le mariage du jour était très gay

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: le mariage du jour était très gay

Message par bister »

Ouai ben c'est pour ça que l'élection de Hollande est une aberration monumentale :combat141

le "principe" d'égalité toujours à sens unique, ça s'appelle des privilèges infondés

quand est ce que vous passez aux tournantes avec les animaux :icon_winks: pendant que vous y êtes

c'est doux, c'est neuf, lavé avec mir laine :content79 vous pourriez ouvrir une boite de nuit carrément au zoo de Vincennes, au lien de tourner autour dans le bois la nuit, les animaux ont droit à leur zoo et pas vous.. Han :-| c'est trop injusteeee :| :taistoi:
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124611
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: le mariage du jour était très gay

Message par tisiphoné »

bister a écrit : Ouai ben c'est pour ça que l'élection de Hollande est une aberration monumentale :combat141

le "principe" d'égalité toujours à sens unique, ça s'appelle des privilèges infondés

quand est ce que vous passez aux tournantes avec les animaux :icon_winks: pendant que vous y êtes

c'est doux, c'est neuf, lavé avec mir laine :content79 vous pourriez ouvrir une boite de nuit carrément au zoo de Vincennes, au lien de tourner autour dans le bois la nuit, les animaux ont droit à leur zoo et pas vous.. Han :-| c'est trop injusteeee :| :taistoi:
tu rejoins ta copine Brigitte Barège, députée UMP qui avait dit à propos du mariage homosexuel : " et pourquoi pas des unions avec des animaux ?" :XD:
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: le mariage du jour était très gay

Message par bister »

Ba parti comme c'est parti, on y arrive.. et ceux qui voudront faire des "couples" à trois ou quatre.. et ainsi de suite

pour certains, comme l'homme et la femme sont égaux et bien un couple d'hommes égale un couple homme-femme
et ce que j'ai entendu à la radio, les enfant n'y voient que du feux, tous ce passe très bien comme dans le meilleurs des mondes,
moi je ne vois même pas pourquoi il y a des couple homo, puisque un homme égale une femme et pour faire des enfant avec une femme, c'est plus pratique.

mais c'est bien sûr un grand projet politique ça.. le reste non

d'ailleurs il vaut mieux coucher avec des animaux, plutôt que de les manger, après tout... c'est plus sain :] et ça leur fera moins mal, il va falloir mettre ça dans la prochaine programme politique des anti-coincés :super: d'ailleurs le sida est à l'origine un virus de chimpanzé, donc à mon avis le programme est déjà en route ou en rut.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13396
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32

Re: le mariage du jour était très gay

Message par véra »

C'est une honte, vos propos sont abjects et j'espère que les homosexuels pourront avoir les mêmes droits que les hétéros, ceux sont des citoyens comme les autres et méritent le respect, vous êtes des conservateurs coincés, arriérés, votre mentalité est au niveau archaïque, c'est lamentable !!! :langue11
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: le mariage du jour était très gay

Message par Rananen »

bister a écrit : Ba parti comme c'est parti, on y arrive.. et ceux qui voudront faire des "couples" à trois ou quatre.. et ainsi de suite

pour certains, comme l'homme et la femme sont égaux et bien un couple d'hommes égale un couple homme-femme
et ce que j'ai entendu à la radio, les enfant n'y voient que du feux, tous ce passe très bien comme dans le meilleurs des mondes,
moi je ne vois même pas pourquoi il y a des couple homo, puisque un homme égale une femme et pour faire des enfant avec une femme, c'est plus pratique.

mais c'est bien sûr un grand projet politique ça.. le reste non

d'ailleurs il vaut mieux coucher avec des animaux, plutôt que de les manger, après tout... c'est plus sain :] et ça leur fera moins mal, il va falloir mettre ça dans la prochaine programme politique des anti-coincés :super: d'ailleurs le sida est à l'origine un virus de chimpanzé, donc à mon avis le programme est déjà en route ou en rut.

c'est bien de nous prouvez que les catholique en sont encore au moyen age et que si on les laisser faire il nous ressortirez l inquisition .

la mariage homosexuel passera tout simplement parce que c'est juste et que c'est le sens de l'histoire . les protestation des attarder de tout bord n y changera rien .
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 6385
Enregistré le : 18 janvier 2010 16:51
Localisation : Rhône-Alpes

