des couacs dans la campagne de Nicolas Sarkozy?
- tisiphoné
- Administrateur
des couacs dans la campagne de Nicolas Sarkozy?
certaines voix comme celle de Lionel Lucas, s'élèvent pour dire que les conseillers spin doctors de Sarkozy ne sont pas au fait des réalités, ils sont déconnectés, exemple NKM et le prix du ticket de métro et ne montent pas suffisamment au créneau, je suppose que seul Guéant doit trouver grâce à ses yeux
perso, je le trouve assez seul Sarko'
Re: des couacs dans la campagne de Nicolas Sarkozy?
tisiphoné a écrit : certaines voix comme celle de Lionel Lucas, s'élèvent pour dire que les conseillers spin doctors de Sarkozy ne sont pas au fait des réalités, ils sont déconnectés, exemple NKM et le prix du ticket de métro et ne montent pas suffisamment au créneau, je suppose que seul Guéant doit trouver grâce à ses yeux
ils savent y tous qu il a déjà perdu . entre ceux que ca arrange car ils visent 2017 et ceux qui veulent sauver leur place de député c'est sur qu il est bien seul . mais bon il le mérite aussi .
je me demande quel devin pourrait bien prédire qui va gagner cette élection.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
j'ai l'amère conviction que si c'est l'un ou l'autre des candidats en tête des sondages qui passe, on sera les grands perdantsFonck1 a écrit : je me demande quel devin pourrait bien prédire qui va gagner cette élection.
bah tant qu'on a pas l'extrème droite ou gauche.....tisiphoné a écrit : j'ai l'amère conviction que si c'est l'un ou l'autre des candidats en tête des sondages qui passe, on sera les grands perdants
- tisiphoné
- Administrateur
des fois, je me demande dans quelle mesure il faudrait pas cet électrochoc, plutôt que cette insipide alternance qui nous conduit droit dans le mur.Fonck1 a écrit : bah tant qu'on a pas l'extrème droite ou gauche.....
C'est aussi mon avis. Sortir de cette alternance pour tenter autre chose ...tisiphoné a écrit : des fois, je me demande dans quelle mesure il faudrait pas cet électrochoc, plutôt que cette insipide alternance qui nous conduit droit dans le mur.
Sergent Major a écrit : C'est aussi mon avis. Sortir de cette alternance pour tenter autre chose ...
qui? Bayrou? Il est pareil que les autres, et il ne changera rien, le système financier fou continuera ......!
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Mélenchon, il fera peut-être pas beaucoup plus, mais il foutra quand même un beau bordel !!!véra a écrit :
qui? Bayrou? Il est pareil que les autres, et il ne changera rien, le système financier fou continuera ......!
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
c est la qu un peut de connaissance en histoire politique sert , car a 45 jour de l élection jamais on a vu un candidat si a l a traine dans les sondage l emporté .Fonck1 a écrit : je me demande quel devin pourrait bien prédire qui va gagner cette élection.
Sarkosy a perdu , c est écrit , la seul question c'est sera il au 2 eme tour ou non !
- tisiphoné
- Administrateur
et ?Rananen a écrit : c est la qu un peut de connaissance en histoire politique sert , car a 45 jour de l élection jamais on a vu un candidat si a l a traine dans les sondage l emporté .
Sarkosy a perdu , c est écrit , la seul question c'est sera il au 2 eme tour ou non !
ta connaissance en histoire politique te dit quoi? parce que tu as dit quoi de plus que Fonck ? :roll:
- sacamalix
- Posteur DIVIN
justement, plus la série statistique est longue, et plus elle a de chances de s'arrêter... C'est statistique...Rananen a écrit : c est la qu un peut de connaissance en histoire politique sert , car a 45 jour de l élection jamais on a vu un candidat si a l a traine dans les sondage l emporté .
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
ben ouais.tisiphoné a écrit : et ?
ta connaissance en histoire politique te dit quoi? parce que tu as dit quoi de plus que Fonck ? :roll:
rana a rien dit de plus,ses connaissances nous ont pas éclairées beaucoup.
la seule chose qu'on peut dire,c'est que c'était la même chose en 2007 et au final,on sait qui l'a qui dans le cul.....