Sarkozy tape sur l'éducation !

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Sarkozy tape sur l'éducation !

Message par Fonck1 » 01 mars 2012 11:25

tisiphoné a écrit :

moi je prends le problème à l'envers, vu que pour la plupart, ils les font déjà souvent ces heures de présence supplémentaires, au moins, elles seront payées.
elles seront payées moins qu'aujourd'hui.
je rajouterais que les heures supp,ca existe déjà,et elles sont déjà payées.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 01 mars 2012 12:19

Fonck1 a écrit : mon argumentation vaut ce qu'elle vaut,mais elle est imparable.de toute manière,les syndicats sont achetés par sarkozy.
pourquoi crois tu qu'il n'y a pas eu une seule grève dans le public : sarkozy a défiscalisé les heures supp,je connais des profs qui se sont fait plus de 8000 euros d'heures supp nettes d’impôt!
quelle intérêt de la faire?
1- Non, parce qu'elle part du principe inexact selon lequel le temps de travail laissé au libre arbitrage de l'enseignant pour préparer ses cours et corriger les copies ne serait pas rémunéré. Sarko n'impose pas plus de temps de travail, il impose plus de temps de présence, c'est différent.

2- A part gagner les élections, ce qui est le voeux de tout candidat, je ne vois pas. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 01 mars 2012 21:36

Jarod1 a écrit :
1- Non, parce qu'elle part du principe inexact selon lequel le temps de travail laissé au libre arbitrage de l'enseignant pour préparer ses cours et corriger les copies ne serait pas rémunéré. Sarko n'impose pas plus de temps de travail, il impose plus de temps de présence, c'est différent.
la présence au travail, c'est du travail ! c'est pas des vacances.
2- A part gagner les élections, ce qui est le voeux de tout candidat, je ne vois pas. :lol:
donc ça n'a aucun intérêt a part faire du buzzzzzzz
sarkobuzzz,le candidat du buzzz. :hehe:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 02 mars 2012 09:13

A ta place, je soufflerai dans mon éthylotest, juste pour voir ! :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »