En fait j'ai jamais vraiment compris pourquoi toutes mes ex veulent absolument garder contact d'amitié. Je sais pas si ça leur procure un bien être, va savoir. En effet, on ne peut plus être déçu...c'est une théorie intéréssante. De mon côté j'ai toujours rompu tout lien, et je ne reviens jamais en arrière, mais pour elles, si l'occasion se présentait de parler librement alors elles le feraient. Mais je sais qu'elles faisaient ça avec chacun de leur ex, alors la liste commence à grimper, combien de mecs une femme garde da'ns son coeur ? Ou c'est moi qui suis tombé sur celles-là.
Enfin, à force d'y penser je me dis que j'accèpte mal qu'elles le fassent, de me reparler comme si tout était trop cool, en me disant "ah j'me souviens quand tu me la mettais". Mais je l'accèpte mal parce que je le ressens differement, on peut pas empêcher les gens de penser ou de se souvenir après tout...ça m'fait penser à ces religieux qui inventent des préceptes interdisants ce qui pour eux est inadmissible, mais pour ces femmes, porter plusieurs hommes dans leur coeur ça parait normal.
C'est ma désillusion de l'année
Les discussions avec les ex
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Les discussions avec les ex
je te comprends, je suis comme toi, c'est douloureux et douloureux de devoir être une partie exponentielle du camembertSov Strochnis a écrit : En fait j'ai jamais vraiment compris pourquoi toutes mes ex veulent absolument garder contact d'amitié. Je sais pas si ça leur procure un bien être, va savoir. En effet, on ne peut plus être déçu...c'est une théorie intéréssante. De mon côté j'ai toujours rompu tout lien, et je ne reviens jamais en arrière, mais pour elles, si l'occasion se présentait de parler librement alors elles le feraient. Mais je sais qu'elles faisaient ça avec chacun de leur ex, alors la liste commence à grimper, combien de mecs une femme garde da'ns son coeur ? Ou c'est moi qui suis tombé sur celles-là.
Enfin, à force d'y penser je me dis que j'accèpte mal qu'elles le fassent, de me reparler comme si tout était trop cool, en me disant "ah j'me souviens quand tu me la mettais". Mais je l'accèpte mal parce que je le ressens differement, on peut pas empêcher les gens de penser ou de se souvenir après tout...ça m'fait penser à ces religieux qui inventent des préceptes interdisants ce qui pour eux est inadmissible, mais pour ces femmes, porter plusieurs hommes dans leur coeur ça parait normal.
amis il est difficile de devoir se couper de certaine personne, quand tu as connu une intimité, une complicité, c''est cruel de te priver de ces rapports.
- Jarod1
- Animateur
Euh...moi, en général, elles ne veulent même plus que je vive.Sov Strochnis a écrit : En fait j'ai jamais vraiment compris pourquoi toutes mes ex veulent absolument garder contact d'amitié. Je sais pas si ça leur procure un bien être, va savoir. En effet, on ne peut plus être déçu...c'est une théorie intéréssante. De mon côté j'ai toujours rompu tout lien, et je ne reviens jamais en arrière, mais pour elles, si l'occasion se présentait de parler librement alors elles le feraient. Mais je sais qu'elles faisaient ça avec chacun de leur ex, alors la liste commence à grimper, combien de mecs une femme garde da'ns son coeur ? Ou c'est moi qui suis tombé sur celles-là.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
comme ça m'étonne pasJarod1 a écrit : Euh...moi, en général, elles ne veulent même plus que je vive.
- Crapulax
- Administrateur
Elles ne m'approchent meme pas( je parle des filles),de toutes façons c'est préférable.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Eve
- Animateur
Laisse toi pousser les cheveuxCrapulax a écrit : Elles ne m'approchent meme pas( je parle des filles),de toutes façons c'est préférable.