Re: le mariage du jour était très gay

Message par supprimé 1 »

bister a écrit : Ba parti comme c'est parti, on y arrive.. et ceux qui voudront faire des "couples" à trois ou quatre.. et ainsi de suite
Ben tiens ! :roll: Encore un qui n'a pas révisé sa leçon aujourd'hui...
Argument de mauvaise foi : la pente savonneuse "Si on autorise le mariage gay, ce sera quoi après ? La pédophilie ? La polygamie ?"
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: le mariage du jour était très gay

Message par bister »

véra a écrit : C'est une honte, vos propos sont abjects et j'espère que les homosexuels pourront avoir les mêmes droits que les hétéros, ceux sont des citoyens comme les autres et méritent le respect, vous êtes des conservateurs coincés, arriérés, votre mentalité est au niveau archaïque, c'est lamentable !!! :langue11
Beaucoup de blabla autoritaire sorti du muséum de la parlote, prend un cachet, ça ira mieux.

D'une, les homos n'ont pas à se marier puisqu'ils ne font pas d'enfants,le mariage il est vrai, vient de l'église dans son sens large et un couple d'homos, c'est un couple d'amis ou de baiseurs c'est tout.

en pluss, un homo a les mêmes droits qu'un hétéro s'il vit avec une femme ben il peut se marier s'il vit avec un homme ben il peut pas, c'est comme ça, sauf chez les cinglés

quand à l'archaïsme, ben.. sodome et gomhore ça date de matuz'alem, c'est pas du tout frais sortie d'une innovation technologique, hun?.. et chez les animaux.. ben justement c'est pas toujours frais non plus de ce côté là.

moi je dirais que c'est beaucoup de blablabla à gauche, pour ratisser des votes et ça c'est pas propre.
pour vous c'est l'homo qui met son vote dans la fente de l'urne c'est ça qui vous excite..
Modifié en dernier par bister le 17 février 2012 21:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: le mariage du jour était très gay

Message par bister »

Rananen a écrit :c'est bien de nous prouvez que les catholique en sont encore au moyen age et que si on les laisser faire il nous ressortirez l inquisition .
Là je parlais en tant que citoyen, maintenant les catholiques, il est vrai, ont déjà traité de ce problème même avant le moyen âge, sinon le tout moderne et récent Islam il en pense quoi du mariage homo ?
Rananen a écrit :la mariage homosexuel passera tout simplement parce que c'est juste et que c'est le sens de l'histoire . les protestation des attarder de tout bord n y changera rien .
Ton histoire est juste à contre sens, alors proteste pas trop, ça n'y changera rien.

maintenant tu peux toujours appeler ça "la mariage homosexuel".. devant le porte de l'église ou devant Msieux la Mairette et confondre une bistouquette avec une chatounette.. ça changera rien non plus à l'ordre du monde, tu peux aussi te prendre pour Napoléon le mari d'Antoine, le mariage c'est zobinnette... sauf chez lé Grecques... mais il faut payé, z'ont des frais à rembourser.
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: le mariage du jour était très gay

Message par bister »

doublon a écrit :Ben tiens ! :roll: Encore un qui n'a pas révisé sa leçon aujourd'hui...
Argument de mauvaise foi : la pente savonneuse "Si on autorise le mariage gay, ce sera quoi après ? La pédophilie ? La polygamie ?"

Han Han !? :-/

je ne voudrais pas vous donner des idées, des fois que cela vous fassent encore des votes à ratissés pour comblés vos trou, par tous les côtés.

en attendant, si tu as des arguments valables, te gènes pas, surtout.
Monsieur Hopp
Posteur Habitue
Posteur Habitue
Messages : 139
Enregistré le : 31 janvier 2012 00:37
Contact :

Re: le mariage du jour était très gay

Message par Monsieur Hopp »

bister a écrit : [...]
un couple d'homos, c'est un couple d'amis ou de baiseurs c'est tout.
[...]
N'est-ce pas quelque peu réducteur ?
Des homos ne peuvent-ils pas s'aimer sincèrement ? Je crains que vous ne passiez une partie de la réalité par la fenêtre, à savoir la réalité et la sincérité de ce qui peut unir deux personnes du même sexe.

