Marine Le Pen chez Ruquier, c'est en boite, RDV samedi

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17

Re: Marine Le Pen chez Ruquier, c'est en boite, RDV samedi

Message par gemmill »

j'ai regardé l'émission cet aprés-midi (sur FDS of course).
j'en retiens:
une pulvar parfaite dans son role naturel
une polony promise au ministére de l'éducation ( sexuelle a en juger par son décolleté)
un ruquier plutot réservé bien que nous nous épargnant pas son rire d'ane baté
d'autres invités bien silencieux
un public bon enfant et respectueux
une Marine combative , percutante , relax , mais...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124610
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Marine Le Pen chez Ruquier, c'est en boite, RDV samedi

Message par tisiphoné »

quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Avatar du membre
nom
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 93
Enregistré le : 13 février 2012 13:36

Re: Marine Le Pen chez Ruquier, c'est en boite, RDV samedi

Message par nom »

gemmill a écrit : j'ai regardé l'émission cet aprés-midi (sur FDS of course).
j'en retiens:
une pulvar parfaite dans son role naturel
une polony promise au ministére de l'éducation ( sexuelle a en juger par son décolleté)
un ruquier plutot réservé bien que nous nous épargnant pas son rire d'ane baté
d'autres invités bien silencieux
un public bon enfant et respectueux
une Marine combative , percutante , relax , mais...
Que veulent dire les petits points ?
Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17

Re: Marine Le Pen chez Ruquier, c'est en boite, RDV samedi

Message par gemmill »

ca veut dire qu'elle n'a pas le TALENT de son prédécesseur ; ele sait étre convaincante , mais je reste sur ma faim. je ne peux m'empécher de penser qu'elle ne dépareillerait pas du sérail du systéme...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Avatar du membre
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2668
Enregistré le : 28 mars 2010 17:44

Re: Marine Le Pen chez Ruquier, c'est en boite, RDV samedi

Message par Sergent Major »

Regardé aussi et plutôt d'accord avec gemmill, les duettistes ont posé de (mais pas forcément "les" ...) bonnes questions, sans aggressivité inutile, le public est resté impartial malgré certaines énormités, Ruquier ne l'a pas trop ramené sauf à la fin où il est vrai MLP devenait pénible, et les invités étaient soit endormis soit gênés par la présence de MLP et ne préférant pas se prononcer. Dans l'ensemble, bien que je n'en sache pas vraiment plus sur les moyens que pense utiliser ce parti pour arriver à tenir toutes ses belles promesses, le débat était intéressant et courtois. Mais un peu trop aseptisé.
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124610
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Marine Le Pen chez Ruquier, c'est en boite, RDV samedi

Message par tisiphoné »

Sergent Major a écrit : Regardé aussi et plutôt d'accord avec gemmill, les duettistes ont posé de (mais pas forcément "les" ...) bonnes questions, sans aggressivité inutile, le public est resté impartial malgré certaines énormités, Ruquier ne l'a pas trop ramené sauf à la fin où il est vrai MLP devenait pénible, et les invités étaient soit endormis soit gênés par la présence de MLP et ne préférant pas se prononcer. Dans l'ensemble, bien que je n'en sache pas vraiment plus sur les moyens que pense utiliser ce parti pour arriver à tenir toutes ses belles promesses, le débat était intéressant et courtois. Mais un peu trop aseptisé.
j'ai trouvé Audrey Pulvar, inutilement dans le registre de celle qui n'est pas du tout d'accord avec Marine Le Pen et le FN, elle a surjoué son rôle.
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Avatar du membre
nom
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 93
Enregistré le : 13 février 2012 13:36

Re: Marine Le Pen chez Ruquier, c'est en boite, RDV samedi

Message par nom »

Sergent Major a écrit : Regardé aussi et plutôt d'accord avec gemmill, les duettistes ont posé de (mais pas forcément "les" ...) bonnes questions, sans aggressivité inutile, le public est resté impartial malgré certaines énormités, Ruquier ne l'a pas trop ramené sauf à la fin où il est vrai MLP devenait pénible, et les invités étaient soit endormis soit gênés par la présence de MLP et ne préférant pas se prononcer. Dans l'ensemble, bien que je n'en sache pas vraiment plus sur les moyens que pense utiliser ce parti pour arriver à tenir toutes ses belles promesses, le débat était intéressant et courtois. Mais un peu trop aseptisé.
J'ai trouvé izia higelin que j'aime bien assez incorrecte par son comportement. C'est dommage ....
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124610
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Marine Le Pen chez Ruquier, c'est en boite, RDV samedi

Message par tisiphoné »

nom a écrit : J'ai trouvé izia higelin que j'aime bien assez incorrecte par son comportement. C'est dommage ....
ça pose le débat du mélange des genres dans cette émission, comme dans d'autres également, des invités showbiz ou people ont-ils légitimité à exprimer leus opinion?
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17

Re: Marine Le Pen chez Ruquier, c'est en boite, RDV samedi

Message par gemmill »

tisiphoné a écrit : j'ai trouvé Audrey Pulvar, inutilement dans le registre de celle qui n'est pas du tout d'accord avec Marine Le Pen et le FN, elle a surjoué son rôle.

tout a fait , d'ailleurs il suffit de comparer le nombre de fois ou elle a prononcé le mot "étrangers" et celui ou elle a prononcé le mot "francais".
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Avatar du membre
nom
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 93
Enregistré le : 13 février 2012 13:36

Re: Marine Le Pen chez Ruquier, c'est en boite, RDV samedi

Message par nom »

tisiphoné a écrit : ça pose le débat du mélange des genres dans cette émission, comme dans d'autres également, des invités showbiz ou people ont-ils légitimité à exprimer leur opinion?
Avant que l'émission commence, un animateur de l'émission conditionne un peu le public, faites çi faites ça . Je pense qu'il devrait également demander aux invités d'avoir un minimum de correction , de tolérance, .... envers les invités politiques . Ecouter un discours différent ne peut qu'apporter de l'eau à son moulin :D
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »