c'est son passage devant le juge qui l'a assagit?
je le trouve plus calme.
c'est d'ailleurs sans doute une des raisons pour lesquelles il ne s'est pas présenté (son passage devant la justice)
j'ai entendu son remplaçant ce matin,quel guignol,incapable de s'exprimer,a traité en direct les actionnaires de "branleurs",et selon l'expression.
Quand même,la Besace est plus pertinent (même si personnellement,je trouve son discours has been)
est ce d'ailleurs pour ces raisons que ce parti n'est crédité que d'un % des voix?
Il est plus calme le Besancenot
Il est plus calme le Besancenot
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Il est plus calme le Besancenot
Besancenot a pâti à l'époque avec la femme voilée sur sa liste, c'est stupide, il est le représentant légitime de ce partiFonck1 a écrit : c'est son passage devant le juge qui l'a assagit?
je le trouve plus calme.
c'est d'ailleurs sans doute une des raisons pour lesquelles il ne s'est pas présenté (son passage devant la justice)
j'ai entendu son remplaçant ce matin,quel guignol,incapable de s'exprimer,a traité en direct les actionnaires de "branleurs",et selon l'expression.
Quand même,la Besace est plus pertinent (même si personnellement,je trouve son discours has been)
est ce d'ailleurs pour ces raisons que ce parti n'est crédité que d'un % des voix?
il a un discours clair et cohérent, il a une facilité d'expression, il est éloquent, Pouton n'a pas d"élément de langage, son discours est décousu, ça sent l'impro
le juge l'a un peu remis a sa place aussi semble t-il.
saleté de justice gauchiste
- tisiphoné
- Administrateur
tu crois que c'est cette histoire de séquestration qui l'a dégouté ?Fonck1 a écrit : le juge l'a un peu remis a sa place aussi semble t-il.
je crois surtout que le juge a du lui faire la morale,c'est difficile d'avoir raison avec eux.tisiphoné a écrit : tu crois que c'est cette histoire de séquestration qui l'a dégouté ?
Comme tous les bons vieux révolutionnaires,il croient qu'ils peuvent avoir tout par la force,la justice les recadre eux comme les autres.