Vous êtes prêt pour la guerre?

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)

Vous êtes prêt pour la guierre?

Candidat guerrier
1
10%
Candidat pacifique
4
40%
Candidat Ewok
3
30%
bite au c** la baronne
2
20%

Nombre total de votes : 10

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Vous êtes prêt pour la guerre?

Message par Fonck1 » 04 mars 2012 10:50

Rananen a écrit :
venue d une type qui n a rien lue d autre que closer ou paris match dans ça vie permet moi de le prendre comme un compliment !

les cons ça ose tout c est même a ça qu on les reconnais !

tu en est la parfaite illustration !
en plus d'avoir des idées débiles,t'as même pas d'humour.
un populo qui revient du ski pour insulter tout le monde prouve juste qu'en société,il est pas capable d'évoluer.
mais nous le savions déjà.
la seule chose que tu sais pratiquer,c'est l'insulte,qui comme tout le monde le sait,est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 05 mars 2012 09:29

Fonck1 a écrit : en plus d'avoir des idées débiles,t'as même pas d'humour.
un populo qui revient du ski pour insulter tout le monde prouve juste qu'en société,il est pas capable d'évoluer.
la seule chose que tu sais pratiquer,c'est l'insulte,qui comme tout le monde le sait,est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.

QUI A COMMENCEZ A INSULTEZ L AUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ASSUME LA FANGE OU TU TE ROULE !

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 05 mars 2012 10:21

Rananen a écrit :

QUI A COMMENCEZ A INSULTEZ L AUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ASSUME LA FANGE OU TU TE ROULE !
c'était de l'humour. :cote:

humour, nom masculin
Sens Forme d'esprit qui souligne avec ironie et détachement les aspects plaisants, drôles et insolites de la réalité. Synonyme esprit Anglais humour

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 » 05 mars 2012 10:46

Fonck1 a écrit : en plus d'avoir des idées débiles,t'as même pas d'humour.

Fonck1 tu aimes te foutre de certaines personnes de ce forum surtout s'ils n'ont pas ton opinion politique et tu trouves comme argument que c'est de l'humour, mais quand on retourne la situation contre toi tu n'apprécies pas comme quand j'ai dit que tu étais le dieu du forum et oui c'était de l'humour comme quoi.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 05 mars 2012 10:59

patriote51 a écrit :

Fonck1 tu aimes te foutre de certaines personnes de ce forum surtout s'ils n'ont pas ton opinion politique et tu trouves comme argument que c'est de l'humour, mais quand on retourne la situation contre toi tu n'apprécies pas comme quand j'ai dit que tu étais le dieu du forum et oui c'était de l'humour comme quoi.
C'est super rigolo de me prendre pour le dieu du forum.
je te remercie.

mais bon,rananen comme toi levez des boucliers,les faites perdurer,et ça nous éloigne du sujet.
On appelle cela du flood sur un forum.
le flood,c'est un truc qui noie le sujet,et nous en éloigne a chaque post supplémentaire ne s'y rapportant pas.
Nous savons donc tous,et je vous remercie,que ni toi ni rananen n'avez d'humour.
je me contenterais donc de parler du sujet la prochaine fois,c'est pas la peine d'essayer de détendre l’atmosphère brièvement et sans s’étaler avec des extrémistes. ;)

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 05 mars 2012 11:09

Fonck1 a écrit : C'est super rigolo de me prendre pour le dieu du forum.
je te remercie.

mais bon,rananen comme toi levez des boucliers,les faites perdurer,et ça nous éloigne du sujet.
On appelle cela du flood sur un forum.
le flood,c'est un truc qui noie le sujet,et nous en éloigne a chaque post supplémentaire ne s'y rapportant pas.
Nous savons donc tous,et je vous remercie,que ni toi ni rananen n'avez d'humour.
je me contenterais donc de parler du sujet la prochaine fois,c'est pas la peine d'essayer de détendre l’atmosphère brièvement et sans s’étaler avec des extrémistes. ;)
:shock: wahou, tout est parti d'un trait d'humour que j'ai fait à Rananen "va-ten guerre" que j'ai traité de Rambo, ce n'était pas méchant et Fonck a ajouté son truc qui était un truc rigolo lié à Rambo en fait
alors, je sais que tu es pompier Patriote, mais ya pas le feu, je t'assure

un peu de légèreté !! ;) :cool:

si j'ai par ma comparaison, blessé quelqu'un, je présente des excuses
mais bon ^^
je compte plus les fois où on me traitre de blonde décervelée :XD: et j'en fait pas un pataquès

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 05 mars 2012 22:02

Fonck1 a écrit : elle arrive.

alors candidat pacifique,ou candidat guerrier?
allez, on revient au sujet ;)

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 06 mars 2012 09:14

tisiphoné a écrit : allez, on revient au sujet ;)

c'est sur c'est facile pour toi , c'est pas toi que fonck a insulté !
quand a l humour , excuse moi je comprend pas comment une insulte peut être considérez comme de l humour !

mais comme souvent ici il y a une application de la charte a géométrie variable !

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 06 mars 2012 09:28

Rananen a écrit :
quand a l humour , excuse moi je comprend pas comment une insulte peut être considérez comme de l humour !

mais comme souvent ici il y a une application de la charte a géométrie variable !
mais où t'a-t-il injurié ? :shock: il a dit que tu avais le même QI que Rambo, on voit bien que c'est de l'humour !!
tu es Rambo? :roll:

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 06 mars 2012 09:35

Rananen a écrit :

Qui a tort qui a raison, chacun de vous a sa conviction... Toutefois, il existe ce que l'on appelle les "messages privés" qui permettent ce genre d'aparté, le forum étant destiné au débat sur un sujet et non à régler des conflits personnels...

Donc, retour au sujet... :icon_winks: :super:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 06 mars 2012 11:07

tisiphoné a écrit : mais où t'a-t-il injurié ? :shock: il a dit que tu avais le même QI que Rambo, on voit bien que c'est de l'humour !!
tu es Rambo? :roll:
laisse tomber..... :pascontent:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 06 mars 2012 11:09

sacamalix a écrit : Qui a tort qui a raison, chacun de vous a sa conviction... Toutefois, il existe ce que l'on appelle les "messages privés" qui permettent ce genre d'aparté, le forum étant destiné au débat sur un sujet et non à régler des conflits personnels...

Donc, retour au sujet... :icon_winks: :super:
il a pas trouvé le chemin depuis 5 ans.....si je n'avais pas blagué,ca aurait eu tendance a vérifier mon histoire de QI.mais comme je ne suis pas insultant,je ne me le permets pas.
c'est la ou il est impossible de discuter avec des gens qui ne sont pas enclins à le faire.

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »