FRANCE: LES PRÉMICES D' UNE GUERRE CIVILE ???

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139188
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: FRANCE: LES PRÉMICES D' UNE GUERRE CIVILE ???

Message par Fonck1 »

patriote51 a écrit : OK pas de problème la prochaine fois je ne mettrai pas le lien mais directement l'article.
si tu veux,mais c'est pas la prochaine fois,c'est CET ARTICLE que je veux voir présenter et rédiger,comme les prochains.
Donc tu l'édites,tu C/C si tu veux,de manière à ce que ce soit compréhensible à la lecture.
quand a l'article C/C,un minimum de présentation également.
merci.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124611
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: FRANCE: LES PRÉMICES D' UNE GUERRE CIVILE ???

Message par tisiphoné »

patriote51 a écrit : OK pas de problème la prochaine fois je ne mettrai pas le lien mais directement l'article.
Patriote, tu sais que tu peux encore le faire, Fonck a totalement raison, c'est stipulé dans le réglement, on doit soit faire un copier/coller d-un article, le rédiger, le résumer, et poser un angle de réflexion pour débuter un débat

tu es un ancien du forum, tu te dois de donner l'exemple, sinon, les nouveaux ne comprendraient pas, de plus, certains ne lisent pas les liens ou vidéos, alors ça limite forcément l 'échange.

c'est une règle que nous respectons tous pour plus de facilité, de confort et de crédibilité.
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139188
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: FRANCE: LES PRÉMICES D' UNE GUERRE CIVILE ???

Message par Fonck1 »

Bon ben si l'auteur se décide,je suis à sa disposition,pour l'heure,il est fermé.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »