je trouve que jouer les autruches ne résoudra rien, on peut exprimer une opinion sans taper obligatoirement sur la totalité d"une communauté, non?agone a écrit :
oui j'avais bien compris. J'apportais juste mon soutien à ton idée.
Je pense comme toi, il n'y pas besoin d'etrte musulman , chretien, ou financier, ou chinois pour etre Fou.
Le coran , la bible , la tora , sont des textes ou toute violence est proscrites, c'est la folie , l'interpretation des hommes du texte
qui sont la raison unique de tels agissements
Un père tente de bruler sa fille aprés l'avoir "gazer".
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Un père tente de bruler sa fille aprés l'avoir "gazer".
Oui completement , me suis je mal exprimer ?tisiphoné a écrit : je trouve que jouer les autruches ne résoudra rien, on peut exprimer une opinion sans taper obligatoirement sur la totalité d"une communauté, non?
le problème sur les forum,c'est que 95% des gens............................font l'inverse et se lâchent.tisiphoné a écrit : je trouve que jouer les autruches ne résoudra rien, on peut exprimer une opinion sans taper obligatoirement sur la totalité d"une communauté, non?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
mais est-ce que la logique ne consiste pas à s'adresser d'abord aux 5 % qui ont un mode de pensée et d'expression sainFonck1 a écrit : le problème sur les forum,c'est que 95% des gens............................font l'inverse et se lâchent.
parce que à vouloir à tout prix se poser en pourfendeur des extrémistes de tout bord, on en vient à tenir un discours quelque peu dilué et forcément fallacieux.
dès fois par la démonstration,on arrive a mettre en évidences certaines choses.tisiphoné a écrit : mais est-ce que la logique ne consiste pas à s'adresser d'abord aux 5 % qui ont un mode de pensée et d'expression sain
parce que à vouloir à tout prix se poser en pourfendeur des extrémistes de tout bord, on en vient à tenir un discours quelque peu dilué et forcément fallacieux.
je tiens quand même a rectifier certaines choses,je n'ai aucune espèce d'empathie pour des débiles mentaux comme cela.
je leur botterais bien le cul jusqu’à l’Afghanistan,sans même me faire chier en formulaires administratifs.
il n'en demeure que ça me gonfle que l'on assimile tous les musulmans a ce type de sinistres individus.
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Va sur les forum de gauche si tu es pas en accord avec eux ils t’exclusFonck1 a écrit :
quand a l'appréciation,je ne vois pas où je suis le dieu du forum......j'ai encore le droit de m'exprimer.
je sais que c'est pas le fer de lance des frontistes,mais j'ai encore le droit de parler ou et quand je veux.
- tisiphoné
- Administrateur
ici on n'est pas sectaire, tout le monde est libre de s'exprimer dans le respect mutuel.patriote51 a écrit : Va sur les forum de gauche si tu es pas en accord avec eux ils t’exclus
Les forums font ce qu'ils veulent, ca n'est pas mon problème.patriote51 a écrit : Va sur les forum de gauche si tu es pas en accord avec eux ils t’exclus
Ici on interdit cela à personne tant que c'est respectueux à notre égard,et dans le sujet : on est quand même ici pour parler de politique.
ça vaut aussi pour moi,j'ai le droit de m'exprimer.
c'est pour cela que la réflexion "alors avant de sortir tes conneries à deux balles monsieur le dieu du forum." je veux bien qu'a ton appréciation "je sorte des conneries a deux balles",et qu'encore ca reste bien ton avis,je ne vois pas ce que le "dieu du forum" vient faire la dedans,je ne reste qu'un utilisateur comme un autre,et je pense avoir droit au minimum de respect,en plus du fait que ce soit hors sujet.
Ce sont nos règles,elles sont simples.
il me semble qu'il ne t'ai jamais arrivé ici de te faire censurer l'expression de tes idées,restons donc dans le registre .
Cordialement.
J ai appelé mon pote Dieu, il a dit qu il etait favorable à ton ascension pour le Forum Fonck.Fonck1 a écrit : oui,il est même peut etre français,musulman et fou ! :roll:
et pas seulement " musulman de religion et de coutumes...."
c'est hors sujet.
quand a l'appréciation,je ne vois pas où je suis le dieu du forum......j'ai encore le droit de m'exprimer.
je sais que c'est pas le fer de lance des frontistes,mais j'ai encore le droit de parler ou et quand je veux.
Tu peux donc etre le Dieu du forum, FELICITATIONS !!!!
on peut donc t appeler ma diviniFonck', Foncky Deus, Fonckristo, ou encore Fonck la foudre blanche et bleue.
Mais il a aussi precisé que si tu t ecartais trop du chemin, il fallait faire un sacrifice pour reparer tes conneries pecheurs.
Et oui, Dieu du forum a ses limites. Tu pourras rendre tes pouvoirs quand tu veux, et les reprendre au besoin.
La parole Divine a ete transmise.
Faudrait que j arrete de l emmerder pour des conneries, un jour il va me demander un truc de fou.