La galerie des plus grands.
- Eve
- Animateur
Re: La galerie des plus grands.
J'ai oublié mon amour de jeunesse !
bonjpur Eve !!
un pied gauche magique , mais un horrible poissard: parce qu'un caractére trés fortement individualiste.
http://www.youtube.com/watch?v=uvcj736MxwU
un pied gauche magique , mais un horrible poissard: parce qu'un caractére trés fortement individualiste.
http://www.youtube.com/watch?v=uvcj736MxwU
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Crapulax
- Administrateur
Bonjour Gemmill.
Ce n'est pas lui qui malheureusement rata un péno important
Il me semble qu'il fut quand meme champion d'Europe des Nations en 1984 non?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bonsoir Crapulax
effectivement , c'est Didier Six qui a raté le tir au but décisif face a Schimacher , permettant ainsi a Horst Hrubesch de donner ensuite la qualif aux allemands.
4 ans plutot , il avait raté son face a fa ce avec le gardien argentin ubaldo Filiol , avant que Luque ne marque le deuxiéme but argentin.
effectivement , c'est Didier Six qui a raté le tir au but décisif face a Schimacher , permettant ainsi a Horst Hrubesch de donner ensuite la qualif aux allemands.
4 ans plutot , il avait raté son face a fa ce avec le gardien argentin ubaldo Filiol , avant que Luque ne marque le deuxiéme but argentin.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- Eve
- Animateur
Bonjour Gemmil
Si je comprends bien, vous voulez me dire qu'il ne devrait pas faire partie des plus grands
M'enfiche, moi je le trouvais bien.
Si je comprends bien, vous voulez me dire qu'il ne devrait pas faire partie des plus grands
M'enfiche, moi je le trouvais bien.
- Crapulax
- Administrateur
Voici un 14 de Légende:Monsieur Johan Cruyff.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Je crois me souvenir qu'après avoir longuement joué à Stuttgart (ortho ? ), ce qui avait d'ailleurs engendré une polémique suite à son péno raté contre l'Allemagne (genre, il a fait exprès pour faire plaisir aux allemands...), il était parti en Turquie où il avait pris le nom de Dundar Siz.gemmill a écrit : bonsoir Crapulax
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Eve
- Animateur
bonjour Eve
Paolo Rossi , l'insidieuse victime du scandale du totonero.
2 ans de suspension avant un retour EXPLOSIF en CM82.
une certaine fragilité physique aussi puisqu'il fut l'un des rares footballeur a avoir "perdu" ses 4 ménisques.
Paolo Rossi , l'insidieuse victime du scandale du totonero.
2 ans de suspension avant un retour EXPLOSIF en CM82.
une certaine fragilité physique aussi puisqu'il fut l'un des rares footballeur a avoir "perdu" ses 4 ménisques.
Jarod1 a écrit : Je crois me souvenir qu'après avoir longuement joué à Stuttgart (ortho ? ), ce qui avait d'ailleurs engendré une polémique suite à son péno raté contre l'Allemagne (genre, il a fait exprès pour faire plaisir aux allemands...), il était parti en Turquie où il avait pris le nom de Dundar Siz.
bonjour Jarod
c'est exact ; on lui avait ce reproche , quand méme déplacé.
aprés Stuttgart , iy aura Mulhouse (en D 2) , Aston-Villa et Metz.
aprés , on perds sa trace en turquie.
MIDNIGHT EXPRESS ??
Bonjour gemmil,
En consultant internet, j'apprends qu'il avait pris non seulement un nom turc mais également la nationalité (pour contourner la loi sur le nombre de joueurs étrangers) et qu'il serait actuellement l'entraîneur du ... Togo (mais l'histoire ne dit pas si ce gars du Nord est devenu citoyen togolais ! ).
En consultant internet, j'apprends qu'il avait pris non seulement un nom turc mais également la nationalité (pour contourner la loi sur le nombre de joueurs étrangers) et qu'il serait actuellement l'entraîneur du ... Togo (mais l'histoire ne dit pas si ce gars du Nord est devenu citoyen togolais ! ).
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Eve
- Animateur
Je ne sais pas si j'ai le droit
Vous en connaissez beaucoup vous des joueurs qui ont passé 25 ans dans le même club (+7 ans dans les équipes de jeunes de ce club), qui ont gagnés : 7 titre de Champion d'Italie (1988, 1992, 1993, 1994, 1996, 1999 et 2004) et 5 Ligues des Champions (1989, 1990, 1994, 2003 et 2007), qui ont été capitaine de leur club et de leur sélection nationale, le tout avec une réputation de "seigneur" sur le terrain comme en dehors ?
Moi, j'en connais qu'un seul.
Maldini détient plusieurs record :
-Le plus grand nombre de match joué pour le Milan AC (902)
-Le plus grand nombre de match disputé en Serie A (647)
-Le plus grand nombre de matchs de Coupe d'Europe, Ligue des Champions et Coupe UEFA confondues : 175
Je signale que cette video des adieux de Maldini et de l'hommage que lui ont rendus les supporters fut prise lors du dernier match qu'il a joué, sur le terrain de la Fiorentina lors d'un match décisif pour pour la qualification en Ligue des Champions.
-
- Animateur
Enorme ce Maldini !
Dans les joueurs de cette envergure, fidèles à leur club et ultratitrés je mettrais Casillas, Xavi et Iniesta.
Ils ont moins de C1 que Maldini (3 chacun il me semble) mais un palmarès plus important avec leur équipe nationale.
Dans les joueurs de cette envergure, fidèles à leur club et ultratitrés je mettrais Casillas, Xavi et Iniesta.
Ils ont moins de C1 que Maldini (3 chacun il me semble) mais un palmarès plus important avec leur équipe nationale.
Wake up Neo...
- tisiphoné
- Administrateur
spacedan a écrit : Enorme ce Maldini !
Paolo Maldini
Le fidèle aristocrate
Le seul défaut de Maldini est qu’on ne peut justement guère lui en trouver. Fidèle au Milan AC, fair-play (un seul carton rouge en vingt-cinq ans de carrière), élégant sur le pré comme en dehors, respecté de tous, le défenseur italien croule sous les honneurs autant que sous les lignes de son palmarès (cinq titres en Ligue des champions, et sept championnats d’Italie…). Même les supporters de l’Inter, l’ennemi juré, déployèrent une banderole en forme d’hommage, lors de son dernier derby: "Maldini, pendant vingt ans notre rival, pendant vingt ans toujours loyal." Une rareté.