Un couple d'une trentaine d'années a été arrêté lundi. Désormais libres mais sous contrôle judiciaire, ils sont soupçonnés d'avoir donné de la cocaïne à leurs deux enfants en bas âge, selon une information d'Europe 1. Ce sont les médecins d'un hôpital qui ont donné l'alerte. Plusieurs fois, les parents leur ont en effet amené leur petite fille âgée de deux ans et demi, qui présentait des convulsions inexpliquées.
Et une simple analyse d'urine révèle l'impensable: des traces de cocaïne. Les médecins poussent alors les analyses, sur les cheveux de l'enfant cette fois. Résultat: la petite fille est exposée à la drogue depuis près d'un an. De même chez son grand frère, âgé de quatre ans et demi, chez qui ils retrouvent des traces de cocaïne et de crack.
La mère, cadre dans la grande distribution, et le père, pharmacien, ont avoué être des consommateurs occasionnels. Mais aucune explication quant aux traces retrouvées sur leurs petits.
Ils donnaient de la cocaïne à leurs enfants
- tisiphoné
- Administrateur
Ils donnaient de la cocaïne à leurs enfants
- Crapulax
- Administrateur
Re: Ils donnaient de la cocaïne à leurs enfants
Du Crack? De la C.C?
J'hallucine!(Bon ensuite pour qui a vu ou connu des fumeurs de cailloux ne sera pas étonné,en fait style de méta amphète made in USA,mais quand meme,refiler de la "galette" ou la dreu,c'est craignos.)
Ce qui me fait "triper" aussi c'est que ces gens arrivaient à poursuivre leur travail,incroyable!
J'hallucine!(Bon ensuite pour qui a vu ou connu des fumeurs de cailloux ne sera pas étonné,en fait style de méta amphète made in USA,mais quand meme,refiler de la "galette" ou la dreu,c'est craignos.)
Ce qui me fait "triper" aussi c'est que ces gens arrivaient à poursuivre leur travail,incroyable!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
et les parents sont libres.....
Mais, LOL
comme disait un pote, y a des couples qui demandent à adopter, et qui galerent,
et des drogués qui partagent la misere à leurs enfants....
Mouhahahahahaha !!!
Mais, LOL
comme disait un pote, y a des couples qui demandent à adopter, et qui galerent,
et des drogués qui partagent la misere à leurs enfants....
Mouhahahahahaha !!!
moins t'en sait plus t'en parle c'est bien connu hein
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- metanova
- Posteur VIP
tu sors ça d'où?tisiphoné a écrit :
"Detective" ?
- metanova
- Posteur VIP
heu bosser avec la cc, c'est tout ce qu'il y a de plus faisable... enfin tout dépends du boulot? mais regarde Sarkozy, il assure lui! des petites contractures musculaires parfois, mais côté calculateur et manipulateur, c'est un super pro! un peu comme DelarueCrapulax a écrit : Du Crack? De la C.C?
- Crapulax
- Administrateur
Métanova (et pas métadone ),je parlais du crack,pas de la C.C,en plus si t'es bien blindé tu tournes à la "végé" donc pas à de la coke néoprène ou cachetonnée,ce qui bien sur ne cause aucun soucis pour etre cohérent et pas repère.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....