La censure est-elle

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: La censure est-elle

Message par Krizlibre » 19 mars 2012 13:11

NSC a écrit : http://en.lyrics-copy.com/brigitte-fontaine.htm
Bon a chacun ses gouts, mais a la lecture des textes, il n'y a rien d'un genie a peine un peu de talent par ce que je ne suit pas mechant.
C'est l'artiste drogue alcolisee sans grand talent mais avec l'originalite pour les bobos parisiens.
Tout comme la prostitue Zahia egerie des salons parisien depuis qu'elle a baiser Ribery.
oui oui commande sur internet les marches militaires allemandes que le pére Le Pen distribue depuis plus de 50 ans.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR

Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre » 19 mars 2012 13:17

Fonck1 a écrit : c'est totalement inefficace.
tu ferais mieux de te défoncer dans le travail,ça a au moins deux avantages,c'est productif et ça t'enrichit.

parce qu'insulter lepen pour satisfaire tes frustrations,je crains fort que ca n'ait que l'effet contraire du désiré,en plus de lui faire de la pub.
Ta morale à 2 balles sur le travail... Si tu savais ! Je peux t'envoyer mon cv et tu me trouveras peut être un travail ?
Je peux te faire un roman sur le travail... Par contre cela ne m'empêchera pas de dire que l'on censure, peut être une phrase
malheureuse, en effet, M Le Pen est plutôt une saloperie qu'un pute...

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 19 mars 2012 13:31

Krizlibre a écrit : Ta morale à 2 balles sur le travail... Si tu savais ! Je peux t'envoyer mon cv et tu me trouveras peut être un travail ?
Je peux te faire un roman sur le travail... Par contre cela ne m'empêchera pas de dire que l'on censure, peut être une phrase
de toute façon, on ne sait pas si vraiment ces mots ont été prononcés, vu qu'il n'y en a pas de trace :confus25 de là à parler de censure? ça profite à qui ?
je vois mal Marine ne pas porter plainte si ces mots ont été proférés à son encontre, elle est très procédurière et a un excellent ami qui aurait pu s'en charger

Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre » 19 mars 2012 13:47

tisiphoné a écrit : de toute façon, on ne sait pas si vraiment ces mots ont été prononcés, vu qu'il n'y en a pas de trace :confus25 de là à parler de censure? ça profite à qui ?
je vois mal Marine ne pas porter plainte si ces mots ont été proférés à son encontre, elle est très procédurière et a un excellent ami qui aurait pu s'en charger
j'ai réécouté en postcast sur France Inter, les 20 dernières minutes sont supprimées, sur le mouv' amission post cast supprimé, rien sur you tube et dailymotion... bizarre bizarre, oui c'est pour mieux protéger la brigitte...

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre » 19 mars 2012 13:52

Krizlibre a écrit :
j'ai réécouté en postcast sur France Inter, les 20 dernières minutes sont supprimées, sur le mouv' amission post cast supprimé, rien sur you tube et dailymotion... bizarre bizarre, oui c'est pour mieux protéger la brigitte...
Peut être craignent ils des poursuites pour injures, si c'était le cas ce ne serait pas de la censure.
Par ailleurs, on n'a pas à injurier ou insulter quiconque sur un forum. Ici on débat d'idées.
Alors Kryslibre si ça te soulage d'insulter les gens, ce n'est pas ici dans ce forum qu'il faut le faire.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 19 mars 2012 13:52

Krizlibre a écrit : j'ai réécouté en postcast sur France Inter, les 20 dernières minutes sont supprimées, sur le mouv' amission post cast supprimé, rien sur you tube et dailymotion... bizarre bizarre, oui c'est pour mieux protéger la brigitte...
alors de quoi tu te ^plains ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 19 mars 2012 14:03

Krizlibre a écrit :
Ta morale à 2 balles sur le travail... Si tu savais !
ce n'est pas de la morale,je trouve juste que tu perds ton énergie a des bêtises qui t'apporteront que dalle.
Je peux t'envoyer mon cv et tu me trouveras peut être un travail ?
il me semblait que recement,tu avais trouvé un travail a l'étranger,qui etait bien payé,un grosse boite.
tu as déjà perdu cet emploi?
Je peux te faire un roman sur le travail...
surement,mais ca n'est pas le sujet,en plus du fait que l'on aura probablement des avis différents dessus.
Par contre cela ne m'empêchera pas de dire que l'on censure, peut être une phrase
ce genre de phrase ne fait que conforter ceux qui votent pour de.......voter pour.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 19 mars 2012 18:13

Krizlibre a écrit : oui oui commande sur internet les marches militaires allemandes que le pére Le Pen distribue depuis plus de 50 ans.
Tu es grotesque!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »