Le populisme Radiophonique !
- Ernst Stavro Blofeld
- Posteur Diamant
Re: Le populisme Radiophonique !
Possible, mais l'antisémitisme doit être condamné.
J'avais une excellente signature, mais elle est trop grande. Pour protester, je ne mettrai rien d'autre que ces lignes.
- Fonck1
- Administrateur
nonnom a écrit : Oui tu ne sais pas ce que c'est un honnête français ?
c'est déjà catu me fais sourire je te jure !
voir au dessus,j'aurais mis la même chose que bobby.Tu ne réponds jamais aux questions ?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
- nom
- Posteur Occasionnel
Oui c'est déjà ça
Fonck1 a écrit : non c'est déjà ca voir au dessus,j'aurais mis la même chose que bobby.
- tisiphoné
- Administrateur
le sujet c'était quoi? à oui, Boudin est-il dans son rôle d'interpeller les maires pour donner leur signature à Marine Le Pen?
- Crapulax
- Administrateur
:shock:Tiens voilà du Boudin,voilà du Boudin............... (Lapsus déposé Tisi).
Un charcutier au micro?
Un charcutier au micro?
Modifié en dernier par Crapulax le 19 février 2012 13:52, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Fan d'Inter
Puisqu'il faut répondre : Bourdin est un journaliste. Entre autre, son job consiste à interviewer des personnalités politiques ou médiatiques, afin d'informer. Ici, il use de sa "notoriété" pour dire ce qu'il faut faire.tisiphoné a écrit : le sujet c'était quoi? à oui, Boudin est-il dans son rôle d'interpeller les maires pour donner leur signature à Marine Le Pen?
Réponse au monsieur : occupe-toi de ton *ul, et surtout pose les bonnes questions.
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Je n'ai aucun respect pour le FN et ceux qui votent pour. Je pisse sur les affiches d'ailleurs.nom a écrit : Et dans les autres partis il y a des individus comme toi , qui n'ont aucun respect pour ceux qui pensent différemment , qui font certainement parti de la secte de la pensée unique , non ?
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
En tout les cas ceux et celles quui votent le PEN n'ont aucune excuse, et sont à l'image de la fille du porc.nom a écrit : Le chef ne se présente pas aux élections non ? Que je sache on a rien à reprocher à Marine Le pen où alors dis moi .....
Les résultats de la politiques de qui tu sais sont catastrophiques et je me demande ce qui va pouvoir te séduire
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
- bister
- Posteur DIVIN
Normalement, on a pas, à lui dire ce qu'il doit faire, non plusdoublon a écrit :...
Bourdin tient une médiathèque politique et c'est pas la peine de confronter les leaders politiques, si de toutes les façons ils sont censurés par le pouvoir binaire qui marche au pas.. 1 deux, 1 deux, 1 deux..
un peu comme dans une discothèque, parler des artistes mais surtout ne pas les laisser jouer.
la Bataille c'est le jeux de cartes le plus simple au monde 1 deux, 1 deux, 1 deux,.. c'est pour les gamins..
- tisiphoné
- Administrateur
:oops:Crapulax a écrit : :shock:Tiens voilà du Boudin,voilà du Boudin............... (Lapsus déposé Tisi).
Un charcutier au micro?
c'est son appel qui doit finir en eau de boudin
- bister
- Posteur DIVIN
ça y est les porcophobistes relancent la polémique haineuse et font du racisme détourné pour leur intérêts, mais ça, ça ne compte jamais, comme de bien entendu.En tout les cas ceux et celles quui votent le PEN n'ont aucune excuse, et sont à l'image de la fille du porc.
-
- Fan d'Inter
Désolé, mais Bourdin se croit assez influent pour se permettre de demander (à la limite ordonner) aux maires en place de donner des signatures au FN. Cela relève uniquement de la volonté des élus : que Bourdin s'occupe un peu plus de son job avant de dire ce que doivent faire les élus.bister a écrit : Normalement, on a pas, à lui dire ce qu'il doit faire, non plus
Bourdin tient une médiathèque politique et c'est pas la peine de confronter les leaders politiques, si de toutes les façons ils sont censurés par le pouvoir binaire qui marche au pas.. 1 deux, 1 deux, 1 deux..
un peu comme dans une discothèque, parler des artistes mais surtout ne pas les laisser jouer.
la Bataille c'est le jeux de cartes le plus simple au monde 1 deux, 1 deux, 1 deux,.. c'est pour les gamins..
- bister
- Posteur DIVIN
à force de rejeter le bon sens on va finir par se le prendre sur le nez.. comme les grecques.. et encore, le nez je suis gentiltisiphoné a écrit : :oops:
c'est son appel qui doit finir en eau de boudin
il sera toujours temps de faire une bonne révolution, pour ce faire mener par le bout du nez.. et encore là je suis en dessous de la réalité.
Modifié en dernier par bister le 19 février 2012 15:33, modifié 1 fois.
- bister
- Posteur DIVIN
Ba alors, à ce moment là que les élus lui répondent, s'il se sentent offusqués... et pas seulement les porte-paroles de parti, qui clâment de la propagande nauséabonde.Désolé, mais Bourdin se croit assez influent pour se permettre de demander (à la limite ordonner) aux maires en place de donner des signatures au FN. Cela relève uniquement de la volonté des élus : que Bourdin s'occupe un peu plus de son job avant de dire ce que doivent faire les élus.
pour l'instant on a simplement, des retours d'élus qui expliquent qu'ils subiront des représailles, s'ils parrainent Marine, ma copine
-
- Fan d'Inter
J'vois pas ce que vienne foutre les portes-paroles des partis ici. Je crois qu'aucun n'a réagi au propos de Bourdin. Sauf si tu me considères comme porte-parole ou quiconque ici sur ce forum, mais ce serait un poil surestimer le "danger". :roll:bister a écrit : Ba alors, à ce moment là que les élus lui répondent, s'il se sentent offusqués... et pas seulement les porte-paroles de parti, qui clâment de la propagande nauséabonde.
pour l'instant on a simplement, des retours d'élus qui expliquent qu'ils subiront des représailles, s'ils parrainent Marine, ma copine