François Bayrou, candidat du MoDem à l'Elysée, interrogé mardi par Canal + sur Dominique de Villepin, a assuré que tous ceux qui veulent sortir de l'"affrontement désespérant" droite-gauche, "ont leur place dans ce que nous allons faire ensemble".
Comme on lui demandait si l'ex-Premier ministre, menacé de ne pas avoir les parrainages requis pour concourir à l'Elysée, avait "toute sa place" à ses côtés, le député des Pyrénées-Atlantiques a répondu: "tous les responsables publics qui veulent que l'on sorte de cet affrontement, qui est un affrontement désespérant pour le pays, ont, s'ils ont une idée de l'avenir qui ressemble à la mienne, leur place dans ce que nous allons faire ensemble".
A-t-il eu des contacts récents avec M. de Villepin ? "Pas de contact récent". En aura-t-il ? "Je serais heureux d'en avoir avec tous les responsables qui pensent ça."
"Il y a beaucoup d'élus, par exemple de l'UMP, même de l'UMP, qui pensent que les choix de campagne de Nicolas Sarkozy" ne "correspondent en rien à ce que sont leurs valeurs profondes", selon lui.
Pour le député béarnais, la famille centriste "est en train de se reformer".
Source:Sud-Ouest.
Bayrou fait "du pied" à Dominique De Villepin?
- Crapulax
- Administrateur
Bayrou fait "du pied" à Dominique De Villepin?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur
Re: Bayrou fait "du pied" à Dominique De Villepin?
Il ne manque plus que Dominique Paillé.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Bayrou fait "du pied" à Dominique De Villepin?
c'est celui qui voit Bayrou affronter et vaincre Marine Le Pen au deuxième tour ?Crapulax a écrit : Il ne manque plus que Dominique Paillé.
il parait qu'il se prend la tête avec ex madame Sarkozy par blog interposé