Hollande veut taxer encore plus les hauts revenus

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Hollande veut taxer encore plus les hauts revenus

Message par Crapulax » 28 février 2012 18:46

;) C'est aussi l'aspect à étudier.Un footballeur de toute facon,je lui demande de bien jouer,pour le reste c'est un peu peine perdue,à quelques exceptions prés. :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 29 février 2012 01:23

Imposer à 75%, pour la partie du salaire au delà de 83 000 euros /moi (1 million/an), pour raison de crise, ba cela ne me paraît pas extravagant..

il faudra encore trouver les volontaires pour déclarer cette partie de salaire au fisc, peu être que ceux qui gagnent au loto...

maintenant 75% avec effet rétroactif sur 5 ans, là.. ça pourrait rapporter un peu d'argent.. enfin bof

Ce qui est plus inquiétant c'est savoir de combien il veut augmenter la pression fiscale sur la classe moyenne, vu qu'en définitif c'est toujours celle ci qui payent les pôts cassés à travers les taxes sur la voiture, la maison ou la consommation des ménages.

Pour le haut du panier, faudrait déjà arriver à le fiscaliser avant toutes choses, pour commencer à parler de taux d'imposition.

puis il ne faut pas qu'il oublie, que si les travailleurs français et les entreprises sont en concurrence avec le reste du monde et bien l' Etat français aussi est en concurrence avec ceux du reste du monde, il se doit d'être compétitif lui aussi.
d'ailleurs beaucoup d'argent de la dette a déjà servi justement à le moderniser.. faudrait peu être se calmer un peu sur la dépense et les impôts.

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 29 février 2012 21:50

Au niveau de cette fiscalité, l'esprit sera plutôt dissuasif qu'autre chose,

apparemment cela concernerait 3000 à 3500 personnes pour une rentré d'argent jugée autour de 300 millions d'euros.

http://www.dailymotion.com/video/xp4g10 ... reven_news

avec un petit droit de réponse sur le dernier point cité dans cette interview au sujet de l'agression d'Arnaud Montebourg et de sa femme
http://www.dailymotion.com/video/xp4hif ... ulvar_news

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 29 février 2012 21:53

bister a écrit :

avec un petit droit de réponse sur le dernier point cité dans cette interview au sujet de l'agression d'Arnaud Montebourg et de sa femme
http://www.dailymotion.com/video/xp4hif ... ulvar_news
Bister, tu as le sujet ici:
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 21081.html

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

l'UMP diffuse une vidéo gênante pour Hollande

Message par tisiphoné » 01 mars 2012 21:49

L'UMP a mis en ligne une vidéo de janvier 2011 dans laquelle François Hollande affirme qu'une "fiscalité confiscatoire" serait contre-productive.

L'UMP attaque Hollande sur sa proposition phare du moment, dans une vidéo diffusée ce jeudi sur le site de l'UMP, intitulée "Le mensonge, c'est maintenant" pour parodier son slogan"Le changement, c'est maintenant".

L'UMP oppose des images de "Docteur François" annonçant lundi sur TF1 une taxation à 75% de la part des revenus supérieurs à 1 million d'euros par an à d'autres de "Mister Hollande", issues d'un débat, le 28 janvier 2011, avec l'économiste Thomas Piketty pour Mediapart.

"C'est du patriotisme d'accepter de payer un impôt supplémentaire pour redresser le pays"

Sur ces images, François Hollande déclare:"Autant, il est normal d'avoir une progressivité (...) mais autrement, l'image d'un taux confiscatoire sur une toute petite fraction des contribuables n'aura aucun effet -alors là, on est sûr des effets de délocalisation...-, ne produira aucune recette".

Relancé par le journaliste "Vous avez peur pour Mme Bettencourt?", il répond "je préfère qu'elle paie ses impôts en France".

Mardi, François Hollande avait justifié la création de ce taux d'imposition de 75% en y voyant "un message de cohésion sociale". "Il y a un effort à faire (...) c'est faire acte aussi de patriotisme. C'est du patriotisme d'accepter de payer un impôt supplémentaire pour redresser le pays".

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 02 mars 2012 09:15

Certains me taxeront de mauvaise foi, mais entre le Hollande gestionnaire des primaires et le Hollande de la campagne, tout ça donne l'impression d'une grande improvisation.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 02 mars 2012 18:51

:XD: Non je pense surtout qu'il croyait que EELV allait faire un score "honorable" et qu'il fallait donc composer avec eux en priorité or (c'est que j'avais souhaité,tout du moins pour le PS) c'est Mélanchon qui va apporter le plus de voix,donc Hollande est obligé de donner des "garanties" à ses alliés.Mais tu as raison,ce n'était pas prévu ainsi,d'ou le sentiment réel d'improvisation.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 03 mars 2012 22:04

moi je vois pas ou est le problème de récupérez une partie de l argent VOLEZ au travailleur de se pays au profit d une petite caste de nantis !

je suis pour la méritocratie est un revenue de plus d un millions d euro par ans n est pas méritable touts simplement !

c'est donc du détournement de fond que les travailleur devrait recevoir !
seul ce genre de mesure peut sauvez la tête de ses voleur qui appauvrisse le peuple pour leur profit !

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »