Le parlement européen influence lourdement la campagne des presidentielles françaises.
Les faits:
- Nicolas Sarkozy a reproché à la gauche de remettre en question les accords de Lisbonne. Comme si ce déni était une hérésie, Il apparait clairement que Nicolas Sarkozy a des comptes à rendre au potentat européen des banques .
- La guerre déclaré par l'Ump à la gauche réfutant systématiquement toute tentative de réforme sociale avec un certain effroi il faut le dire.
- Le manque d'initiative serieuse à droite. En effet, le programme de 2012 est à l'identique celui de 2007 qui n'a pas été respecté... par contre l’austérité européenne programmée dans tous les pays d’Europe est au centre de l'action gouvernementale. A quel titre a t'on le droit de se demander? La crise , bien sûr mais... qu'est la crise? La banksterisation mondiale ou les inégalités économiques entre la vieille Europe et les pays émergeants (dopés par les acteurs capitalistes de la mondialisation ? )
l'ingérence des agents du CAC40 au parlement européen
- metanova
- Posteur VIP
Re: l'ingérence des agents du CAC40 au parlement européen
comment veux tu qu ils comprennent le terme de Banksterisation ???
Dit simplement que l avarice des banques les pousse à tout acheter, se partageant le monopole et le benef
Concretement, à qui doit on de l argent ??? ca c est une vraie question.
Que se passe t il si on dit, osef on paye pas ?
haaa
le capitalisme, n est que de l egoisme. seulement, le pouvoir de l objet sur l homme est fascinant. Je vous invite à lire Gobseck, de Balzac.
il partage une vision et explique l avarice de l usurier !
Dit simplement que l avarice des banques les pousse à tout acheter, se partageant le monopole et le benef
Concretement, à qui doit on de l argent ??? ca c est une vraie question.
Que se passe t il si on dit, osef on paye pas ?
haaa
le capitalisme, n est que de l egoisme. seulement, le pouvoir de l objet sur l homme est fascinant. Je vous invite à lire Gobseck, de Balzac.
il partage une vision et explique l avarice de l usurier !
- metanova
- Posteur VIP
Merci d'avoir répondu.
Je constate encore une fois que lorsqu'on souleve un débat de fond... ça n'interesse personne. Par contre papoter sur les parrainages de mme Le Pen ou la diabolisation de JL Mélenchon, ça ça fait recette quelque soit la rive sur laquelle on se trouve!
raaah lala sinistre France.
Le Banksterisme est un terme particulierement juste pour illustrer les conglomérats de voyous de la finance qui légalement font main basse sur les économies des démocraties les plus faibles.
On avait les gangsters, maintenant on a les banksters qui s'illustrent à travers le banksterisme
Je constate encore une fois que lorsqu'on souleve un débat de fond... ça n'interesse personne. Par contre papoter sur les parrainages de mme Le Pen ou la diabolisation de JL Mélenchon, ça ça fait recette quelque soit la rive sur laquelle on se trouve!
Le Banksterisme est un terme particulierement juste pour illustrer les conglomérats de voyous de la finance qui légalement font main basse sur les économies des démocraties les plus faibles.
On avait les gangsters, maintenant on a les banksters qui s'illustrent à travers le banksterisme
moi ton sujet j'ai pas pigé grand chose.metanova a écrit : Merci d'avoir répondu.
tui reproche a sarkozy de faire la même chose qu'en 2007,mais c'est assez logique somme toute.la seule chose que tu aurais pu lui reprocher,c'est de ne pas l'avoir fait.
quand à l'ingérence des patrons du CAC40,c'est un peu flou.
c'est qui c'est quoi?
ton sujet est flou,désolé.je ne vois pas quoi y répondre.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Crapulax
- Administrateur
Je vous le répète depuis des lustres:Goldman Sachs and Co.
Cf aussi le topic sur l'enveloppe pour les entreprises.
Cf aussi le topic sur l'enveloppe pour les entreprises.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!