Ta conception de la démocratie n'a pas beaucoup évoluée ... hein?Rananen a écrit : après avoir ruiné la France sarkosy la racaille s étonne d être chahuté , vu ce qu il a fait il a de la chance de pas être raccourci !
Sarkozy chahuté à Bayonne
-
- Posteur DIVIN
Re: Sarkozy chahuté à Bayonne
-
- Posteur DIVIN
ben le jour ou nos institution seront démocratique on en reparlera !Barbapoutre a écrit : Ta conception de la démocratie n'a pas beaucoup évoluée ... hein?
- Crapulax
- Administrateur
On avait pas eu droit à une Monarchie Républicaine depuis le deuxième mandat de Mitterand,voilà qui fut fait!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Louis XIV sort de son château pour aller au contact des gueux et des manants. La foule, parfois hostile au monarque crache sa haine et sa réprobation devant tant de mensonges et de démagogie. On le voit même bouffer à la cantine, ces derniers temps avec des miséreux et tailler le bout de gras avec cette France d'en bas. Que ne faut il pas faire pour tenter de convaincre que le roi, finalement reste proche du peuple, car sans lui, point de salut et les ors de la république brilleront pour un autre. Mais dés qu'un moustique pénètre dans son oeil, il crie à la conspiration et au complot socialo-communiste. Si peu et le voilà tout remonté, prêt à se saisir d'un canon pour tuer le moucheron.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Je croyais qu'il n'y avait que des gens bons à Bayonne....
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- tisiphoné
- Administrateur
sacamalix a écrit : Je croyais qu'il n'y avait que des gens bons à Bayonne....
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
sacamalix a écrit : Je croyais qu'il n'y avait que des gens bons à Bayonne....
Ils ont quand-même inventé la baïonnette ...