psg
- Crapulax
- Administrateur
Re: psg
Je pense que Hoireau va partir au mercato.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Ernst Stavro Blofeld
- Posteur Diamant
Paris fout tout en l'air
C'est la faute à Bodmer
On va en avoir gros
C'est la faute à Hoarau
C'est la faute à Bodmer
On va en avoir gros
C'est la faute à Hoarau
J'avais une excellente signature, mais elle est trop grande. Pour protester, je ne mettrai rien d'autre que ces lignes.
- Crapulax
- Administrateur
Bien vu Ernst,à Paris on aime pousser la "chansonnette".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Crapulax
- Administrateur
Salut les gars.
Bravo au collectif pour la bataille livrée hier à Gerland.Encaisser 3 buts en 10 minutes,puis se retrouver encore à 2 longueurs à la 75ème pour finir à arracher le nul dans l'ultime minute,j'ai aimé ca,des baloches grosses comme des ballons,ils n'ont jamais lacher,je suis meme fier d'eux,le fait d'avoir laisser la tete du championnat n'est pas grave,ce que j'ai vu hier m'a fait du bien au moral,ce qui se dessine dans ce groupe sent bon pour l'avenir.Bravo les gars,y'a pas à rougir,vous vous etes battus comme des Lions.
Au passage:Jean-Michel devrait fermer sa bouche,qu'est ce qu'il vient chialer avec l'arbitrage?Il croit qu'on a oublié tous les cadeaux que Lyon avait lors des titres? Toujours en début de saison,histoire de prendre direct 10 points d'avance!Alors c'est bon,qu'il arrete son cinéma!
Bravo au collectif pour la bataille livrée hier à Gerland.Encaisser 3 buts en 10 minutes,puis se retrouver encore à 2 longueurs à la 75ème pour finir à arracher le nul dans l'ultime minute,j'ai aimé ca,des baloches grosses comme des ballons,ils n'ont jamais lacher,je suis meme fier d'eux,le fait d'avoir laisser la tete du championnat n'est pas grave,ce que j'ai vu hier m'a fait du bien au moral,ce qui se dessine dans ce groupe sent bon pour l'avenir.Bravo les gars,y'a pas à rougir,vous vous etes battus comme des Lions.
Au passage:Jean-Michel devrait fermer sa bouche,qu'est ce qu'il vient chialer avec l'arbitrage?Il croit qu'on a oublié tous les cadeaux que Lyon avait lors des titres? Toujours en début de saison,histoire de prendre direct 10 points d'avance!Alors c'est bon,qu'il arrete son cinéma!
- Fonck1
- Administrateur
il a un peu raison sur le coup des arrêts de jeu! plus de 5 minutes!
cela dit,a force de passer à la dernière minute,un jour ou l'autre ça passera pas.
cela dit,a force de passer à la dernière minute,un jour ou l'autre ça passera pas.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Crapulax
- Administrateur
Va causer aux Marseillais ou aux Stéphanois lorsqu'ils jouaient 6 minutes voir plus d'arrets de jeu et que Lyon l'emportait.Je suis loin d'avoir la mémoire courte!
Je le répète,cette saison c'est "la chauffe" c'est bien pour ca que j'ai pas parler de titre dés le début,ce qui m'importe c'est la cohésion du groupe.
Je le répète,cette saison c'est "la chauffe" c'est bien pour ca que j'ai pas parler de titre dés le début,ce qui m'importe c'est la cohésion du groupe.
- Fonck1
- Administrateur
c'est parce qu'il y a eu des passe droit a des époque qu'il doit continuer à en avoir!Crapulax a écrit : Va causer aux Marseillais ou aux Stéphanois lorsqu'ils jouaient 6 minutes voir plus d'arrets de jeu et que Lyon l'emportait.Je suis loin d'avoir la mémoire courte!
hier j'ai quand même vu un match avec deux équipes et deux défenses pitoyables.Je le répète,cette saison c'est "la chauffe" c'est bien pour ca que j'ai pas parler de titre dés le début,ce qui m'importe c'est la cohésion du groupe.
ceci explique cela.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- gemmill
- Posteur DIVIN
bonjour les amis
mais combien de penaltys faudra t'il au PSG pour qu'il maintienne la cadence ??
si l'attaque marque des buts , la défense en prends tout autant ce qui signifie que le milieu de terrain est défaillant.
mais combien de penaltys faudra t'il au PSG pour qu'il maintienne la cadence ??
si l'attaque marque des buts , la défense en prends tout autant ce qui signifie que le milieu de terrain est défaillant.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Crapulax
- Administrateur
Les pénos sont des faits de jeu,faut faire avec,par contre je suis d'accord avec vous pour dire que la défense est poreuse et le milieu,on le dirait déconnecter de sa fonction,en rajoutant que la balle circule mal,du reste sur les possessions ca ne m'étonnerait pas qu'on se fasse manger à chaque match.
Le tout c'est de finir qualifiés pour la C1.
Le tout c'est de finir qualifiés pour la C1.
- erosdivin
- Posteur Diamant
1 bon match a rebondissement, 08 buts au total. Psg a eu chaud aux fesses et à perdu sa place de leader. N ayant pas vu le match, je ne peux critiquer cet grand arrêt de jeu et arbitrage et je pense qu'Aulas devrait là fermer aussi car il y a eu pas mal de cadeaux en C1 et championnat à ce sujet envers Lyon.
Merci Hoarau !! 1 bon match a rebondissement, 08 buts au total. Psg a eu chaud aux fesses et à perdu sa place de leader. N ayant pas vu le match, je ne peux critiquer cet grand arrêt de jeu et arbitrage et je pense qu'Aulas devrait là fermer aussi car il y a eu pas mal de cadeaux en C1 et championnat à ce sujet envers Lyon.
Merci Hoarau !!
Merci Hoarau !! 1 bon match a rebondissement, 08 buts au total. Psg a eu chaud aux fesses et à perdu sa place de leader. N ayant pas vu le match, je ne peux critiquer cet grand arrêt de jeu et arbitrage et je pense qu'Aulas devrait là fermer aussi car il y a eu pas mal de cadeaux en C1 et championnat à ce sujet envers Lyon.
Merci Hoarau !!
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
- Crapulax
- Administrateur
Salut les gars.
Il y a Jean-Mimi qui s'emballe encore aprés l'arbitrage.Mais quelle amnésie.........
Il y a Jean-Mimi qui s'emballe encore aprés l'arbitrage.Mais quelle amnésie.........
- Jarod1
- Animateur
Y a quand même à dire sur l'arbitrage (mais peut être pas dans ce match là) !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Crapulax
- Administrateur
Saluit Dam.
Les arbitres Francais sont de pire en pire et c'est pour cela qu'il n'y en a presque pas de sélectionner pour les grands rendez vous internationaux.
Les arbitres Francais sont de pire en pire et c'est pour cela qu'il n'y en a presque pas de sélectionner pour les grands rendez vous internationaux.
- Crapulax
- Administrateur
Salut les Gars.
Attention de ne pas se louper ce soir à la maison,les Corses sont en quete de points,il faut rester concentrer sur le match.
ALLEZ PARIS.
Attention de ne pas se louper ce soir à la maison,les Corses sont en quete de points,il faut rester concentrer sur le match.
ALLEZ PARIS.