des couacs dans la campagne de Nicolas Sarkozy?

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

des couacs dans la campagne de Nicolas Sarkozy?

Message par tisiphoné » 05 mars 2012 20:46

certaines voix comme celle de Lionel Lucas, s'élèvent pour dire que les conseillers spin doctors de Sarkozy ne sont pas au fait des réalités, ils sont déconnectés, exemple NKM et le prix du ticket de métro et ne montent pas suffisamment au créneau, je suppose que seul Guéant doit trouver grâce à ses yeux

perso, je le trouve assez seul Sarko'

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: des couacs dans la campagne de Nicolas Sarkozy?

Message par Rananen » 05 mars 2012 21:43

tisiphoné a écrit : certaines voix comme celle de Lionel Lucas, s'élèvent pour dire que les conseillers spin doctors de Sarkozy ne sont pas au fait des réalités, ils sont déconnectés, exemple NKM et le prix du ticket de métro et ne montent pas suffisamment au créneau, je suppose que seul Guéant doit trouver grâce à ses yeux

perso, je le trouve assez seul Sarko'

ils savent y tous qu il a déjà perdu . entre ceux que ca arrange car ils visent 2017 et ceux qui veulent sauver leur place de député c'est sur qu il est bien seul . mais bon il le mérite aussi .

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 05 mars 2012 22:36

je me demande quel devin pourrait bien prédire qui va gagner cette élection. :hehe:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 05 mars 2012 22:38

Fonck1 a écrit : je me demande quel devin pourrait bien prédire qui va gagner cette élection. :hehe:
j'ai l'amère conviction que si c'est l'un ou l'autre des candidats en tête des sondages qui passe, on sera les grands perdants :?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 05 mars 2012 22:39

tisiphoné a écrit : j'ai l'amère conviction que si c'est l'un ou l'autre des candidats en tête des sondages qui passe, on sera les grands perdants :?
bah tant qu'on a pas l'extrème droite ou gauche.....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 05 mars 2012 22:42

Fonck1 a écrit : bah tant qu'on a pas l'extrème droite ou gauche.....
des fois, je me demande dans quelle mesure il faudrait pas cet électrochoc, plutôt que cette insipide alternance qui nous conduit droit dans le mur.

Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major » 05 mars 2012 22:55

tisiphoné a écrit : des fois, je me demande dans quelle mesure il faudrait pas cet électrochoc, plutôt que cette insipide alternance qui nous conduit droit dans le mur.
C'est aussi mon avis. Sortir de cette alternance pour tenter autre chose ...

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 06 mars 2012 07:31

Sergent Major a écrit : C'est aussi mon avis. Sortir de cette alternance pour tenter autre chose ...

qui? Bayrou? Il est pareil que les autres, et il ne changera rien, le système financier fou continuera ......!

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 06 mars 2012 09:07

véra a écrit :

qui? Bayrou? Il est pareil que les autres, et il ne changera rien, le système financier fou continuera ......!
Mélenchon, il fera peut-être pas beaucoup plus, mais il foutra quand même un beau bordel !!! ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 06 mars 2012 09:11

Fonck1 a écrit : je me demande quel devin pourrait bien prédire qui va gagner cette élection. :hehe:
c est la qu un peut de connaissance en histoire politique sert , car a 45 jour de l élection jamais on a vu un candidat si a l a traine dans les sondage l emporté .

Sarkosy a perdu , c est écrit , la seul question c'est sera il au 2 eme tour ou non !

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 06 mars 2012 09:56

Rananen a écrit : c est la qu un peut de connaissance en histoire politique sert , car a 45 jour de l élection jamais on a vu un candidat si a l a traine dans les sondage l emporté .

Sarkosy a perdu , c est écrit , la seul question c'est sera il au 2 eme tour ou non !
et ?

ta connaissance en histoire politique te dit quoi? parce que tu as dit quoi de plus que Fonck ? :roll:

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 06 mars 2012 10:45

Rananen a écrit : c est la qu un peut de connaissance en histoire politique sert , car a 45 jour de l élection jamais on a vu un candidat si a l a traine dans les sondage l emporté .

justement, plus la série statistique est longue, et plus elle a de chances de s'arrêter... C'est statistique... ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 06 mars 2012 10:50

tisiphoné a écrit : et ?

ta connaissance en histoire politique te dit quoi? parce que tu as dit quoi de plus que Fonck ? :roll:
ben ouais.
rana a rien dit de plus,ses connaissances nous ont pas éclairées beaucoup. :hehe:

la seule chose qu'on peut dire,c'est que c'était la même chose en 2007 et au final,on sait qui l'a qui dans le cul..... :taistoi:

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »