Omar ou Dujardin?
- tisiphoné
- Administrateur
Omar ou Dujardin?
Omar Sy ou Jean Dujardin, qui décrochera l'oscar du meilleur acteur ?
- Fonck1
- Administrateur
Re: Omar ou Dujardin?
il se dit que Dujardin s'est entrainé s'il perd : il va inscrire en sortant au marquer rouge "Omar m'a tuer" sur les marches
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- tisiphoné
- Administrateur
Fonck1 a écrit : il se dit que Dujardin s'est entrainé s'il perd : il va inscrire en sortant au marquer rouge "Omar m'a tuer" sur les marches
- tisiphoné
- Administrateur
sinon sérieusement, j'adore Omar, j'adore le SAV, je suis franche, je n'ai pas vu intouchables, mais je pense que le prix de la révélation masculine de l'année aurait été plus justifié, ça n'enlève rien à son talent, c'est juste mon opinion.
the artist, je l'ai sur mon ordi, j'ai pas pu aller au bout si on doit juger un acteur juste sur une année, sur un film, je pense que peut-être d'autres acteurs méritent cette récompense
seulement, il y a les entrées, le buzz, et ils sont un capital sympathie énorme et je rajoute mérité
alors, que le meilleur gagne
the artist, je l'ai sur mon ordi, j'ai pas pu aller au bout si on doit juger un acteur juste sur une année, sur un film, je pense que peut-être d'autres acteurs méritent cette récompense
seulement, il y a les entrées, le buzz, et ils sont un capital sympathie énorme et je rajoute mérité
alors, que le meilleur gagne
- tisiphoné
- Administrateur
c'est Omar qui a décroché le césar
- Fonck1
- Administrateur
Omar la tué
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Crapulax
- Administrateur
C'est triste d'etre en 2012 et d'avoir attendu aussi longtemps pour qu'un acteur Black soit récompensé.Ce qui est encore plus gerbant c'est le silence à ce sujet,de la profession!Il y a toujours une grosse inégalité dans le cinéma comme à la télé et tout le monde s'en tape!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
pourquoi ce serait un obligation cause de sa couleur?Crapulax a écrit : C'est triste d'etre en 2012 et d'avoir attendu aussi longtemps pour qu'un acteur Black soit récompensé.Ce qui est encore plus gerbant c'est le silence à ce sujet,de la profession!Il y a toujours une grosse inégalité dans le cinéma comme à la télé et tout le monde s'en tape!
il me semble que ce que l'on récompense,c'est le talent !
des inégalités? mais ils ont cas faire une école des arts.
- gemmill
- Posteur DIVIN
Laurent Mariotte...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
- Posteur DIVIN
Je n'ai pas vu intouchable, en revanche j'ai vu The artist qui ne m'a pas laissé indifférent.
+1 avec Fonck1, et tant mieux pour Omar, si c'est son talent qui est récompensé. Je n'ai pas été voir ce film parce que je ne voulais pas me prendre la tête avec encore une fois des problèmes de société. Par ailleurs je n'aimais pas le service après vente sur Canal+ .
Pas attiré quoi?
+1 avec Fonck1, et tant mieux pour Omar, si c'est son talent qui est récompensé. Je n'ai pas été voir ce film parce que je ne voulais pas me prendre la tête avec encore une fois des problèmes de société. Par ailleurs je n'aimais pas le service après vente sur Canal+ .
Pas attiré quoi?
- tisiphoné
- Administrateur
t'as raison, c'est quoi ces discriminations, Vincent Lindon n'a jamais eu de césar, ils ont quoi contre les bègues ?Fonck1 a écrit : pourquoi ce serait un obligation cause de sa couleur?
il me semble que ce que l'on récompense,c'est le talent !
des inégalités? mais ils ont cas faire une école des arts.
-
- Posteur DIVIN
Bravo a Omar .....devant un parterre de "bobotitude"....avec le bulletin de vote PS qui dépassait de leur poche...
- tisiphoné
- Administrateur
toute l'académie des césars n'est pas à gauche tout de même ? si ? alors ça explique mon décalage avec le cinéma françaisLOFOTEN a écrit : Bravo a Omar .....devant un parterre de "bobotitude"....avec le bulletin de vote PS qui dépassait de leur poche...
-
- Posteur DIVIN
moi j ai vu les 2 film , j ai adorez les 2 dans des genre très différent .
jean dujardin dans the artiste fait une performance d acteur que peut d acteur dans le monde peuvent faire , il est indubitablement le meilleur acteur français de ça génération .
Omar sy a enfin un rôle a ça hauteur dans intouchable et démontre une puissance de jeux impressionnante . il parvient a totalement éclipser francois cluset qui est pourtant un acteur formidable . il crève l écran dans les scène d humour et saisie au cœur dans les scènes d émotions . j espère que ca donnera l idée a des réalisateurs de lui donnais de grand rôle .
j aurais était bien embeté de choisir entre les 2 .
sinon toute les gens du spectacle ne sont pas de gauche , seulement ceux qui on du talent
jean dujardin dans the artiste fait une performance d acteur que peut d acteur dans le monde peuvent faire , il est indubitablement le meilleur acteur français de ça génération .
Omar sy a enfin un rôle a ça hauteur dans intouchable et démontre une puissance de jeux impressionnante . il parvient a totalement éclipser francois cluset qui est pourtant un acteur formidable . il crève l écran dans les scène d humour et saisie au cœur dans les scènes d émotions . j espère que ca donnera l idée a des réalisateurs de lui donnais de grand rôle .
j aurais était bien embeté de choisir entre les 2 .
sinon toute les gens du spectacle ne sont pas de gauche , seulement ceux qui on du talent
- tisiphoné
- Administrateur
Jean Dujardi fait du jean Dujardin, les mêmes tics que dans 0SS ou de niceRananen a écrit : moi j ai vu les 2 film , j ai adorez les 2 dans des genre très différent .
il est gentil, sympa, mais de là à dire que c'est le meilleur acteur de sa génération, faut oser
j'espère qu'ils vont pas le cantonner dans le même registre, le gentil black des citésOmar sy a enfin un rôle a ça hauteur dans intouchable et démontre une puissance de jeux impressionnante . il parvient a totalement éclipser francois cluset qui est pourtant un acteur formidable . il crève l écran dans les scène d humour et saisie au cœur dans les scènes d émotions .j espère que ca donnera l idée a des réalisateurs de lui donnais de grand rôle .
c'est pas tellement qi'isl soient de gauche ou de droite qui me gêne, c'est qu'ils n'ont pour la plupart aucune "culture" politique et qu'il se laissent "récupérer" :roll:Rananen a écrit :sinon toute les gens du spectacle ne sont pas de gauche , seulement ceux qui on du talent