40%.....
Parce que moi tu vois, je vais mettre 20 ans à travailler 50 heures par semaine pour me payer mon appart, alors, je n'ai pas envie de consacrer le moindre centime pour loger d'autres personnes qui attendent les bras ballants qu'on leur fasse tout à l'oeil.
Qu'on respecte un peu plus les droits des propriétaires, et il y aura des logements disponibles et peu couteux partout.
Jarod1 a écrit : Et qui paie ? Toi ?
Parce que moi tu vois, je vais mettre 20 ans à travailler 50 heures par semaine pour me payer mon appart, alors, je n'ai pas envie de consacrer le moindre centime pour loger d'autres personnes qui attendent les bras ballants qu'on leur fasse tout à l'oeil.
Qu'on respecte un peu plus les droits des propriétaires, et il y aura des logements disponibles et peu couteux partout.
ton obsession c'est les propriétaires, et l'appel de la fondation de l'abbé Pierre t'indiffère? Beaucoup de travailleurs pauvres ne peuvent pas se loger les loyers sont trop élevés, il faut construire sérieusement des logements sociaux avec des loyers à bas prix et la mutuelle de Bayrou est un gadget, il faut aller plus loin !
véra a écrit :
ton obsession c'est les propriétaires, et l'appel de la fondation de l'abbé Pierre t'indiffère? Beaucoup de travailleurs pauvres ne peuvent pas se loger les loyers sont trop élevés, il faut construire sérieusement des logements sociaux avec des loyers à bas prix et la mutuelle de Bayrou est un gadget, il faut aller plus loin !
on empeche pas les gens de tricher pour avoir leurs logements.
ils peuvent produire des faux, etre logé, et apres s arranger pour payer le loyer.
maintenant, necessité fait loi ma tite vera. tu preferes avoir un proces dans quinze ans, et avoir un toit, ou ne pas avoir de proces, mais vivre dans la rue...
Avec ce froid, je crois que t as compris. La justice est là pour etre juste, et les squatteurs ont des droits.
De plus, si la dette est vraiment enorme, et que la famille est inexpulsable, c est la collectivité qui paye les retards.
oui, sur ordre de la prefecture.
Connaissez vos droits, vous agirez en fonction.
+1Jarod1 a écrit : Et qui paie ? Toi ?
ces lois sont liberticides.
ma famille a eu des apparts a paris qui sont restés sans location longtemps,nous avons payés la taxe,et c'est toujours moins cher qu'un type indélogeable,en plus des travaux de dégradations a effectuer après.
le jour ou l'on virera les gens qui payent plus,il y aura de la place pour ceux qui ont les moyens de payer leur loyers.
ceux qui ont des difficultés doivent être prises en charge,dans des logements adéquats,et aussi remis sur les rails pour qu'ils ne coutent pas a la société au final.
si on continue à donner des salaires indignes, les propriétaires ne pourront que loger que des gens avec des salaires élevés, il faut construire des logements sociaux pour les pauvres point barre et arrêter d'être trop individualistes, la pénurie de logements est grave...Il faut construire en urgence c'est de salut public !!!!
avec quel argent???????????????véra a écrit : Il faut construire en urgence c'est de salut public !!!!