Adecco veut supprimer 530 emplois.
- Crapulax
- Administrateur
Adecco veut supprimer 530 emplois.
Le projet de rapprochement a été présenté jeudi aux représentants du personnel et «530 équivalents temps plein seraient concernés», selon un communiqué d’Adecco France.
Il s’agit d’un «plan de départs volontaires sans licenciements», a précisé à l’AFP Sarah-Pearl Bokobza, directrice relations médias d’Adecco France.
«Le groupe prend l’engagement de conduire cette transformation en recherchant les meilleures solutions par un véritable dialogue social», assure le groupe dans son communiqué.
Il n’y a pas de calendrier prévu pour l’instant, mais «on aimerait obtenir une réponse en septembre» des représentants du personnel, a encore indiqué Mme Bokobza.
Le groupe souhaite réunir ses deux réseaux en France, Adecco et Adia, sous la seule marque Adecco, afin de «préserver la compétitivité du groupe sur le marché de l’intérim et du recrutement généraliste, pour assurer durablement sa performance et sa qualité de service, dans un environnement économique instable», explique son communiqué
Source:D.N.A.
Il s’agit d’un «plan de départs volontaires sans licenciements», a précisé à l’AFP Sarah-Pearl Bokobza, directrice relations médias d’Adecco France.
«Le groupe prend l’engagement de conduire cette transformation en recherchant les meilleures solutions par un véritable dialogue social», assure le groupe dans son communiqué.
Il n’y a pas de calendrier prévu pour l’instant, mais «on aimerait obtenir une réponse en septembre» des représentants du personnel, a encore indiqué Mme Bokobza.
Le groupe souhaite réunir ses deux réseaux en France, Adecco et Adia, sous la seule marque Adecco, afin de «préserver la compétitivité du groupe sur le marché de l’intérim et du recrutement généraliste, pour assurer durablement sa performance et sa qualité de service, dans un environnement économique instable», explique son communiqué
Source:D.N.A.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur
Re: Adecco veut supprimer 530 emplois.
Si les Interims se mettent à fermer ca donne "la température" du travail sur le marché.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Très juste, et c'est pas la joie.Crapulax a écrit : Si les Interims se mettent à fermer ca donne "la température" du travail sur le marché.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Crapulax
- Administrateur
Les Interims c'est ceux qui "saute" en premier quand l'entreprise ne va pas.
non , plus depuis au moins une dizaines d'années ...Crapulax a écrit : Les Interims c'est ceux qui "saute" en premier quand l'entreprise ne va pas.
Mais c'est vrai que si les boites d'interim commence à licenciér , cela ne sent pas bon
- Crapulax
- Administrateur
Généralement,on commence à pousser les missions au maximum (18 mois) pour ne pas embaucher.Ensuite on commence à retirer des Intérims de leurs postes parce que les CDI sont prioritaires.Ensuite viennent les CDD et ca peut finir en activité nulle et en cessation d'activité.