Quant au mariage, je ne vois pas de raison objective de leur refuser (ça fait longtemps que le mariage est devenu avant tout une affaire de sentiments avant d'être le passeport pour la reproduction qu'il fut à une époque). Et pour les enfants, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, je suis à priori pour (je ne pense pas que cela soit un facteur perturbant, tout simplement) mais il serait néanmoins raisonnable de bien bétonner des études comportementales sur les enfants qui ont été élevés par des homosexuels afin de s'assurer que psychologiquement ça se passe bien. La décision doit reposer sur des critères avant tout scientifiques dans un cas pareil.

Voilà, c'est mon avis.
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: le mariage du jour était très gay

Message par bister »

mais il peuvent s'aimer, ils ont besoin de personne pour ça, si ils aiment la chose en pluss, z'ont besoin de personne pour leur servir de chaperon.

maintenant ils.. enfin l'extrême gauche révolutionnaire, leurs proposent le mariage révolutionnaire du siècle, pour adopter des enfants, donc c'est autre chose.

à la limite un couple de femmes, je peux comprendre, ça aime materné, mais faut pas oublier que tout bébé tout mignon après ça devient grand et que ça a besoins de papa pour ne serait ce que sauter dans les flaques d'eau, réparer des trucs, faire des cabanes, grimper aux arbres etc.. et inversement.. maintenant on peut jouer à la dinette et sauter à la corde toute sa vie.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13396
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32

Re: le mariage du jour était très gay

Message par véra »

bister a écrit : mais il peuvent s'aimer, ils ont besoin de personne pour ça, si ils aiment la chose en pluss, z'ont besoin de personne pour leur servir de chaperon.

maintenant ils.. enfin l'extrême gauche révolutionnaire, leurs proposent le mariage révolutionnaire du siècle, pour adopter des enfants, donc c'est autre chose.

à la limite un couple de femmes, je peux comprendre, ça aime materné, mais faut pas oublier que tout bébé tout mignon après ça devient grand et que ça a besoins de papa pour ne serait ce que sauter dans les flaques d'eau, réparer des trucs, faire des cabanes, grimper aux arbres etc.. et inversement.. maintenant on peut jouer à la dinette et sauter à la corde toute sa vie.

éh! Ben!! Vous êtes un refoule pour être aussi féroce ? :mdr3:
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: le mariage du jour était très gay

Message par Crapulax »

:XD: Ce qui est le cas dans une grande majorité et ca rejoint aussi les propos de Monsieur Hopp.

Chacun fait ce qu'il veut de son cul bordel,c'est quoi toutes ces mouches à merde qui leur collent aux fesses? :XD: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 6385
Enregistré le : 18 janvier 2010 16:51
Localisation : Rhône-Alpes

Re: le mariage du jour était très gay

Message par supprimé 1 »

bister a écrit :
Han Han !? :-/

je ne voudrais pas vous donner des idées, des fois que cela vous fassent encore des votes à ratissés pour comblés vos trou, par tous les côtés.

en attendant, si tu as des arguments valables, te gènes pas, surtout.
1/ J'y peux rien si tu fais des sophismes traduisant une certaine escroquerie intellectuelle. :roll:
2/ Des arguments au mariage :
- La sécurité juridique pour les enfants d'un ou des conjoints (ce que n'offre pas le Pacs), si décès de l'un d'eux par exemple. Inclus le devoir sur l'éducation commune et l'entretien commune de l'enfant (ou des enfants).
- Le devoir d'assistance : soins personnels au conjoint malade ou âgé, soutien moral au conjoint en difficulté.
- Le devoir de fidélité.
- Le devoir de respect.
- Le devoir de secours : fournir à son conjoint dans le besoin ce qui est nécessaire à son existence, dont l'obligation alimentaire.
- Représentation judiciaire : lorsqu'un des époux est hors-d'état de manifester sa volonté, l'autre peut se faire habiliter par la justice pour le représenter...
- Filiation et héritages, etc...

Bref, toutes les dispositions légales d'un mariage civil. Si les religions refusent le mariage religieux aux homosexuels (ce qui est compréhensible), c'est leur problème. Mais pour le mariage civil, c'est au nom du peuple, et dans le peuple il y a les homosexuels.
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: le mariage du jour était très gay

Message par bister »

Crapulax a écrit : :XD: Ce qui est le cas dans une grande majorité et ca rejoint aussi les propos de Monsieur Hopp.

Chacun fait ce qu'il veut de son cul bordel,c'est quoi toutes ces mouches à merde qui leur collent aux fesses? :XD: :content79
et bien que la gauche ne s'en servent pas et ne leur colle pas au cul.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »